opiOM.net

Version complète : Le cercle des optimistes disparus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
La fumerie poursuit sa vocation oecuménique. La crypte ayant été souillée par des barbares à la veste réversible, nous avons décidé d'accueillir les optimistes dans ce cercle discret. Mais attention, à l'entrée, il vous faudra montrer patte blanche. Prouver que vous êtes optimistes depuis la nuit des taons. Un vrai, un dur, un tatoué. En clair, si vous voulez venir ici, montrez vos états de sévices ! en l'occurence, vos vieux posts qui prouvent votre optimisme béat quelque soit, les présidents, les directeurs sportifs, les coachs, les résultats, les procès, les magouilles, les affaires... :add_vache
Je les retrouve pas... 34
Tu peux louer une boite en carton ... ça sera bien suffisant pour y mettre tout le monde Bye1
Heu , salut, je peux venir???Il parait qu'ici il y a de l'espoir et de l'optimismeuhhhh! il y a une toute petite lumière qui brille encore dans ma mémoire, ça m'emmerderait qu'elle s'éteigne parce que depuis que je suis tout petit petit elle est avec moi, comme qui dirait "l'étoile du sud brille encore". Contaminez-moi de votre optimiste, je veux croire à la victoire à Liverpool (je me contenterais même d'un match nul), je veux croire en ce "druide"belge fils spirituel du dernier Entraîneur digne de ce nom venu du Plat Pays, je veux croire à la resurection de Djibril "monsieur +" Cissé, meilleur buteur de L1 avec un compteur de 24 !! Je veux croire qu'on finira champion avec juste 1 point de + que les Quenelles (ouaff la tête à Pierre Mondy!!!!), je veux croire!!!Bénissez moi mes frères..:mf_popean
bouh j'ai pas de post en ma faveur!!!!!!Absolvez moi pitié!!!!
Optimiste since la 2ème minute de l'existence de l'optimisme. Bye1
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ostcount=2
philou61 a écrit :Heu , salut, je peux venir???Il parait qu'ici il y a de l'espoir et de l'optimismeuhhhh! il y a une toute petite lumière qui brille encore dans ma mémoire, ça m'emmerderait qu'elle s'éteigne parce que depuis que je suis tout petit petit elle est avec moi, comme qui dirait "l'étoile du sud brille encore". Contaminez-moi de votre optimiste, je veux croire à la victoire à Liverpool (je me contenterais même d'un match nul), je veux croire en ce "druide"belge fils spirituel du dernier Entraîneur digne de ce nom venu du Plat Pays, je veux croire à la resurection de Djibril "monsieur +" Cissé, meilleur buteur de L1 avec un compteur de 24 !! Je veux croire qu'on finira champion avec juste 1 point de + que les Quenelles (ouaff la tête à Pierre Mondy!!!!), je veux croire!!!Bénissez moi mes frères..:mf_popean

non mon frere

tu dois puiser toi meme la force qui est en toi

de toi meme seulement viendra l'absolution

la route vers la foi supreme est un long chemin seme d'embuches pour ceux qui se sont egares, tel le fils prodigue, du sentier de la verite



"Optimistes, 1 X 1 Combat"
Il y a tellement de topics "optimistes" de créés que je sais plus où j'avais posté mon message Crazy

Edit : le voilà http://www.opiom.net/forums/showthread.p...39&page=10

Cela sera-t-il suffisant ? Doctor
Mister Ma a écrit :non mon frere

tu dois puiser toi meme la force qui est en toi

de toi meme seulement viendra l'absolution

la route vers la foi supreme est un long chemin seme d'embuches pour ceux qui se sont egares tel le fils prodigue du sentier de la verite



"Optimistes, 1 X 1 Combat"
:incline::incline:merci mon Père!!!! Je sens renaître en moi la Foi!!!!!!! J'y crois j'y crois, merci mon Dieu j'y crois ENCORE!!!!! Allez L' OM !! Allez L'OM !! Allez l'OM !! Allez l'OM !! On s'en fout de leur cuisine interne, ils partiront que nous seront toujours là, derrière notre équipe!!!! (ça fait jamais que 38 ans que j'y suis derrière, c'est pas eux finalement qui vont me faire changer d'avis!!!!):drapeau_c59dp:echarpe-oRhhaaaa ça va mieux!!!!! bonne thérapie!!!!!! mezrci les potos, vivement Mercredi!!!
Je cède ma place, je ne suis pas un éternel optimiste Bowdown
Avant qu'ils ne jouent, j'ai adulé Nenad Bjekovic et Andrew Tembo, j'ai cru en Dobrovolski, en Marc Libbra et en Ivan Franceschini.

Puis est arrivé Opiom et dans les vapeurs, corps et âme j'ai défendu Pegguy dit le prophète, j'ai encouragé l'OM en plein bouclage dans le service des sports du parisien, dès que j'écris un article sur l'OM je l'accole du titre envie de plus grand club de foot du mone, après chaque défaite je suis descendu en pèlerinage à la crypte.

Jamais je n'ai douté mon dieu, ni de Pape, ni de Albert et jamais je ne douterais d'Eric.


C'est bon là je rentre hein, je rentre?
Est ce que :" La blessure de carrasso est une bonne chose pour l'om " ca compte ?
X-14 a écrit :Avant qu'ils ne jouent, j'ai adulé Nenad Bjekovic et Andrew Tembo, j'ai cru en Dobrovolski, en Marc Libbra et en Ivan Franceschini.

Puis est arrivé Opiom et dans les vapeurs, corps et âme j'ai défendu Pegguy dit le prophète, j'ai encouragé l'OM en plein bouclage dans le service des sports du parisien, dès que j'écris un article sur l'OM je l'accole du titre envie de plus grand club de foot du mone, après chaque défaite je suis descendu en pèlerinage à la crypte.

Jamais je n'ai douté mon dieu, ni de Pape, ni de Albert et jamais je ne douterais d'Eric.


C'est bon là je rentre hein, je rentre?

J'ai cru en Victor Agali ! :happy2:
Allez l'OM ! :drapeau_c
A quand la détection génétique des optimistes sans papiers ? Doctor
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=2501


Le "Mouvement pour l'Optimisme Béat" et le Cercle de Optimistes disparus sont issus du même courant philosophique.

Allez les gars, on va le faire !
Ma signature vintage parle d'elle même Doctor
J'imagine que je suis pas le bienvenue...Ermm
Gardons éspoir, l'union des supporters dans la douleur est la plus belle des victoires...
keyser a écrit :J'imagine que je suis pas le bienvenue...Ermm


Dans mes bras, ô repentiFriends
Pages : 1 2 3 4