Albibac a écrit :Dis Razibus, Akalé ne te fait pas penser à Titi Camara aussi ?
Le fameux titi camara capable du meilleur comme du pire, malheureusement on a souvent vu le pire
Sinon le week-end sudiste fut bon ? le retour plus difficile non ?
ps: sympa steeve en jacquard

Il était bien ce raout hein

un slip jacquard ça existe ?
bon quand tu veux calife tu me réponds à mon mp !!! (sinon je vote oc!)
lesudenforce a écrit :![[Image: 33157190o_aix.jpg]](http://media.laredoute.fr/product/picture/33157190o_aix.jpg)
bouse, Cynik a pris l'elephanto en photo dans la salle de bain

Et à bien d'autres encore

. La liste est longue de ces cerises au goût amer

et aux pieds carrés

Mes amis quel match.

Sylvie a été emballée. Je ne voudrais pas jouer le mec qui savait mais, comme l'a rappelé Albi, j'avais donné le score avant le match. Surtout pour VA.
Le stade vélodrome est vraiment pas mal. Ca vaut pas Bollée mais quand même.
Quant à Oc, il a préféré quitté le stade à 3-0 lorsque le stade s'est mis à scandé le nom de notre président. Pathétique

Albibac a écrit :excrément de phacochère, Cynik a pris l'elephanto en photo dans la salle de bain 
Quand on voit la carrure, je vois plus fanfarlo après deux tranchées que l'éléphanto après deux litres de bière
[SIZE="1"]
ps: nan je déconne bien sur[/SIZE]
lesudenforce a écrit :Quand on voit la carrure, je vois plus fanfarlo après deux tranchées que l'éléphanto après deux litres de bière 
ps: nan je déconne bien sur
Faut dire aussi que je suis un Homme moi, j'ai du poil au nombril hein, rasé comme ça ça fait rugbymane

GodFather a écrit :Il est pas à Anderlecht?Avec l'excellent Biglia?
:40tf: non a river !!!! :40tf:
sinon bcq de francais me parle de biglia ms je l'es jamais vue jouer encore, c'est un ancien d'independiente

si sont encore qualifier anderlecht en coupe d'europe que je puisse me faire une iddee ???:ball:
Akalé, il me fait penser à Niang.
Zubar, il me fait penser à Civelli
Cissé, il me fait penser à Cissé.
Pixie, il me fait penser à une jolie vendeuse d'iPhone.
Oc ! Il me fait penser que j'ai pas lavé mes chiottes. Du coup, j'ai voté pour lui. (enfin mon vote, on s'en tamponne...)
Et quand je pense à Fernande...
Ah ! Titi camara, la mobylette !
Mon idole

Quand on voit avec quel dédain Pixie s'est ramené au raout... Une honte ! Tout le monde avait fait un effort vestimentaire : le jacquart d'elephant est déjà célèbre, Fanfarlo avait sorti le pull grand froid en poils de chats, cetace tentait le retour de la chemise à carreau, le filtre nous apprenait qu'il s'en battait les coroñes de l'hiver en resistant en Tshirt HugoBoss et que dire d'oc qui arborait un polo (oui la grande classe) FFR (propre en plus, enfin propre au début)
Mais non fort de cette impunité de président, Pixie s'est présenté dans sa tenue de chantier. Polaire et pantalon sale, chaussures quadricolore.
Je crois que cela montre bien la suffisance avec laquelle il prend son rôle. J'ai réellement était pris d'effarement quand j'ai entendu l'autre président de pacotilles rire à n'en plus pouvoir du malheur de notre bon iMerle, naufragé de la route, saint patron des deux roues perdues. Il y a des limites.
opiOM 1901 mérite mieux, opiOM 1901 mérite un capitaine au long cours pour voguer vers de plus verdoyants horizons. opiOM 1901 mérite Oc !
Et si vous n'êtes pas convaincu, pensez bien à ceci : lorsque Oc! illumine sa présence du vélodrome, l'OM gagne en marquant 3 buts (dont un sur corner) Je ne me souvenais même pas de la dernière fois que cela était arrivé. Ce n'est pas pour rien que cette homme à prêcher le marlétisme. Il doit être notre prophète si le grand Steve était notre divin.
Et je n'ai pas peur des représailles et de la foudre totalitaire qui ne manquera pas de s'abattre sur moi après de telles révélations. Avec cet édito de Mama on voit bien que les grandes puissances d'opiOM sont à la solde de Pixie, mais ce n'est pas une fatalité
:choque: Il s' est réellement gaussé des vieux sinistrés ?
Ce Président est sans coeur