opiOM.net

Version complète : Va-t-il caler l'y voit rien ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Un nouvel Auxerrois rejoint la maison Olympienne !

Ca veau pas Bilos ! @farias
Je parie tout ce que vous voulez qu'il ne fera rien chez nous @Un seul Olympique
Depuis qu'il est à Lens on dirait bien qu'il Akalé @-Mars-

Pour la présentation du bonhomme c'est par ici
un poulain du pape vaut mieux que deux tu l'auras :lpouletda
De la pression Auxerroise à celle du Stade Bolleart
il a déjà callé...Kanl'ga va arrivé à Marseille il va se transformé en flaque.
Je préfère voir avant de critiquer... j'étais pas content du près de Maoulida, j'étais content de la venu de Zenden, alors maintenant je préfère attendre avant de me prononcé...

Et sinon c'est pas lui qui faisait des passes à Cissé à Auxerre ?
ohh les fumeurs de FM !!, Kanga, un milieu ( in ?)offensif gauch...c'est pour jouer comme attaquant de couloir avec une seule pointe ? ou bien le kanga on peut l'integrer dans un milieu à 4 et 2 pointes ?
Jamais été un adepte de jeu vidéo, mais au vu de ses prestations Auxeroises, il peut jouer second attaquant, ailier gauche d'un 4-3-3 et milieu gauche d'un 4-4-2... Par contre pour la dernière solution Krupo risque d'avoir pas mal de boulot.
captain olorin a écrit :Et sinon c'est pas lui qui faisait des passes à Cissé à Auxerre ?

Nan il est arrivé après Kapo, Lachuer et compagnie.

J'ai apprécié les matchs que j'ai vu de lui comme ailier... c'est pas si mal que ça, à mon avis.
ok, mais j'espère que kanga...n'est pas la solution de repli au cas où..aucun autre attaquant supplémentaire n'est recruté...rassurez moi.....notre futur attaquant c'est Zigic...oui il s'appel Zigic et je suis folle de lui.....voilà un beau chant lithurgique qui j'espere deviendra à la mode dans le couvent de mama cas !
JMAmours a écrit :Nan il est arrivé après Kapo, Lachuer et compagnie.

J'ai apprécié les matchs que j'ai vu de lui comme ailier... c'est pas si mal que ça, à mon avis.

on est bien d'accord mamoursjm..c'est surtout et avant tout un ailier...idoine pour jouer à 3 devant, un profil à la mioulidia mais à gauche....
SONY a écrit :Depuis qu'il est à Lens on dirait bien qu'il Akalé @Gamba

Euh... Sadwalk (ui j'assume cette blague :happy2:)

JMAmours a écrit :Nan il est arrivé après Kapo, Lachuer et compagnie.

Il a joué avec Cissé pendant 2 saisons ;) (enfin, surtout une vu qu'à son arrivée il n'a participé qu'à 7 matchs)

La fiche d'Akalé
La fiche de Cissé
-Mars- a écrit :Euh... Sadwalk (ui j'assume cette blague :happy2:)
Oups pardon, rendons à César !
-Mars- a écrit :Euh... Sadwalk (ui j'assume cette blague :happy2:)

Il a joué avec Cissé pendant 2 saisons ;) (enfin, surtout une vu qu'à son arrivée il n'a participé qu'à 7 matchs)

La fiche d'Akalé
La fiche de Cissé

C'est bien ce qui me semblait (pour les 2 quotes ;) )
P'tain il a osé confondre mon humour avec c'lui de Mars :blondblush1:
Gamba a écrit :P'tain il a osé confondre mon humour avec c'lui de Mars :blondblush1:

Il a surtout cru que t'en avais un Doctor
-Mars- a écrit :Il a surtout cru que t'en avais un Doctor

Crylol
Laugh Fuck
Haydjan a écrit :on est bien d'accord mamoursjm..c'est surtout et avant tout un ailier...idoine pour jouer à 3 devant, un profil à la mioulidia mais à gauche....

Tout à fait c'est un vrai ailier à l'ancienne .... il va assez vite, dribble bcp ( surtout lui même!) et n'est pas tresefficace devant le but.

Le jour ou tu as akale et ziani qui jouent ensemble, les autres joueurs vont pas voir bcp le ballon SadwalkSadwalk

je pensais que gerets voulait jouer en 442 et là on prend un mec pour faire un 433 avec akale-cisse-valbuena ou ziani

Etrange .... Doctor
Il me semble que Gerets voulait que son équipe soit capable de changer d'organisation en cours de match: 4-4-2 mais aussi sans doute 4-3-3.
Est ce qu'Akalé est capable d'évoluer dans les 2 systèmes, je n'ai pas la réponse mais le temps nous le dira.
Gerets revient sur le recrutement de l'ivoirien

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...html?popup
Nathan a écrit :Gerets revient sur le recrutement de l'ivoirien

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...html?popup

bouse et moi qui croyait que c'était lors d'une conférence de presse mise en ligne par le bon Georges... Mais non, il paraît que c'est la Marseillaise.

Georges, il fait le site off', la Marseillaise, le$$$, etc c'est plus une taupe mais un stakhanov de la presse
Pages : 1 2