opiOM.net

Version complète : Lille-OM : Echec et Matt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
finalement quand un voit le psg, on se dit qu'il y a pire... merki zapfoot :add_vache
63'ARRET MIRACULEUX DE SYLVA !!!!!!!!!!!!
Superbe jeu à une touche de balle avec Niang qui joue avec Valbuena. Il décale Ziani qui centre à ras de terre au second poteau. Arrache surgit pour pousser le ballon dans les filets mais Sylva repousse !!!
Crazy
Quand je pense que je rate MIlan AC-Juve pour suivre cette purge de match.
_Mazargues a écrit :finalement quand un voit le psg, on se dit qu'il y a pire... merki zapfoot :add_vache

Et sa magnifique reprise de volée en touche de Luluyula..
Marseille semble oublié dans ce zapfoot, peu d'images du match : dommage .
Frana a écrit :Quand je pense que je rate MIlan AC-Juve pour suivre cette purge de match.

T'es jamais fatigué? On a compris le message là, c'est bon...
Arrache qui tire à l'arrache...
P** ce qu'il a raté quand même notre dieu Heat
Tim89 a écrit :Arrache surgit pour pousser le ballon dans les filets mais Sylva repousse !!!
Crazy

Ouais mais ça c'est la faute à sa maladie des os de verre, un vrai joueur de foot n'aurait pas poussé la balle en 6m, mais foutu une grosse minasse sous la barre. No2
ghosta a écrit :T'es jamais fatigué? On a compris le message là, c'est bon...

jamais... et je vous conchie... de surccroit.
Le PSG pousse, logique vu que c'est à caguer
Frana a écrit :Ouais mais ça c'est la faute à sa maladie des os de verre, un vrai joueur de foot n'aurait pas poussé la balle en 6m, mais foutu une grosse minasse sous la barre. No2
... ballon piqué!! oh Arrache pique le ton ballon jeune... Burp
KodiaK a écrit :Le PSG pousse, logique vu que c'est à caguer
:lol:
Frana a écrit :Quand je pense que je rate MIlan AC-Juve pour suivre cette purge de match.

Pour le moment t'as pas raté grand chose Ermm
punaise zapfoot... l'OM on vous dit bande de mastres Ranting
Bye bye Le Guen Bye1
CAEN!!!!!!!!!!!!!!!!
La gueule du but de Caen :lol::mf_laug2
le but de caen :lol:
Bourde énorme de Ceara et but de Caen :fou:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16