opiOM.net

Version complète : La foire d'hiver
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Gardiens OK
Latéraux droit : Bonnard à droite ou à gauche en fonction du futur recrutement olympien
Kante joue dans l'axe à Nice et semble s'y fixer ...OK pour les grammages !:paysan:
Ok pour kante. Je déplace. Je suis en train de faire les defs centraux.. :hum:si quelqu'un peut en commencer d'autres:helpsmili
Je m'occupe des latéraux gauches..:paysan:
4&5 Défenseurs axiaux
2.5
Boucansaud, Boutruche, Bregerie, Delgado, El Bounadi, Franquart, Genton, Jönsson, Macaluso, Paulo André, Perquis, Rami, Sambou, Svensson, Vivian
5
Abardonado, Afolabi, Anderson, André Luiz, Apam, Arribagé, Bassong, Bellaid, Bisevac, Bolivar, Bourillon, Brechet, Cerdan, Cetto, Chelle, Ciani, Dao, Delhommeau, Diop, Faty, Fofana, Grichting, Hansson, Henrique, Josse, Kanté, Louvion, Marchal, Marcos Antonio, Mensah, Mignot, Modesto, Müller, Nivaldo, Ouaddou, Paisley, Plestan, Sall,S.Traoré, Sommeil, Sorbon, Strasser, Tamas, Tavlaridis, Thiam, Zubar,
7.5
Basa, Coulibaly, Diawara, Givet, Hilton, Hognon, Monsoreau, Planus, Puygrenier, Rodriguez, Squillaci, Yepes, Z.Camara,
10
Cris

[SIZE=7]3Latéraux Gauches [/SIZE]
2.5
Bessat, Cantareil, Drame, Emerson Conceicao, Jokic, Leoni, Loriot, Rippert, Scaramozzino, Silvestri, Veigneau,
5
Bastos, Berthod, Biancalani, Bonnart ?, Chalmé, Congre, Jokic, Leoni, Loriot,Morel, Muratori, Ramos, Rool, Sauget, Seube, Varrault,
7.5
Armand, Dos Santos, Edman, Grosso, Ilunga, Mathieu, Tafforeau, Taiwo

Jeunechamp à droite 5
Plestan central 5
Apam central 5
Marveaux milieu gauche 5
4-5 OK plus Plestan et Akam...je te laisse faire...et Jeunechamp donc à droite...je te laisse faire !
Pour ma part, je posterai les joueurs à ajouter, et éventuellement leur poste (certains je ne sais pas où ils jouentJester).:paysan:
J'avoue que c'est un travail titanesque qui prend des heures et des heures... :biker_h4h
boeuf mode a écrit :Pyla, 10 pour le swedish au mercato, comme te dirait (Bertrand) Renard, le compte est bon ! On va pas en faire tout un fromage... et pour le côté "sur un arbre perché " (du haut de ton double mètre), il ajouterait "si son grammage ressemble à son plantage, il est le phénix des hôtes de ces bois" :happy2:... enfin entre les bois...

C'est bien pour ça que j'ai posté ça ;) :

dune a écrit :Bon bah je crois que je vais devoir revoir mon avis sur le suédois :lol:
Je prends les milieux axiaux... 6&8 :paysan:
boeuf mode a écrit :J'avoue que c'est un travail titanesque qui prend des heures et des heures... :biker_h4h

Mais vous êtes payés royalement j'espère Clap

Sinon je baisserai bien Coupet à 7,5g histoire de vous rajouter un peu de boulot Happy
6&8Milieux Axiaux 2,5
Agouazi,Bayal,Camadini, Chantome, Chedjou,Diakite,Djiba, Douala, Ducasse, Duchemin, Dumont, Fejsa, Francois, Gasmi,Haddad, Hautcoeur, Kharroubi, Leca, Loriot,Mansouri, Maric,Modeste, Mulumbu,Ntsayi, Oruma,Robert,Saez, Sene,Yebda,
5

Abdessadki, Abriel, ,
Balmont, Barbosa, ,Be. Cheyrou, Berenguer,B.Gavanon,Bruno Cheyrou, Cabaye,, Chafni,, Clément, Cohade, Coutadeur, D.Perez, Debuchy, Deroin, Didot, Dieuze, Digard, Echouafni, Ewolo, F.Thomas, Fabio Santos,Gallardo, Gragnic, Guarin, Kahlenberg, Leko, Matuidi,M’Bami, MBia, N'Daw, N'Guemo, Nivet, Pedretti, Perrin, Pitau, Pjanic, Proment, Rodrigo, ,Sable Si.Keita, Sirieix, Sissoko, Taïder, Tiéné, Zerka,
7.5
A.Diarra, , Bernardi, Bodmer, Cana, Emana, Fernando, Kovacevic, Källström, Makoun,Nasri,,Romaric,Toulalan
10
Juninho,

A déplacer
Sall 5 en défenseur axial
Jéovanio 5 ailier droit
Respect aux anciens pour votre boulot !

Et dire qu'ils se privent de Drucker pour nous.
[SIZE=7]7 Milieux Droits[/SIZE]
2.5
Cardy, M.Diane,Peruchini, Ngoyi, Padilla, Sanchez
5
A.Alonso, Arnaud, Belmadi, Boukari, Carrière, Doumeng, Ederson, Fabinho , Fanchone, Frau, Gakpe, Hadji, Isabey, Jéovanio, Lacourt, Landrin, Mathis, Micoud, Remy, Sorlin,
7.5
A.Keita, Feindouno, Gervinho, Gouffran, Govou, Jussie, K.Ziani, Leroy, Meriem, Valbuena
9&10 [SIZE=3]attaquants[/SIZE]

[SIZE=3]2.5

Bourgeois, Bourhani, Douillard, Esteban, Genest, Gmamdia, Jemaa, Job, Larbi,
5
A.Santos, Aguirre, B.Gueye, Bamogo, Birsa, Cavenaghi, Compan, Curbelo, Dagano, Dia, Emerson, Erding, Fauvergue, Gameiro, Gignac, Gigliotti, Grax, Koller, Kluivert, Laslandes, Le Tallec, Lesage, Luyindula

Arrêté à L pour les 2.5, 5...
:hum:[/SIZE]

7.5
Audel, Baros, Bellion, Briand, Chamakh, D.Cissé, De Melo, Dindane, Fortuné, Fred, Gomis, Ilan, Jelen, Kim, Koné, Niang, Niculae, Pauleta, Piquionne, Renteria, Saifi, Savidan, Vahirua, Wiltord,
10
Benzema, Elmander

Qui est marcio santos défenseur central ? pas alvaro du RCS... :hum:
que faire de Is.ba, Lesage, Sessegnon milieux ?
Euh ouais nan là pour les attaquants, je suis pas trop d'accord Ermm

Audel, Kim, Niculae, Renteria, Saifi à 7.5? Blink Déjà qu'on passe de 70 à 60g alors si on monte TOUS les attaquants qui ont mis au moins un but, on n'est pas rendu...

Je sais très bien que c'est la forme du moment mais bon... Sur les 5, y aurait que Saifi et Kim que je verrai à 7.5.
dune a écrit :Euh ouais nan là pour les attaquants, je suis pas trop d'accord Ermm

Audel, Kim, Niculae, Renteria, Saifi à 7.5? Blink Déjà qu'on passe de 70 à 60g alors si on monte TOUS les attaquants qui ont mis au moins un but, on n'est pas rendu...

Je sais très bien que c'est la forme du moment mais bon... Sur les 5, y aurait que Saifi et Kim que je verrai à 7.5.
On n'est pas encore passé à 60... Il faudra voter... 65 me paraît plus raisonnable et juste... Comme tu dis c'est la forme du moment... un koller ne rapporte pas grand chose... Audel 6), Kim (6), Niculae 6) , Renteria (6), Saifi (7) n'ont pas marqué qu'un but... Ils ont l'avantage d'être dans un petit club et ils plantent... C'est ça qui compte à CEs pas leur valeur un train mouillé vue à Stade 2... :happy2:Mais bon, on en cause, je propose, je n'impose rien...
cetace a écrit :6&8Milieux Axiaux 2,5
Agouazi,Bayal,Camadini, Chantome, Chedjou,Diakite,Djiba, Douala, Ducasse, Duchemin, Dumont, Fejsa, Francois, Gasmi,Haddad, Hautcoeur, Kharroubi, Leca, Loriot,Mansouri, Maric,Modeste, Mulumbu,Ntsayi, Oruma,Robert,Saez, Sene,Yebda,
5
Abdessadki, Abriel, ,Balmont, Barbosa, ,Be. Cheyrou, Berenguer,B.Gavanon, Cabaye,, Chafni,, Clément, Cohade, Coutadeur, D.Perez, Debuchy, Deroin, Didot, Dieuze, Digard, Echouafni, Ewolo, F.Thomas, Fabio Santos,Gallardo, Gerard, Gragnic, Guarin, Kahlenberg, Leko, Matuidi,M’Bami, MBia, N'Daw, N'Guemo, Nivet, Pedretti, Perrin, Pitau, Pjanic, Proment, Rodrigo, ,Sable Si.Keita, Sirieix, Sissoko, Taïder, Tiéné, Zerka,
7.5
A.Diarra, , Bernardi, Bodmer, Cana, Emana, Fernando, Kovacevic, Källström, Makoun,Nasri,,Romaric,Toulalan
10
Juninho,

A déplacer
Sall 5 en défenseur axial
Jéovanio 5 ailier droit

Il faut enlever Gerard, Gallardo on peut le mettre à 2.5 vu qu'il ne joue que des bouts de match (ça se trouve il va se barrer), Bodmer joue trop rarement pour être à 7,5 et Toulalan doit rester à 10. Pour l'instant ce sont les seules objections.

Pour les attaquants, d'accord avec le tas de sable, Audel par exemple ça fait 3 mois qu'il ne marque plus en plus il est rarement titulaire.

Et si on descend à 65 faut pas mettre trop de joueurs à 7,5 car difficile de compenser avec ceux à 2,5 qui jouent rarement. ;)
Audel, je suis d'accord pour le rétrograder... j'ai du reste hésité... :happy2:
pour les 60, 65 ou 70 on va faire un sondage... Bleh

on m'a pas répondu pour sessegnon and co
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8