opiOM.net

Version complète : Va-t-il caler l'y voit rien ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Nathan a écrit :Gerets revient sur le recrutement de l'ivoirien

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...html?popup
Sauf que sur le site de la marseillaise cité comme source par sports.fr, l'article ne retransmet pas la passage sur Akalé et la caution Marseillaise (après j'ai pas lu l'édition papier mais bon...)
bha si :

Comment s’intègrent les nouveaux ?
Akalé a participé à son premier entraînement, il n’a pas été déçu c’était intense. A lui de prouver qu’il n’a rien perdu de ses qualités sur quatre ou cinq mois. José la caution Marseillaise m’a fait la guerre pour le prendre. Alors si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, la caution Marseillaise aura une petite blessure à la tête à la fin de l’année !Quant à Krupoviesa, il se sent déjà très bien dans sa peau. Son expérience va nous être utile.
au temps pour moi
captain olorin a écrit :bha si :

Comment s’intègrent les nouveaux ?
Akalé a participé à son premier entraînement, il n’a pas été déçu c’était intense. A lui de prouver qu’il n’a rien perdu de ses qualités sur quatre ou cinq mois. José la caution Marseillaise m’a fait la guerre pour le prendre. Alors si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, la caution Marseillaise aura une petite blessure à la tête à la fin de l’année !Quant à Krupoviesa, il se sent déjà très bien dans sa peau. Son expérience va nous être utile.

Wow,c'est pas mal ! Je suppose que c'est pour ça que Pape Diouf a voulu distinguer "les boutades d'Eric Gerets et la réalité des choses..." (cf.interview de Georges Profond).
Pour ça aussi qu'il a absolument voulu préciser que l' "équipe dirigeante" travaille en parfaite harmonie...Une question pourquoi se fatigue-t-il encore ? On sait que José la caution Marseillaise a toujours imposé certaines de ses vues (pour ne pas dire toutes...) aux entraîneurs qui se sont succédés,pourquoi Jean Fernandez est-il parti ?
La seule différence est qu'avec Eric Gerets,la caution Marseillaise semble moins en vue avec moins de pouvoir car il est obligé de composer,de respecter certains choix de l'entraîneur (Il faut bien faire des concessions,l'entraîneur venant sans le staff...Sans une liberté d'action certaine,je ne crois pas qu'Eric Gerets se serait engagé avec l'O.M...).
Enfin,mon coup de gueule passé,souhaitons leur la réussite avec ou sans les recrues de José la caution Marseillaise:drapeau_c
Il me semblait avoir compris que Gerets voulait jouer en 4-3-3, mais que vu qu'a gauche on était aux fraises, il a préférer réorganiser 4-4-2. En gros les ailiers ne faisaient pas bien leur boulot. Du coup Cissé revenait avec Mamad devant et on passait à 3 au milieu + Nasri ou Petit Vélo en meneur.
Enfin bref ... Du coup si Krupo et Kanga (KK flingueurs ?) arrivent à flamber sur le côté gauche m'en vais parier qu'on repasseras en 4-3-3, avec Akalé - Cissé - Ziani (Valbuena) devant et Nasri meneur + Cana Cheyrou a la recup relance ....

Akalé 2 eme attaquant j'y crois pas du tout

Voilà CQFD !!! :happy2:
Luke_21 a écrit :Il me semblait avoir compris que Gerets voulait jouer en 4-3-3, mais que vu qu'a gauche on était aux fraises, il a préférer réorganiser 4-4-2. En gros les ailiers ne faisaient pas bien leur boulot. Du coup Cissé revenait avec Mamad devant et on passait à 3 au milieu + Nasri ou Petit Vélo en meneur.
Enfin bref ... Du coup si Krupo et Kanga (KK flingueurs ?) arrivent à flamber sur le côté gauche m'en vais parier qu'on repasseras en 4-3-3, avec Akalé - Cissé - Ziani (Valbuena) devant et Nasri meneur + Cana Cheyrou a la recup relance
Voilà CQFD !!! :happy2:

Contre Rennes je ne sais pas trop qui va jouer avec Cheyrou à la récupération
vu que Cana va être obligé de reculer en défense centrale et que M'bami n'est plus la. On pourrait jouer tous devant si on avait des attaquants mais ce n'est pas
trop le cas. Ce match contre Rennes commence à sentir très mauvais entre le choc psychologique avec l'arrivée de Moustache et nos très nombreux absents.
Prestation correcte, ponctuée d'une passe décisive.
Un gaucher qui provoque et centre, cela nous manquait.
Va falloir qu'il travaille physiquement il me parait un peu à la rue à ce niveau.

Par respect je n'oserais pas la comparaison avec un néo Toulousain.
Il manque de rythme, ce qui est normal vu qu'il a peu joué ces derniers mois. Je l'ai trouvé bon ce soir.
Il va nous faire du bien et pour être honnéte je suis agréblement surpris...à confirmer tout de même
Certes il fait un centre qui s'avère être une passe décisive mais il vendange deux grosses occasions. Moi il ne m'a pas convaincu du tout. A mon avis faut pas trop compter sur lui pour marquer des buts. Diouf doit recruter illico presto un vrai attaquant si possible capable de jouer dans les 18 mètres adverses et Akalé doit aller cirer le banc, là où est sa vraie place
Heat

Non mais sérieux va boire un lait fraise ça te fera du bien.

Sur une des 2 occasions il y a clairement faute sur lui faut arrêter de le tenir pour responsable. En plus, vouloir mettre sur le banc le meilleur joueur marseillais d'hier...Shipwrecked
Moi aussi j'ai bien aimé Akalé qui apporte un vrai plus dans cet equipe.
Dommage qu'il n'est pas eu de pendant de l'autre coté avec Valbuena et Nasri très discret.
Il a apporté un vrai plus et semble bien combiner avec Cissé...

Pourvu que cela continue avec un peu plus d'efficacité!
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Heat

Non mais sérieux va boire un lait fraise ça te fera du bien.

Sur une des 2 occasions il y a clairement faute sur lui faut arrêter de le tenir pour responsable. En plus, vouloir mettre sur le banc le meilleur joueur marseillais d'hier...Shipwrecked
Fallait bien que RAZIBUS remplace Niang Secret
Je pense que quand il aura retrouvé le rythme il sera vraiment très important. Surtout il a été privé d'une magnifique action avec le hors-jeu de -4 mètres.
SONY a écrit :Prestation correcte, ponctuée d'une passe décisive.
Un gaucher qui provoque et centre, cela nous manquait.
Va falloir qu'il travaille physiquement il me parait un peu à la rue à ce niveau.

Par respect je n'oserais pas la comparaison avec un néo Toulousain.

merci pour le respect et la compassion en vers le deuil de maracudja.........
Haydjan a écrit :merci pour le respect et la compassion en vers le deuil de maracudja.........

C'est moi ou on le ne voit vraiment plus ici depuis qu'Arrache est parti ? Spoton
parti sur des forums de too lose..convertir les masses incrédules...Car nul n'est prophète en son propre pays...
Pages : 1 2