opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Allez... c'est l'heure...
j'apporte en ce lieu ma contribution ma foi d'un fort beau gabarit.
Si avec ça on gagne pas.

Hopela..

[Image: poutre_poncee.jpg]
Et pour le mauvais oeil, je relance d'un :

[Image: juan-martin-del-po_1481546c.jpg]
[Image: 280px-Poutre_appuis_charge_ponctuelle_di...es.svg.png]

Le plan de DD est infaillible... ça va poutrer!Cool
ARGGGGGGGGGGH Vghgbg
Ben malgrés cette défaite je reste optimiste pour la qualif. On est moins maitre de notre destin mais le match retour contre le Milan reste à notre porté car au vu du match d'hier ils sont vraiment prenable (poutrable ?) et avec un Lucho au top physiquement, un Morientes qui peut rentrer plus (voir faire tout le match) y'a vraiment de quoi faire.

Défensivement on est pas Zurich, on peut même accroché le Real et récupérer quelques points que Milan ne prendra pas contre eux Bounce

Et Dimanche on passe au moins 3ème avec une première victoire au vel :happy2:
On va tous les nicker. Sleep
Des raisons d'y croire pour mercredi :
- la faiblesse des Madrilènes sur coups de pieds arrêtés défensifs alors que nous sommes pas mauvais dans cet exercice
- les automatismes offensifs qui tardent à se mettre en place
- la puissance physique qui leur fait défaut, au moins par rapport à la nôtre
- on sait jamais, sur un malentendu
- Morientes
- les retours de Taye et Mbia.
- Lucho qui sera encore meilleur puisqu'il progresse match après match
- Cheyrou qui va montré à RayDo qu'il est meilleur que Lass' et Xabi réunis

Je suis partagé.
La seule raison que j'ai d'y croire, c'est quand je vois d'autres équipes qui parviennent à accrocher des gros, genre l'OM contre le LFC y a 2 ans, ou l'an passé le Barça qui s'était fait accroché par je sais plus qui...
Leur stade... ils vont enlever le "Beù" et mettre "Fa" à la place tellement ki va tous les poutrer, tellement ki va tous leur apprendre le foot! Rock
Ah euh ouais... faudrait jah ki joue...
markom a écrit :Leur stade... ils vont enlever le "Beù" et mettre "Fa" à la place tellement ki va tous les poutrer, tellement ki va tous leur apprendre le foot! Rock
Ah euh ouais... faudrait jah ki joue...

Si Jah joue, tout est possible Sleep

[Image: Jah-Live-Jah-Protection-Jah-Guide-I-I.jpg]
Boban13 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...rypte.html

Sur ce que j’ai vu du Real, soit deux match et demi, je dirais que leur plus grosse faiblesse est dans le replacement (et qu’ils sont vraiment en danger quand ils perdent le ballon comme le fait justement remarquer Morientes).
Ça sera ma seule contribution à ce topic.Doctor
papaver somniferum a écrit :Si Jah joue, tout est possible Sleep

Le probleme c'est kil semble etre de leur coté...

markom a écrit :Leur stade... ils vont enlever le "Beù" et mettre "Fa" à la place tellement ki va tous les poutrer, tellement ki va tous leur apprendre le foot! Rock
Mr.Grieves a écrit :Sur ce que j’ai vu du Real, soit deux match et demi, je dirais que leur plus grosse faiblesse est dans le replacement (et qu’ils sont vraiment en danger quand ils perdent le ballon comme le fait justement remarquer Morientes).
Ça sera ma seule contribution à ce topic.Doctor
je rajouterai une tendance à passer par l'axe un peu comme nous
souley a écrit :Des raisons d'y croire pour mercredi :
- la faiblesse des Madrilènes sur coups de pieds arrêtés défensifs alors que nous sommes pas mauvais dans cet exercice
- les automatismes offensifs qui tardent à se mettre en place
- la puissance physique qui leur fait défaut, au moins par rapport à la nôtre
- on sait jamais, sur un malentendu
- Morientes
- les retours de Taye et Mbia.
- Lucho qui sera encore meilleur puisqu'il progresse match après match
- Cheyrou qui va montré à RayDo qu'il est meilleur que Lass' et Xabi réunis

Je suis partagé.
J'aurais touplussuné, si y'avait pas eu VA. Même si on peut espérer une réaction, m'enfin vu ce qu'il y aura en face...

Deux choses, au niveau offensif : faire l'intérieur à Sergio Ramos, qui n'est jamais aussi mauvais que quand on part dans son dos (Niang à gauche, obligatoire) et presser Diarra, qui foire à l'occasion assez grossièrement son dribble de dégagement.

Effectivement, les CPA c'est pas loin de la psychose chez eux, c'est pourquoi j'espère un Ben Arfa titulaire, histoire de gratter des CFs.

Ceci étant dit. On va se faire violer.Sleep
Lucho va montrer qu'il est un grand Doctor
Ou pas Doctor
Lucho est un Grand ... ça c'est indéniable. Tu sais Bobo que je suis le football argentin depuis bien longtemps. Mais c'est le genre de joueurs à avoir desoin des bons joueurs autour pour régaler les attaquants et apporter sa vision du jeu.
De plus Lucho est un joueur qui rechigne pas aux tâches défensives comme j'ai pu l'entendre ici et là.
el ch'ti a écrit :Lucho est un Grand ... ça c'est indéniable. Tu sais Bobo que je suis le football argentin depuis bien longtemps. Mais c'est le genre de joueurs à avoir desoin des bons joueurs autour pour régaler les attaquants et apporter sa vision du jeu.
De plus Lucho est un joueur qui rechigne pas aux tâches défensives comme j'ai pu l'entendre ici et là.
Je sais bien mon papinou.
Non, ce que je voulais dire, c'est "est-ce que Lucho va se transcender parce que c'est le Real". Je pense qu'on va peut-être enfin voir le très grand Lucho car il aime ce genre de match.
Je doute pas un seul instant qu'il soit un grand joueur. Bowdown
On va les poutrer, ça va pas faire un pli. Doctor