1 - OM
2 - Bordeaux
3 - Toulouse
4 - Lyon
5 - Lille
6 - PSG
7 - Rennes
Juste parce que j'avais envie, pissetou...
C'est joli.
Mais tu te trompes.
Rennes va trop bien finir. Ils vont enfin s'apercevoir qu'ils ont un super attaquant : leur Gyan va marquer pion sur pion.
Et comme notre dernier match est face... à Rennes.

on sera champion avant...:happy2:
au fait on est second à un point de lyon et on va faire le doublé coupe/championnat
ouais

et l'EDF va gagner la CDM 2010 aussi
faudrat que tu me files l'adresse de ton dealer à l'occase, ça a l'air d'être de la très bonne:smoke1:
je serais le premier heureux si l'OM gagnait ce championnat et cette coupe d'europe
le truc c'est que je n'y crois malheureusement pas...(et je préfère ainsi, la surprise est plus belle

)
Même si le niveau de jeu de L'OM ne donne pas toujours satisfaction, l'équipe marseillaise a une opportunité formidable cette année.
Ils ont tout simplement leur destin entre leur main (et à fortiori leurs pieds).
Comment pourrait-il encore y avoir de la déception, après tant d'années de disète !
Notre passion s'est habitué à ce régime famélique !
La victoire final tient peut-être à ce petit supplément d'énergie que chacun de nous peut prodiguer en soutenant à fond stéquipe ! Même si c'est insignifiant, il faut y croire : c'est quand même le parc (voir la cage) des opch'timistes ici