opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :Perso je te dirais bien que malgré que tu nous prédises des défaites tous les week-end, ca fait plus d'un an et demi qu'on joue comme ça,
donc ta chatasse des deux dernières semaines. No2

Surtout qu'il faudrait comparer avec la chatasse lyonnaise depuis de nombreuses années...

ratzoire a écrit :ou alors on le ban tant que l'om ne remporte pas de titre 59

Clap
Gamba a écrit :Non, pour que l'humiliation soit plus grande, je propose que ce soit le filtre qui le ban Doctor
nooooooooooooooooooooonCrying
1 - OM
2 - Bordeaux
3 - Toulouse
4 - Lyon
5 - Lille
6 - PSG
7 - Rennes

Juste parce que j'avais envie, pissetou...
Happy

C'est joli.

Mais tu te trompes.
Rennes va trop bien finir. Ils vont enfin s'apercevoir qu'ils ont un super attaquant : leur Gyan va marquer pion sur pion.
Et comme notre dernier match est face... à Rennes.Crying
on sera champion avant...:happy2:
Nick Belane a écrit :Happy

C'est joli.

Mais tu te trompes.
Rennes va trop bien finir. Ils vont enfin s'apercevoir qu'ils ont un super attaquant : leur Gyan va marquer pion sur pion.

On s'en fout on aura déjà 4 points d'avance!
Bounce
Nick Belane a écrit :Happy

C'est joli.

Mais tu te trompes.

Le Gyan aussi bon qu'il soit (Il paraît qu'il est d'ailleur très très fort au passage dixit Deschamps) joue sur une jambe depuis la saison quand il joue, suite à une blessure à la cheville donc au pire cela peut s'arranger s'il nous emmerde trop Sleep
au fait on est second à un point de lyon et on va faire le doublé coupe/championnat Doctor

ouais Doctor
ratzoire a écrit :au fait on est second à un point de lyon et on va faire le doublé coupe/championnat Doctor
...
ouais Doctor

On en reparle après le nonuplé de Gomis dimanche prochain .. Whistling
xigh a écrit :On en reparle après le nonuplé de Gomis dimanche prochain .. Whistling

on en reparle pas quoi Sleep
et l'EDF va gagner la CDM 2010 aussiDoctor

faudrat que tu me files l'adresse de ton dealer à l'occase, ça a l'air d'être de la très bonne:smoke1:
Ralphd a écrit :faudrat que tu me files l'adresse de ton dealer à l'occase, ça a l'air d'être de la très bonne:smoke1:
[Image: eric-gerets-pape-diouf_diaporama.jpg]

La Commanderie
33, Traverse de La Martine
13 425 Marseille

Doctor
lyon mene 1 - 059
Ralphd a écrit :lyon mene 1 - 059
CAAO8XFQ
Ravi que ça te mette en joie,
je crois que j'ai ce qu'il te faut Doctor :
http://bernard.betourne.free.fr/
je serais le premier heureux si l'OM gagnait ce championnat et cette coupe d'europe

le truc c'est que je n'y crois malheureusement pas...(et je préfère ainsi, la surprise est plus belleDoctor)
Ralphd a écrit :je serais le premier heureux si l'OM gagnait ce championnat et cette coupe d'europe

le truc c'est que je n'y crois malheureusement pas...(et je préfère ainsi, la deception est moins grandeDoctor)

Spoton
aussiDoctor
Même si le niveau de jeu de L'OM ne donne pas toujours satisfaction, l'équipe marseillaise a une opportunité formidable cette année.
Ils ont tout simplement leur destin entre leur main (et à fortiori leurs pieds).

Comment pourrait-il encore y avoir de la déception, après tant d'années de disète !
Notre passion s'est habitué à ce régime famélique !

La victoire final tient peut-être à ce petit supplément d'énergie que chacun de nous peut prodiguer en soutenant à fond stéquipe ! Même si c'est insignifiant, il faut y croire : c'est quand même le parc (voir la cage) des opch'timistes ici Bounce
Clap:happy2:59HappyBounce
Happy