opiOM.net

Version complète : ballon d'or ou ballon de la controverse ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Figo,lui même volé en 99 par Rivaldo.Nedved ballon d'or c'était pas mal aussi à ce niveau là.

Mon quinté perso pour cette année:

1)Kaka'
2)Ronaldo
3)Messi
4)Drogba
5)Totti

+ Pirlo et Ibrahimovic
26MAI93 a écrit :Le pire de ces dernières années à part Cannavaro c'est Figo enn 2000 qui la "voler" à Zizou

Sur un plan sportif je suis d'accord. Chauvin peut-être mais bon.
Par contre Figo a eu pour lui son transfert ultra-médiatique au Real, et une petite aide d'un énième coup de boule de ZZ peu avant le vote.
Elephant Bird a écrit :Sur un plan sportif je suis d'accord. Chauvin peut-être mais bon.
Par contre Figo a eu pour lui son transfert ultra-médiatique au Real, et une petite aide d'un énième coup de boule de ZZ peu avant le vote.

C'est justement ce que je me suis dis cette année la.
Figo a eu le ballon d'or à cause de la médiatisation de son transfert à Madrid
alors que Zizou avait cette année la le meilleur palmarès des 2 dont une victoire en demie finale de L'euro contre les portugais de Figo mais un peu avant les votes il y avait eu un tacle il me semble contre un allemand de leverkusen
peñiscola a écrit :D. Drogba gagnera le ballon d'or en 2010 avec l'OM, qui fera le doublé LDC, championnat, et la Côte d'Ivoire championne du Monde.

...ça sera donc un triplé Happy @ Bertrand Renard
De toutes façons ne pas donner le ballon d'or à Fred Kanouté parce qu'il n'est pas international français c'est dégueulasse...
[Image: 071130203920.1r2foe330b.jpg]

Soulier do Brasil cette année Happy

himself, tout est dit Bowdown

sinon derrière dans l'ordre...

Drogbuche, Ibra, C.Ronaldo, et Messi pour la bonne cause No2
GodFather a écrit :Figo,lui même volé en 99 par Rivaldo.Nedved ballon d'or c'était pas mal aussi à ce niveau là.

Mon quinté perso pour cette année:

1)Kaka'
2)Ronaldo
3)Messi
4)Drogba
5)Totti

+ Pirlo et Ibrahimovic

Je dirais la même chose pour mon quinté aussi, en échangent peut-être Cristiano Ronaldo à la place de Messi, mais c'est davantage par déraison, le joueur de Manchester m'énervant pas mal.

Frana a écrit :Murf !!
Nan je crois que j'avions confondu avec Ronaldo, en 2002...
M'enfin j'ai le souvenir qu'il avait été volé comme l'autre...

De toute façon, c'est une hérésie que Maldini ne l'ai jamais eu.

C'est vrai mais on se souviendra de son nom, du moins j'espère. Enfin quand on imagine que Sammer, Cannavaro, Nedved ont eu autant de Ballons d'Or que Zidane (qui reste pour moi le joueur le + marquant de ces 10 dernières années avec Ronaldo), dans une moindre mesure que Figo a eu son Ballon d'Or à cause d'un coup de tête hamburgienne de ZZ, et que des joueurs comme Maldini et Baresi ne l'ont pas eu, on se dit qu'il y a quand même eu des hérésies avec ce trophée.

Pour Maldini, ce sera son fils qui l'aura Happy
26MAI93 a écrit :mais un peu avant les votes il y avait eu un tacle il me semble contre un allemand de leverkusen
Il avait pris un tackle appuyé de Kientz et en retour il avait mis une testata à ce défenseur du Hamburger.

J'aurais choisi Pirlo.
Ce qui m'enerve un peu c'est pas que kaka est le ballon d'or car il le mérite mais c'est que canal + nous annonce le ballon d'or depuis 1 semaine avant même que ce soit officiel

Tout ca parce que c'est TF1 qui a l'exclusivité de l'éléction ...

Vraiment petit de la part de CANAL , déja que leurs programmes déclinent je trouve , notamment les guignols...
Linkallias a écrit :Ce qui m'enerve un peu c'est pas que kaka est le ballon d'or car il le mérite mais c'est que canal + nous annonce le ballon d'or depuis 1 semaine avant même que ce soit officiel

Tout ca parce que c'est TF1 qui a l'exclusivité de l'éléction ...

Vraiment petit de la part de CANAL , déja que leurs programmes déclinent je trouve , notamment les guignols...

ça se passait déjà comme ça les années passées on sait qui est le ballon d'or au moins 2 ou 3 semaines avant je ne pense pas que ça soit lié à la concurrence TF1-canal
Lorenzin a écrit :Il avait pris un tackle appuyé de Kientz et en retour il avait mis une testata à ce défenseur du Hamburger.

J'aurais choisi Pirlo.
je croyais que c'était pour un tacle
26MAI93 a écrit :ça se passait déjà comme ça les années passées on sait qui est le ballon d'or au moins 2 ou 3 semaines avant je ne pense pas que ça soit lié à la concurrence TF1-canal

Comme le veut maintenant la tradition (depuis 3-4 ans), Ballon d'or révélé 3 semaines avant la date officielle par la Gazzetta. En l'occurence, cette année n'a pas dérogée à la tradition, Kaka devrait être le nouveau Ballon d'or.
Kaka ballon d'or c'est une hérésie, le bronze aurait été plus approprié Bounce
KodiaK a écrit :Kaka ballon d'or c'est une hérésie, le bronze aurait été plus approprié Bounce

:lol::lol:
Et le ballon d'or est attribué à Kakà
Comme par hasard.....
1-Kakà
2-Christiano Ronaldo
3-Lionnel Messi
4-Didier Drogba
5-Andréa Pirlo
6-Van nistelroy
Reportage sur Kaka, il dit qu'il a failli signer au psg et que finalement il a choisi Milan sur le conseil de Leonardo...
Le classement

Madame Kaka ! Love2
Purée Kakà et Juninho sur un même écran. Grandeur et décadence du football à la brésilienne.:add_vache
Ca ferait plaisir d'avoir des Ballon d'Or ayant du charismeBye2.Et c'est pas avec la generation 86/87/88 que ca va changer.
Pages : 1 2 3