opiOM.net

Version complète : ballon d'or ou ballon de la controverse ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
GodFather a écrit :Ca ferait plaisir d'avoir des Ballon d'Or ayant du charismeBye2.Et c'est pas avec la generation 86/87/88 que ca va changer.
Oh t'es dur là. Chuis d'accord Maradona était plus Rock'n roll en dehors des terrains (d'ailleurs le So Foot spécial Diego est excellent), m'enfin c'est un joueur extraordinaire, après le reste... Pis bon, il s'est marié vierge, si ça c'est pas faire preuve d'une force de caractère charismatique.:mf_laug2
Il a menti,il s'est marié y'a 4 mois,sa femme est enceinte de 5 mois.;)
C'est magnifique pour Drogba, dommage qu'il ne joue pas dans le bon club.
l'avis de mon Paulo que j'aime d'amour vrai Love2

"A 58 ans, Paulo Cesar, qui fut le coéquipier de Pelé dans la formidable Seleçao, championne du monde 1970, se réjouit que son jeune compatriote Kakà ait reçu le 52e Ballon d'Or France Football : « Il mérite cette récompense. Même s'il a beaucoup déçu le Brésil en refusant, comme Ronaldinho, de participer cette année à la Copa America. Moi qui compte cinquante-huit sélections[/B[b]], je n'ai jamais dit non à l'équipe nationale. Jamais. Mais avec ses qualités, sa simplicité et sa maturité, Kakà fait un très beau vainqueur. Ce n'est pas un organisateur, mais c'est un demi offensif doté d'une belle frappe de balle. Kakà est aussi un garçon discret. Il n'est pas comme Ronaldinho ou moi qui aimons la nuit (rire). Lui, c'est plutôt le gendre idéal. Cependant, aux yeux des Brésiliens, il doit d'abord remporter une Coupe du monde en étant titulaire s'il veut être reconnu comme un très grand. En 2010, il aura 28 ans. Le Mondial en Afrique du Sud est l'occasion idéale pour réussir ce challenge. » D.CO.

http://www.francefootball.fr/FF/breves20...48Dev.html
Rassurez moi, c'est bien exKrément de phaKochère qui a eu le ballon d'or cette année ? Shades
Pages : 1 2 3