opiOM.net

Version complète : OM/Porto : Dédicace à notre petit président...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
peñiscola a écrit :Ahahahahahah, grillé....Bleh
Beee Moi au moins j'ai donné la raison de son forfait.:Pixie
Ziani forfait contre Porto

La rédaction - RMC.fr, le 23/10/2007
L’ailier de l’OM sera forfait pour la rencontre de Ligue des Champions mercredi soir face à Porto.
Karim Ziani est forfait pour le match de Ligue des Champions contre Porto mercredi soir au Stade Vélodrome. Le joueur se serait blessé en championnat face à Lens dimanche soir après un tir à côté du ballon. L’état et l’origine de sa blessure restent pour l’instant flous. Plus d’informations sur son indisponibilité dans les prochaines heures.

C'est une blessure d'amour propre, c'est ça ? :add_vache
andpastisforall a écrit :Ziani forfait contre Porto

L’ailier de l’OM sera forfait pour la rencontre de Ligue des Champions mercredi soir face à Porto.
Karim Ziani est forfait pour le match de Ligue des Champions contre Porto mercredi soir au Stade Vélodrome. Le joueur se serait blessé en championnat face à Lens dimanche soir après un tir à côté du ballon. L’état et l’origine de sa blessure restent pour l’instant flous. Plus d’informations sur son indisponibilité dans les prochaines heures.

:lol::lol::lol:

On est de plus en plus comique......
Une blessure d 'amour propre pour une plaie de 8 millions d' Euro...Doctor
C'est confirmé par Gerets sur le site bof. T'es bon Karim.:add_vache

[b]OM-Porto : Le groupe olympien[/b]

Eric Gerets a communiqué son groupe mardi soir pour la réception de Porto. Julien Rodriguez et Karim Ziani sont forfaits.
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Givet, Faty, Zubar, Taiwo, Bonnart
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Oruma, Valbuena, Zenden
Attaquants : Arrache, Cissé, Niang, Ayew, Moussilou

@le site Bof

J'aurais bien vu Nasri dans l'groupe, au moins pour faire douter, un coup d'bluff quoi...:add_vache

Crylol J'imagine les mecs de Porto qui lisent ça Crylol

Après la splendide Nakata, la non moins fabuleuse Ziani Laugh
Vous savez si on va avoir droit a une supprise dans le groupe ?
genre Arrache, Moussilou, Fiorese, Gragnic, ....

edit : J'ai rien dit, merci a MIKI_OM !

PS: Felicitation pour la lettre a moquette, ca m'a mis l'alarme a l'oeil tous ces souvenirs... SNIF !
Gamba a écrit :Crylol J'imagine les mecs de Porto qui lisent ça Crylol

Quand on leur aura mis 2, ils rigoleront moins les Portos...Bleh...Nous sommes les maitres du vent!!! On l'a bien vu contre Besiktas?!

P.S: Réanimez le parc aux optimistes, Bordel!!!Capo
Miki_OM a écrit :Cana, M'Bami, Cheyrou, Oruma, Valbuena, Zenden

J'aurais bien vu Nasri dans l'groupe, au moins pour faire douter, un coup d'bluff quoi...:add_vache
kiki qui va sortir quand il va revenir ? Oruma ou M'Bami ?

Le Grand Poupougne a écrit :P.S: Réanimez le parc aux optimistes, Bordel!!!Capo
Pour y faire quoi ?
L'article de la Provence avec Pape Diouf de ce matin + le Grand Footoir = impossible d'etre optimiste !
Ca dépend... Si Oruma décide de frapper aux buts depuis le rond central et assomme un supporter situé dans une tribune opposée, ils risquent de se marrer quel que soit le score Laugh

punaise cette histoire de Ziani ça m'a fait rire aux larmes Crylol
Faut pas qu'un de nos défenseurs se blesse Heat
syltouille a écrit :kiki qui va sortir quand il va revenir ? Oruma ou M'Bami ?
AMHA, il ira taper dans le contingent des "attaquants": Arrache, Moussilou, Ayew... 'Tain on est nuls c'est un truc de fou!Crazy Ziani en fait c'est le nouveau Dugarry (remember un France-Afrique du Sud à Marseille en CDM 1998, il avait fait un tapage à côté du ballon mythique.)
-Mars- a écrit :En même temps vu les tarifs... Me semble que le moins cher en Ganay c'est 75€ (c'est le tarif minimum pour le match retour contre Liverpool, d'après le site off'...qui n'affiche plus rien pour le match de demain, doit y avoir un bug)

Ma foi... si on annonce effectivement 45000 supporters demain, c'est une aubaine pour ceux qui n'ont pas de place... vous pouvez donc aller sereinement au vel, vous attendez dehors jusqu'à 5 minutes du coup d'envoi, et vous trouverez sans problème des places à 5 euros au black, comme pour le match contre Besikstas..
syltouille a écrit :Pour y faire quoi ?
L'article de la Provence avec Pape Diouf de ce matin + le Grand Footoir = impossible d'etre optimiste !

Le grand footoir est aussi déprimant que ça? Moi qui allait l'ecouter....

L'article sur Pape ne m'a pas rendu pessimiste pour autant...bien au contraire:happy2:...
si le vel n'est pas plein pour jouer la qualif demain, je comprends plus rien!

certes c'est cher, certes le systeme etait pourri mais quand meme, on peut se qualifier en 1/8 de final demain!!
55000 en championnat voir de la bouse, et degun pour jouer la qualif en ldc...
en meme temps j'ose esperer que ca empechera pas une ambiance terrible!

[SIZE="1"]je sais je suis optimiste mais c'etait tellement pourri que j'attendais ces matchs là avec impatience[/SIZE] :(
Le Grand Poupougne a écrit :Le grand footoir est aussi déprimant que ça? Moi qui allait l'ecouter....

L'article sur Pape ne m'a pas rendu pessimiste pour autant...bien au contraire:happy2:...
Et encore t'as pas écouté De La Brosse sur RMC....1
Yankee a écrit :si le vel n'est pas plein pour jouer la qualif demain, je comprends plus rien!

certes c'est cher, certes le systeme etait pourri mais quand meme, on peut se qualifier en 1/8 de final demain!!
55000 en championnat voir de la bouse, et degun pour jouer la qualif en ldc...
en meme temps j'ose esperer que ca empechera pas une ambiance terrible!

je sais je suis optimiste mais c'etait tellement pourri que j'attendais ces matchs là avec impatience :(

Je suis en dehors des réalités marseillaises ou 75€ pour une place en tribune pour un match de LdC c'est très bas ?

Nan pasqu'en fouillant 20 secondes sur le ouèb, j'ai par exemple 79€ en virage pour OL-Barça, 90€ en finfinfin fond du Camp Nou pour un Barça-Valencia, et un Real-Lazio pour 95€ tout en haut à gauche.

Moins de 100€ pour un match de LdC probablement décisif pour la qualification en 1/8e, le tout en tribune c'est très correct. A comparer avec les 100€ qu'on m'a proposé pour une place en virage pour un Sevilla-Arsenal :blondblush1:

Tu m'étonnes qu'on n'a pas de pognon, si déjà on avait des prix de billets, je dis pas hyper chers, mais au moins "normaux". Après on va me dire que sinon les gens les plus désargentés ne peuvent pas venir au stade. Mouais.
Alors mettons par exemple 20€ en virage. Je sais pas, c'est combien la place normalement ? Bref, mettons 20€. Donc si tu vas au stade 19 fois par an au max, ça te reviens à moins de 400€. C'est moi qui ai craqué ou ce n'est pas excessif ? Et pourtant je ne roule pas sur l'or, loin de là, mais 400€ par an mouais bof. Fumer un paquet par jour ça reviens à pas loin de 1900€ par an.
Garder des prix de billets bas c'est primordial.
Puis c'est pas parce que les autres pètent les plombs niveau prix que ce sont ceux de l'OM qui sont irréels...

peñiscola a écrit ::lol::lol::lol:

On est de plus en plus comique......

Gamba a écrit :Crylol J'imagine les mecs de Porto qui lisent ça Crylol

Je me souviens très bien de l'action, il pénètre de son côté gauche dans l'axe, après une série de dribbles il tire au but mais un défenseur lui enlève le ballon et il frappe dans le vide.
Il est resté un moment par terre devant Runje.
C'est une situation relativement courante et douloureuse...Bowdown
ghosta a écrit :Garder des prix de billets bas c'est primordial.

Pourquoi ?

Pour que les groupes fassent plus de marge ? :blondblush1:
Pages : 1 2 3