Kr1Deg1 a écrit :ps: attention à Quaresma...
C'est pas beau de se moquer........
Pour les prix, c'était déjà 400 francs pour OM-Milan en 91 et en virage. 500 francs aujourd'hui ça va quoi. :paysan:
Je rouspète plus pour le litre de Gaz Oil a 1,10 ou le croissant à 90 cts.
Je me souviens plus du prix du pack Europe en 93.. :blondblush1: ça devait pas être donné non plus.
2.20€ euros l'éclair au chocolat c'est du vol
Il est siglé Vuitton au moins à ce prix là ?

Pixie a écrit :2.20 euros l'éclair au chocolat c'est du vol
Ouvre un topic !
Pixie a écrit :2.20 euros l'éclair au chocolat c'est du vol
1,80 le café aussi. 9 la place de cinoche pareil ou 9 le kilo de cerises.
Il y a d'autres choses plus terre a terre qui mériteraient que l'on s'y attarde plus qu'une place pour la LDC tous les 5 ans.
Ce qui en plus nous laisse le temps de mettre cet argent de côté. :D
Frana a écrit :Ma foi... si on annonce effectivement 45000 supporters demain, c'est une aubaine pour ceux qui n'ont pas de place... vous pouvez donc aller sereinement au vel, vous attendez dehors jusqu'à 5 minutes du coup d'envoi, et vous trouverez sans problème des places à 5 euros au black, comme pour le match contre Besikstas..
Elephant Bird a écrit :Je suis en dehors des réalités marseillaises ou 75 pour une place en tribune pour un match de LdC c'est très bas ?
Nan pasqu'en fouillant 20 secondes sur le ouèb, j'ai par exemple 79 en virage pour OL-Barça, 90 en finfinfin fond du Camp Nou pour un Barça-Valencia, et un Real-Lazio pour 95 tout en haut à gauche.
Moins de 100 pour un match de LdC probablement décisif pour la qualification en 1/8e, le tout en tribune c'est très correct. A comparer avec les 100 qu'on m'a proposé pour une place en virage pour un Sevilla-Arsenal :blondblush1:
Tu m'étonnes qu'on n'a pas de pognon, si déjà on avait des prix de billets, je dis pas hyper chers, mais au moins "normaux". Après on va me dire que sinon les gens les plus désargentés ne peuvent pas venir au stade. Mouais.
Alors mettons par exemple 20 en virage. Je sais pas, c'est combien la place normalement ? Bref, mettons 20. Donc si tu vas au stade 19 fois par an au max, ça te reviens à moins de 400. C'est moi qui ai craqué ou ce n'est pas excessif ? Et pourtant je ne roule pas sur l'or, loin de là, mais 400 par an mouais bof. Fumer un paquet par jour ça reviens à pas loin de 1900 par an.
D'autant plus que j'ai pécho 2 places à 45 euros (tarif public sitof) en Ganay latérale y'a 10 jours pour Porto

C'était combien déjà le prix à Liverpool ?

Ou 10 mois de sursis pour ABS, ui en effet qu'est-ce qu'on s'emmièle à suivre l'OM, ABS pour tout le monde et on fini peinards à Deauville, du pognon plein les poches :rld
antecris a écrit :C'était combien déjà le prix à Liverpool ? 
A Liverpool, L'OM a mis la main à la poche.
10€ pour Besiktas, 15€ pour Porto et 20 € pour Liverpool ! c'est le détail du pack europe en virage! 3 prix différents pour les mêmes matches de poule!!!! Quand aux places à 5 € au black devant le stade, je serais curieux de voir si elles passent aux portiques!!!?
Miki_OM a écrit :
Kr1Geg1! Respect pour RLD, sa famille toussa c'est vach'ment important!@Ribéry:happy2: Je plussoie l'alerte anti-Quaresma.
À noter qu'il ne devrait pas y avoir plus de 45000 personnes demain au Vel'@le douanier.
A priori l'équipe de départ sera la même que face à Lens, avec la charnière Zubar-Faty et Givet à gauche. Je voyais plus un retour de Taïwo et Givet-Faty ou Zubar dans l'axe mais bon...
et dire que je tapais une place en virage a 15 €
ça me fout vraiment les boules d'être ici a paris et avoir a faire l'aller retour
Merci Kr1 :)
Elephant Bird a écrit :Je suis en dehors des réalités marseillaises ou 75 pour une place en tribune pour un match de LdC c'est très bas ?
Nan pasqu'en fouillant 20 secondes sur le ouèb, j'ai par exemple 79 en virage pour OL-Barça, 90 en finfinfin fond du Camp Nou pour un Barça-Valencia, et un Real-Lazio pour 95 tout en haut à gauche.
Moins de 100 pour un match de LdC probablement décisif pour la qualification en 1/8e, le tout en tribune c'est très correct. A comparer avec les 100 qu'on m'a proposé pour une place en virage pour un Sevilla-Arsenal :blondblush1:
Tu m'étonnes qu'on n'a pas de pognon, si déjà on avait des prix de billets, je dis pas hyper chers, mais au moins "normaux". Après on va me dire que sinon les gens les plus désargentés ne peuvent pas venir au stade. Mouais.
Alors mettons par exemple 20 en virage. Je sais pas, c'est combien la place normalement ? Bref, mettons 20. Donc si tu vas au stade 19 fois par an au max, ça te reviens à moins de 400. C'est moi qui ai craqué ou ce n'est pas excessif ? Et pourtant je ne roule pas sur l'or, loin de là, mais 400 par an mouais bof. Fumer un paquet par jour ça reviens à pas loin de 1900 par an.
Barça OL 5eme rang en face de la tribune officielle je l'ai tappée à 98
la moins cher tout tout la haut du camp nou était à 60 si mes souvenirs sont bons