opiOM.net

Version complète : La foire d'hiver
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Pour bakar, tu es sûr, ça a l'air d'être plutôt un 10, milieu offensif axial ? :blondblush1:
N'oubliez pas Malonga, le milieu gauche de l'ASNL.
Pour sa première saison à 20 ans, il a déja planté 4 buts, le gaillard. Un petit 5 s'impose mais son petit doigt me dit que son prix peut monter...Secret
Si c'est son petit doigt qui te le dit...:happy2:
boeuf mode a écrit :Pour bakar, tu es sûr, ça a l'air d'être plutôt un 10, milieu offensif axial ? :blondblush1:

Je me suis fait eu par l'article de foot365, tu as effectivement raison sur leur site off' il est situé milieu.

Monique a écrit :N'oubliez pas Malonga, le milieu gauche de l'ASNL.
Pour sa première saison à 20 ans, il a déja planté 4 buts, le gaillard. Un petit 5 s'impose mais son petit doigt me dit que son prix peut monter...Secret

Il y est sous le nom de Ntsayi. ;)
Fin des mises à jour 31 janvier 2008-
MAJ
Sambou devient Lo Sambou
Gomis (asse) devient B.Gomis
Cavenaghi passe à 7.5, Yebda et C.Delgado à 5
Entrée de Mavuba 7.5, Almiron 7.5 et Ratinho 5
Bien vu !Beer
Almiron 7.5 alors qu'il cirait le banc de la Juve? Whistling

Remarque je le connais pas mais ça me paraît pitete prématuré Tongue

D'accord pour le reste Spoton
dune a écrit :Almiron 7.5 alors qu'il cirait le banc de la Juve? Whistling

Remarque je le connais pas mais ça me paraît pitete prématuré Tongue

D'accord pour le reste Spoton

et Mavuba celui de Villareal... cherchez l'erreur Bleh
Bah j'ai hésité à te contredire pour Rio aussi puis je me suis dit qu'il avait quand même déjà montré ce qu'il vallait dans le championnat de France et qu'il risquait d'être souvent titulaire à Lille Tongue

Et lui au moins je le connais Biggrin2
dune a écrit :Et lui au moins je le connais Biggrin2
et ta cotise, on la connaît ? Wicked
[Image: tacle1.JPG]
Cavenaghi est passé de 5g à 7.5g entre la journée 22 et la journée 23.:(

Cela aurait été bien de nous mettre au courant, cela éviterait de me tirer les cheveux pour boucler mon équipe.34BlinkLaugh
Serait il possible d'intégrer Costil le gardien N°2 Caennais?
Thébaux est en fait le gardien N°3.
Merci.Bye1
loulout a écrit :Cavenaghi est passé de 5g à 7.5g entre la journée 22 et la journée 23.:(

Cela aurait été bien de nous mettre au courant, cela éviterait de me tirer les cheveux pour boucler mon équipe.34BlinkLaugh

Et vu qu'a la 23 il a encore marqué, s'il plante demain à Lorient, il passera à 15 ! :smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8