24-12-2007, 16:26
Usual a écrit :En sur-régime ? Alors qu'il a fallu recruter à l'arrache au mercato d'hiver, qu'on se cassait la gueule et que personne ne croyait à la LdC ?
Hein ?

Usual a écrit :En sur-régime ? Alors qu'il a fallu recruter à l'arrache au mercato d'hiver, qu'on se cassait la gueule et que personne ne croyait à la LdC ?
nicom93 a écrit :kdom : ben le mec qui aurait signé à sa place, un meilleur que lui.Ah bah ui c'est pourtant si simple.
kdom93 a écrit :Ah bah ui c'est pourtant si simple.
foutcheubol a écrit :Merci Mama !La même
On bascule dans la 1ere partie juste avant la trêve, laissant de l'espoir pour l'année qui arrive.
Un Joyeux Noël à tous. Et vive le nougat blanc ! :mf_dribbl
Old Trafford a écrit :Hein ?Tu parles des CR des 6 premiers matches de la saison pour se rendre compte des performances de Zubar, et je te réponds que toute l'équipe (Zubar inclus, donc) était en sur-régime lors de ces 6 premiers matches. Je n'ai pas trouvé d'autre explication aux 6 bons matches que Zubar a pu faire à l'époque. :happy2:
La chèvre a écrit :Tres sincerement , je veux bien que N'Diaye ait fait un bon match mais de la à le préférer à Zubar.Ha mais sans problème.
deepbluebdr a écrit :Ha mais sans problème.![]()
Qaund je vois Zubar dégager un ballon de la tête à la verticale et le chercher ensuite, je ne vois pas ce qui m'empècherai de préférer n'importequi à sa place.
Usual a écrit :Je parlais des 6 premiers mois, pas des 6 premiers matchs, t'as attaqué l'apéro à quelle heure toi ?
Old Trafford a écrit :Tu as écris "les 6 premiers" uniquement dans ton post sans dire si tu parlais des matches ou de mois. :langue: Relis ton post.