opiOM.net

Version complète : OM 1-0 Le Mans : Dernières impressions de mama avant la sextape
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Moi les rillettes, j’mange ça à la cuillère. Ça dégouline aux commissures, c’est hachement bon. Même que faudrait qu’un jour mon Lorik, il vienne goûter les miennes. Il se régalerait le bel homme. Ça doit avoir un gros appétit, un gars charpenté comme lui. Hier soir, je vous avoue que j’ai même prié le bon Diouf pour que le jeune albanais passe me faire un p’tit coucou pendant le match vu qu’il était suspendu. Rien, nada, peau de z.. !

Ah oui le match, bah on a souffert mais on a gagné. Au début on a fait le quart d’heure olympien, c’était chouette. Ça change de l’américain même si c’est quand même moins jouissif. Pis après on a subi. Même que le jap de chez eux, il a cassé du bois. Mais pas celui dont on fait les pipes… Bon, à l ‘énergie et au courage, on a réussi à tirer trois pions !

J’ai noté ça sur mon journal intime

Madanda (5.5) : encore un beau gosse, fort et puissant. Il nous sauve en fin de match et nous sort une parade sur le brazilou qui n’avait rien de nuptiale.
Bonnart (6) : le gendre idéal. Un homme de maison bien dans son couloir. Bon, c’est pas un artiste mais c’est pas non plus un peintre
Taïwo (4.5) : une bêêête moi je vous le dis mais il est quand même un peu pataud voire balourd. A pas toujours été à la fiesta entre autres avec le jap juste avant son tir sur la barre. Du sushi à se faire.
N’Diaye (6) : propre sur lui pour son intronisation dans le grand bain. Pour un quasi-premier communiant, il a mouillé son aube cette nuit.
Zubar (5) : Vous avez dit Zubar ? comme c’est Zubar…C’est pas Assurancetourix avec ses relances hasardeuses même s’il avait la gaule ce soir.
Cheyrou (6.5) : Etonnez-moi Benoît qu’elle disait. Hardi petit gars, il aime cette position et il le fait savoir ! hum…
M’Bami (5) : n’a ni fait une prestation ad hoc ni fait oublier mon capitaine…
Nasri (4.5) : Impair, passe décisive et manque… de spontanéité et aussi de virilité. Remplacé par le fils Pelé en fin de match.
Oruma (5,5) : Fallait au moins être Nostradamus pour dire qu’on applaudirait encore un jour Wilson au Vélodrome. Voilà qui est fait. Faut dire, il a trempé le flottant. Remplacé par Valbuena au bout d’une heure.
Cissé (5.5 ) : Quel bel homme ! Il pique un coup de sang au milieu du terrain, efface deux adversaires, sert Oruma qui trouve Nasri qui offre un caviar à Niang. Djiiiiiiiiiiiiiib, je sens que ça vient, reste à la maison…
Niang (6) : ah Mamadou, tu vas nous manquer pendant la CAN. Reviens nous entier, mon grand , fais pas de folie de ton corps ! Pis pense un peu à Djib ! Lui aussi, il a le droit de planter…
Remplacé par Bolo pour les dix dernières.

Bises à tous et joyeuses bourres ! Mf_cupid
Grazie Mama :)
Merci mama
Bien en verve la Mère Sup...Mf_cupid
Trois points engrangés avec une équipe montée de bric et de broques, un N'Diaye épatant, un Cheyrou niveau auxerrois et un Cissé qui retrouve un physique plus en adéquation avec ses capacités.Dans trois à quatre matchs on rejoint le top cinq !
Merci Mama.
Bonne soirée pour l'OM sans Rodriguez, Givet ni Cana....
Merci Mama !
Tout d'accord avec vous (je ne le serais pas que je n'aurais pas à le dire)
Merci Mama Spoton
25 points 1,3 points de moyenne, 6 victoires 7 nuls et 6 défaites 20 buts encaissés, 20 buts inscrits. Les seules satisfactions sont Niang qui en a inscrit la moitié, qui est sur la bonne voie de passer les cap des 15 buts ce dont je le croyais inacapble, et Mandanda qui en a évité autant.
Pour le reste, on a le choix, soit encore espérer, soit ne pas se faire d'illusion, ou bien alterner les deux, au rythme qui plaira à l'OM. Avec notre club, la panoplie des sentiments est très large.
Le mercato va être décisif. Soit il est réussit, on recrute des joeuurs qui vont apporter de la sérénité derrière et des buts devant, auquel cas on continuera à remonter au classement; soit on se gauffre et la saison sera longue et dure ( ahah, elle est bonne :helpsmili ).
Qui a dit que tout ce que dit Djibril n'est pas de Laure ?
Et quand tu lasses l'ex, là, sec, ça tape…
:vodevill
Dans tout Luca, pitain', on le sent quand même plus à l'aise, hardeur…
Grazie mile, Mama !
Merci Mama, alors que nous sommes à l'instant T entre la 2ème lecture et l'homélie.:mf_popean Joyeuses fêtes à tous!Mf_cupid
Mf_cupidMerci Mama !

Comme dit Miki, tu nous fait des homélies Mauresmo, pourvu que ça dure :mf_dribbl
Merci Mama.
je trouve que beaucoup d'entre vous sont sévères avec Samir,vous lui en demandé peut-être un peu trop de sa part,vu son potentiel mais il est toujours le super passeur de l'équipe et vu le retard qu'il à pris à cause de ses pépins,il fait le boulot qu'on lui demande et j'espère qu'il me donnera raison dan la seconde partie du championnat.
Bonnes fêtes à tous.Cheers
Mes impressions d'hier :

N'Diaye : très bon de la tête et niveau placement et dégagements "rapides (qui a dit catastrophe...?). Pas assez technique (niveau de Zubar) pour ce qui est des relances, controles, etc...

Nasri : n'a joué que 20 minutes pour être sympa (comme l'OM dans son ensemble avant d'être dominé), a vraiment fait le minimum syndical, notamment sur le pressings offensifs sur perte de balle. Sa passe décisive est, pour moi, l'arbre qui cache la forêt...

Cissé : court beaucoup plus vite que tous ses derniers matchs et que ses adversaires, coupe les centres au premier poteau, il a véritablement la grinta et l'instinct du chasseur de but, est-ce le fruit d'une prise de conscience combinée à un gros travail ces dernières semaines ?... Restent les déviations de la tête et ses "exters" pied droit qui par deux fois auraient mérité d'être transformés en pralines du gauche... j'ai quand même l'impression qu'il s'est créé autant d'occasions en deux matchs que depuis le début de saison !

M'Bami : désolé mais je le trouve meilleur que le Cana de cette saison ! Il est au moins aussi efficace en récupération de balle, mais est souvent beaucoup mieux placé dans les phases offensives et a une meilleure conservation de balle. Ses défenseurs n'ont pas hésité à relancer lui (au moins autant que sur Cheyrou) et pour moi les relances dans l'axe grace aux décalages des milieux centraux (M'Bami, Cheyrou et Oruma hier soir) sont déterminants ces 8 derniers matchs dans le "gros mieux" de l'OM.

Oruma : Très bons deux derniers matchs, combien de joueurs jouent en une touche de balle pour tout simplement décaler de 50 cm un coéquipier qui, lui, est dans le sens du jeu ? (voir l'action de but d'hier où on ne parle que de Cissé, Nasri et Niang !). Dans le reste de ses deux match, je lis qu'il "équilibre", mais pour moi c'est beaucoup plus que cela, il est précieux dans son nettoyage de ballon lors des récupérations, et ce qui faisait sa renommée lors de sa signature à l'OM : ses accélérations balle au pied au milieu du terrain.

Ces sont donc "mes joueurs-clé" d'hier !
D'accord avec toi Marcel. J'aurais ajouté dans la liste des joueurs clés hie soir. Il revient bien depuis quelques matches. Si Zenden et Ziani pouvaient s'en inspirer...

Vous vous rendez compte que Gerets a résussi à faire qu'Oruma retrouve de la sympathie auprès des supporters ? Jester
Old Trafford a écrit :D'accord avec toi Marcel. J'aurais ajouté dans la liste des joueurs clés hie soir. Il revient bien depuis quelques matches. Si Zenden et Ziani pouvaient s'en inspirer...

Il manque un nom, celui d'Oruma sans doute, non ? :Pixie
Old Trafford a écrit :D'accord avec toi Marcel. J'aurais ajouté dans la liste des joueurs clés hie soir. Il revient bien depuis quelques matches. Si Zenden et Ziani pouvaient s'en inspirer...

Vous vous rendez compte que Gerets a résussi à faire qu'Oruma retrouve de la sympathie auprès des supporters ? Jester
J'ai bien mis Oruma dans la liste des joueurs clé d'hier soir...Artist
Marcel FREEDOM a écrit :J'ai bien mis Oruma dans la liste des joueurs clé d'hier soir...Artist

Oui, j'ai vu et je suis bien d'accord avec toi. Ce que je voulais dire, c'est qu'on souhaitait presque tous le départ d'Oruma. Et puis, Gerets le sort de nulle part et le fait jouer contre Bordeaux et hier soir. Et, ma foi, lors des deux matches, il figure parmi les 3 ou 4 meilleurs marseillais. Du coup, il retrouve un peu de sympathie aupres des supporters.
Marcel FREEDOM a écrit :J'ai bien mis Oruma dans la liste des joueurs clé d'hier soir...Artist
Clé, j'irais pas jusque là, je dirais passe-partout... :happy2:
Merci Mama, plus daccord avec vous sur ces notes que celles vu ailleurs...

Sauf peut être sur M'Bami, mais c'est normal il joue à la place de Cana. Mais sa relance et ses quelques tranversales ontfait du bien hier.

Le petit N'Diaye m'a franchement plu.

Cissé a manqué de réussite mais il était présent.

Joyeux noël à tous
boeuf mode a écrit :Clé, j'irais pas jusque là, je dirais passe-partout... :happy2:
[Image: 41MC8nKz9ZL._AA280_.jpg]
ça lui va assez bien
Pages : 1 2 3