opiOM.net

Version complète : Lille-OM : Echec et Matt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
vous etes trop dur et exigeant, vous voulez quoi? qu'on passe de la 18 eme à la 1ere? euh la 2eme? du jour au lendemain?

moi aussi ça me fait caguer de voir l'OM là ou il est, moi aussi je voudrais etre dans les premiers toussa mais on est là, 16 eme, invaincue depuis lorient alors moi pour garder de la motivation, pour rester positif, j'essai de regarder ce qui est positif au lieu de bloquer sur ce qui est negatif
J'en ai besoin pour continuer d'aller au stade et pas y rester les bras croisés...

Vous oubliez que ceux qui etaient au fond du trou y'a encore 1 mois c'est ni Lille, ni Paris, mais c'est nous!
ce match d'hier, on le perdait y'a encore peu, y'a encore peu vous vous seriez contentez de ce match nul

Cette année, on fera rien en championnant, on peut sur un malendtendu gratter la ldc, mais avant cela il va falloir remonter, alors moi je me dis qu'on y sera pas comme ça c'est fait.
Mais il y a des choses à faire pour sauver les meubles et ça on peut.
Je regarde les choses par etape, et je me suis fixé comme objectif que l'OM rentre sur les 5 premiers et ça on peut le faire. Plus vite on le fera, plus vite on poura savoir si on peut regarder plus haut ou si on doit se satisfaire d'avoir sauver les meubles

je suis résigne pour les 3 premieres places, c'est pas du defaitisme, c'est de la clairvoyance, un club avec notre bilan ne peut etre en ldc, mais si on continue notre bonhome de chemin, qui sait ce que notre faible ligue 1 nous apportera? :)

y'à un mois on avait toutes les raisons de se plaindre et d'etre en colère, aujourd'hui on peut legitimement etre frustré de voir l'OM où il en est, mais on a plus le droit d'etre dans un etat d'esprit defaitiste et je m'en foutiste de l'OM alors que justement vous marronez bien parce que ça vous touche!

On a foire le debut de saison, on est tous deçu, mais mon vier passez à autre chose c'est bon, maintenant ça serait bien de retrouver des supporters motivés*

* et dieu sait que je suis le 1er à gueuler, à plus supporter les années d'ingerence de dreyfus, la presence d'incompetents et d'obscurs personnages, enfin tout ce qui a amené l'OM à se mourir lentement depuis l'arrive du content suisse!
Ouais mais toi t'aimes pas les oursins !? Ermm
Yankee a écrit :vous etes trop dur et exigeant, vous voulez quoi? qu'on passe de la 18 eme à la 1ere? euh la 2eme? du jour au lendemain?

moi aussi ça me fait caguer de voir l'OM là ou il est, moi aussi je voudrais etre dans les premiers toussa mais on est là, 16 eme, invaincue depuis lorient alors moi pour garder de la motivation, pour rester positif, j'essai de regarder ce qui est positif au lieu de bloquer sur ce qui est negatif
J'en ai besoin pour continuer d'aller au stade et pas y rester les bras croisés...

Vous oubliez que ceux qui etaient au fond du trou y'a encore 1 mois c'est ni Lille, ni Paris, mais c'est nous!
ce match d'hier, on le perdait y'a encore peu, y'a encore peu vous vous seriez contentez de ce match nul

Cette année, on fera rien en championnant, on peut sur un malendtendu gratter la ldc, mais avant cela il va falloir remonter, alors moi je me dis qu'on y sera pas comme ça c'est fait.
Je regarde les choses par etape, et je me suis fixé comme objectif que l'OM rentre sur les 5 premiers et ça on peut le faire. Plus vite on le fera, plus vite on poura savoir si on peut regarder plus haut ou si on doit se satisfaire d'avoir sauver les meubles

je suis résigne pour les 3 premieres places, c'est pas du defaitisme, c'est de la clairvoyance, un club avec notre bilan ne peut etre en ldc, mais si on continue notre bonhome de chemin, qui sait ce que notre faible ligue 1 nous apportera? :)

y'à un mois on avait toutes les raisons de se plaindre et d'etre en colère, aujourd'hui on peut legitimement etre frustré de voir l'OM où il en est, mais on a plus le droit d'etre dans un etat d'esprit defaitiste et je m'en foutiste de l'OM alors que justement vous marronez bien parce que ça vous touche!

On a foire le debut de saison, on est tous deçu, mais mon vier passez à autre chose c'est bon, maintenant ça serait bien de retrouver des supporters motivés*
oh...Ohmy

Yankee a écrit :* et dieu sait que je suis le 1er à gueuler, à plus supporter les années d'ingerence de dreyfus, la presence d'incompetents et d'obscurs personnages, enfin tout ce qui a amené l'OM à se mourir lentement depuis l'arrive du content suisse!
Rockaaaaaaahhhh!
Yankee a écrit :vous etes trop dur et exigeant, vous voulez quoi? qu'on passe de la 18 eme à la 1ere? euh la 2eme? du jour au lendemain?

* et dieu sait que je suis le 1er à gueuler, à plus supporter les années d'ingerence de dreyfus, la presence d'incompetents et d'obscurs personnages, enfin tout ce qui a amené l'OM à se mourir lentement depuis l'arrive du content suisse!

Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi.
+ 1 aussi pour le post de Yankee.

Sinon, victoire de Liverpool 4-0. 34
Old Trafford a écrit :Sinon, victoire de Liverpool 4-0. 34
Avec le raté de l'année pour Anelka, alors que le score n'était que de 1-0. Carragher et Reina se téléscopent, Anelka récupère derrière à 8 mètres de la cage vide en position légèrement excentrée... Et tire à côté.Doctor Titulaire en EDF le mec.Happy
En phase avec Yankee !Bowdown
Pareil que Yankee.
Yankee est en adéquation avec les ambitions réelles du clubs, les mêmes sur lesquelles tablaient nos dirigeants dès le mois de juin.
Alors heu... je suis pas forcément en accord avec ça, mais disons que ce résultat est réaliste. Je suis moins enthousiaste sur les moyens de cet effectif. Donc je suis moins déçu. Quand Valbuéna est notre meilleur joueur et qu'on est perdus sans Samir, 20 ans...
Abandonner la LdC... mais au profit de qui ? de Brison ? de Coutadeur ? de Bordeaux qui se prend 5 pions à Caen ? de Rennes qui n'a plus marqué depuis 3-4 matches ?
On a fait ce résultat pas mal à Lille sans Nasri, avec Cissé dans un état végétatif. Pendant la CAN il marque 4-5 buts, ensuite c'est reparti, avec des jambres neuves pour Samir apportées par le Père Noel en personne. Je dis pas, dans n'importe quel autre championnat j'aurai été d'accord, mais on est en Ligue 1 Mandarine quoi :add_vache
Yankee devient raisonnable ! Que d'émotions...Heat
J' espère que t'as cotisé au club des optimistes, hein...:lol:
Je partage ton avis, surtout depuis ce match de Lille, qui nous a montré un Ziani enfin proche de son meilleur niveau. Le résultat sur ce match était moins important que cette dernière bonne nouvelle.
Par contre, je suis inquiet pour la période de la CAN (on en saura plus après le mercato),
mais à 8 points du 3 ème et un second qui va pas tarder à s'esplatacher, je crois vraiment qu'on peut espérer décrocher la LDC d'ici la fin de saison.:incline:
Et peut-être même une seconde place à disputer à Bordeaux.:winner_se :40tf:
Lyon une fois de plus est hors concours. Bash

Mais à tout prendre, la situation des supporters de l'OM est bien plus excitante.:lol::lol:
Lyon a perdu autant voire plus de joueurs que nous et ont réussi leur reconstruction.
A l'OM, à quelques exceptions près, on s'est toujours trompé sur les cadres.

EDITH : bon point, l'absence de Niang durant la CAN va obliger le club à recruter en attaque, ce qui n'avait pas paru une priorité en juin...
moi en adequation avec les ambitions du club?

non non tu m'as pas compris espi, ce que je dis c'est qu'il faut sauver les meubles parce qu'à pleurer , bouder le stade, y aller sans conviction, attendre que ça tombe tout fait du ciel apres la façon dont on n'a aborde cette saison, faut etre realiste ça n'arrivera pas!

J'ai vecu le pire debut de saison depuis que je suis abonné, je suis alle au stade sans conviction, degoute avant meme les matchs, confortes apres par les resultats, c'etait franchement chiant.
Lorsque le stade a chante allez les chevres j'y etais, j'etais le 1er à gueuler parce qu'un point de non retour etait atteint.

Aujourd'hui on va payer le prix de ça au niveau du classement, au niveau de la suite de la saison, alors quand je vois e qui a change en 1 mois, quand je vois que le travail de gerets commence à payer, ben je suis content et je retrouve l'envie et la ferveur d'aller au stade.
Quand je vois 75ù et je suis gentil des gens au stade qui ne branlent rien et qui viennent bander sur l'ambiance qu'on a vu en turquie je sais pas moi, ça me derange!

je suis pas devenu un supporter qui va se contenter de minimum syndical, mais j'essai d'etre realiste parce que si on continue à se plaindre, alors que les choses vont mieux, oui on va forcement creer un gros probleme de confiance et plus profond niveau joueurs qui risquent de nous faire un peu ce que font les parisiens.
Y'a etre exigent et exigent...;)
Si on continue à etre negatif, à se plaindre, à mettre une pression inutile sur les joueurs quand y'a du mieux, à dormir au stade, à siffler cissé toussa, on sera meme pas uefa, on sera 13eme ou 14 eme et là tout le monde rira moins et regrettera de pas avoir tout donnerpour sauver ce qui peut l'etre cette saison.

Si on sauve la saison au niveau du championnat, on aura surement du mal à retenir nasri mais on sauvera l'essentiel, ça pour moi c'est la priorité.
Sauver cette saison pour pas se plmber la prochaine par un exode massif, c'est un peu ça l'idée

Je suis pas non plus devenu en 1 mois un supporter heureux, sur la meme longuer d'onde des dirigeants faut pas deconnerNo2

Je persiste à penser que les dirigeants sont les 1er responsable en recrutant personne à droite pour remplacer beye et pire le laisser partir à quelques heures de la fin du mercato
Je persiste à penser que vendre bamogo, maoulida et pagis a mit en peril notre potentiel offensif qui etait notre principale force
Je persiste à penser que de remplacer ribery international à la qualite reconnue et confirme par un Ziani sortant d'une seule bonne saison à sochaux est une connerie, dans lamesure ou tu avais la possibilite de prendre Giuly dans le meme temps! Giuly et Ziani pour remplacer Ribery, on en serait sans doute pas là non plus!
KARTOUCHE a écrit :Yankee devient raisonnable ! Que d'émotions...Heat
J' espère que t'as cotisé au club des optimistes, hein...:lol:
Je partage ton avis, surtout depuis ce match de Lille, qui nous a montré un Ziani enfin proche de son meilleur niveau. Le résultat sur ce match était moins important que cette dernière bonne nouvelle.
Par contre, je suis inquiet pour la période de la CAN (on en saura plus après le mercato),
mais à 8 points du 3 ème et un second qui va pas tarder à s'esplatacher, je crois vraiment qu'on peut espérer décrocher la LDC d'ici la fin de saison.:incline:
Et peut-être même une seconde place à disputer à Bordeaux.:winner_se :40tf:
Lyon une fois de plus est hors concours. Bash

Mais à tout prendre, la situation des supporters de l'OM est bien plus excitante.:lol::lol:

fuck you!!
je deviens pas raisonnable je reste fidele à ma ligne de conduite, allez vous faire foutre si elle vous plait pas ou si elle vous convient pasBowdown

j'ai ma vision de l'OM, j'ai rien perdu de ma virulence, je pense juste que parfois selon le contexte faut reflechir un peu...
je pense d'abord à la situation du club et comment elle peut evoluer, et le constat est simple et evident, si on foire cette saison on est foutu, on aurait beaucoup de mal à se remettre d'un nouvel exode.
Dans le jeu, dans l'engagement des joueurs aussi y'a du mieux, faudrait pour satisfaire l'image que vous avez d emoi que je continue à gueuler? mais pourquoi??Crazy
ou peut etre conspuer cissé comme 90% du vel'34
On a enfin un entraineur en qui j'ai confiance et en qui je crois, un mec competent, laissons lui le temps de travailler, surtout qu'on voit que ça commence à payer ma foi

mais si on parle de probleme de fond, de dreyfus, d'la caution Marseillaise du flutiste, du mec qui sert à rien... vous en faites pas que j'ai rien perdu de ce que vous appeles virulence, ou ce que vous trouvez deraisonnable.
Je soupçonne RLD d'avoir soudoyé Yankee avec un container entier de marie jeanne Happy
Yankee a écrit :fuck you!!
allez vous faire foutre Bowdown

Ouf HeatHeatHeat

J'ai eu peur ;)
foutcheubol a écrit :Je soupçonne RLD d'avoir soudoyé Yankee avec un container entier de marie jeanne Happy

Aïe, là tu va le remettre en colère...Gun2
KARTOUCHE a écrit :Ouf HeatHeatHeat

J'ai eu peur ;)

Happy
foutcheubol a écrit :Je soupçonne RLD d'avoir soudoyé Yankee avec un container entier de marie jeanne Happy

Fuck meme pas

dreyfus casse toi :lol:
Yankee a écrit :dreyfus casse toi :lol:
Té, kesque je disais...:camion
Et encore il a oublié le : Capo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16