Yankee a écrit :mouai bof
deja pourquoi tu me parle de givet? j'en ai parlé?
Moi aussi je te parle de Givet... et suis pas dac avec vous tous!
Avec Rodrigez c'est la meilleure défense centrale depuis presque 15 ans (pardon oh Président t'avais qu'à pas entrainer Bordo...)
Si l'équipe entière défendait un peu plus, à commencer par notre cher Djib qui n'a toujours pas compris ça, on ne prendrait plus un seul but avec l'ami Steve en dernier rampart
J'aime bien Civelli mais pas dac non plus, il ne tient pas (encore) la comparaison avec nos deux guerriers
Berizzo, me souviens pas trop... par contre je me souviens d'un certain Eduardo Tuzzio qu'on a viré comme un malpropre pour quelques raisons obscures (un coup de ce cher Oc dirons les mauvaises langues ?). Il est devenu quoi ?
C'est quand même dommage tous ces argentins, maintenant qu'on a un maillot qui pourrait leur rappeler le pays...
Ah oui, à l'origine je voulais juste voter : Pixie naturellement!
Pixie a été élevé à l'école Campana question prono, c'est pas sa faute, c'est un garçon influençable

En revanche, Johnny Rotten mon voisin de stade, lui-même proche de Math et Oc (notre futur président, donc), une fesse sur son siège, l'autre sur Dune, avait pronostiqué le bon score, particulièrement le 1 de VA. C'était incroyable :incline:
Faut dire qu'il était accompagné de sa muse, la très surprenante Sylvie Rotten :happy2:
Bencoben a écrit :Je trouvais également la Civelle très bon en début d'année dernière. 
Faut il encore, comme par le passé, qu'on ne reconnaisse la valeur des joueurs qu'on a entre les mains, qu'une fois ceux ci sous d'autres cieux? :mf_popean
oui oui c'est ce que je disais, ton raisonnement vaut aussi pour le debut de saison, mais ça c'est un fait avéré, un bon joueur va tirer l'autre vers le haut, et une burne vers le bas, c'est assez logique
pourquoi civelli va signer dans un grand club?

Vorondir a écrit :Berizzo, me souviens pas trop... par contre je me souviens d'un certain Eduardo Tuzzio qu'on a viré comme un malpropre pour quelques raisons obscures (un coup de ce cher Oc dirons les mauvaises langues ?). Il est devenu quoi ?
Berizzo, c'était le remplaçant de Blanc vu que l'OM n'avait pas réussi à faire venir Milito (me souviens qu'il était proche de l'OM mais que sa maman était toute triste de voir partir son fiston en Europe, donc il était resté encore un peu en Argentine

)
Et Tuzzio...ben depuis son départ de l'OM il est plutôt habitué aux tribunaux, vu que son transfert fait parti des 2405294820 transferts douteux de l'OM :Pixie Sportivement je crois qu'il est à River.
Yankee a écrit :mouai bof
deja pourquoi tu me parle de givet? j'en ai parlé?
car pour moi c'est ça venu qui l'as fait partir en pret !! apres avoir subi la discrimination au profit de zubar, il as preferer la solution de jouer que de garder son cul sur le banc pour toucher du fric comme pas mal de joueur dans l'effectif olympien!!
Yankee a écrit :ça tourne au culte là pour civelli, un joueur n'est pas bon parce qu'il est argentin , il y a de bons joueurs là bas c'est indeniable mais tu devrais savoir qu'à l'OM on recrute que les buses et on ose pas se lancer sur des joueurs plus couteux parce que trop risque, surtout dans le contexte marseillais bien entretenu par les dirigeants quand il s'agit de faire du fric sur de multiples contrats...
et quite à prendre un sud am je prefere miser sur un createur, je prefere de loin la culture tactique du vieux continent pour ce qui est des postes plus defensifs
tu me parle d'un mec qui a le niveau d'un alex en defense, là je comprends, mais on parle de civelli :lol:
et berizzo tu faisais pareil? t'avais quand meme pas son poster??
ben pour moi civelli est un tres bon jeunes qui n'as pas eu de vrai chance a l'om !! par choix du coach!! la meuilleur defense central que j'ai vue l'anne derniere c'etait rodriguez --civelli.
et non je ne lui vous pas un culte ms je defend mon compatriote comme j'ai defendu kruppo que tous le monde assimiler a l'image qu'il avait vu du choque river--boca !!!
sinon tuzzio j'en suis pas fan d'ailleur je dois pas etre le seul car le president a pris un petit jeune
Gustavo Daniel Cabral
et mon pere m'en dit que du bien de lui dc je fais confiance a mon vieux :ball: sinon dans mes compatriotes j'aime bien garay aussi, apres tous est question de finance pour l'om et de choix de carriere pour le joueur, des fois passer a coté d'une grande carriere se joue a pas grand chose....je ne dis pas que civelli vaut un milito pour l'instant, ms je dis juste qu'il a sa place de titulaire au sein de la defense central de l'om !!au vue de ce qu'on fait ces concurrents directs!
Julien Rodriguez était diminué samedi face à Valenciennes. Le défenseur marseillais a en effet une vilaine bronchite. Cela ne l'a pas empêché de marquer le deuxième but de l'OM d'une tête rageuse sur corner.
-Mars- a écrit :Berizzo, c'était le remplaçant de Blanc vu que l'OM n'avait pas réussi à faire venir Milito (me souviens qu'il était proche de l'OM mais que sa maman était toute triste de voir partir son fiston en Europe, donc il était resté encore un peu en Argentine
)
Et Tuzzio...ben depuis son départ de l'OM il est plutôt habitué aux tribunaux, vu que son transfert fait parti des 2405294820 transferts douteux de l'OM :Pixie Sportivement je crois qu'il est à River.
exact et vue des resultats du dernier torneo on as pris le ptit cabral :ball:
farias a écrit :exact et vue des resultats du dernier torneo on as pris le ptit cabral :ball:
Francisco ou Sebastiano Cabral ?
Citation :pourquoi civelli va signer dans un grand club?
J'ai dit sous d'autre cieux, pas forcemenet un grand club. :paysan:
Encore que l'avenir nous le diras, le reste ne peut etre que spéculation (fondée ou pas).
Citation :oui oui c'est ce que je disais, ton raisonnement vaut aussi pour le debut de saison, mais ça c'est un fait avéré, un bon joueur va tirer l'autre vers le haut, et une burne vers le bas, c'est assez logique
Et une burne avec un bon joueur ca donne quoi du coup?

je te laisse deviner ce que ça donne:add_vache
Albibac a écrit :Faut dire qu'il était accompagné de sa muse, la très surprenante Sylvie Rotten :happy2:
l'amphoré, il me l'a jamais présentée...

mama cass a écrit :Akalé 3 : Arrivé à lOM lors de ce mercato hivernal sur les recommandations de .......
Fier de ma signature :happy2:
Où c'est qu'on vote ? :blondblush1::Pixie
Dis Razibus, Akalé ne te fait pas penser à Titi Camara aussi ?
farias a écrit :Gustavo Daniel Cabral d'avellaneda :echarpe-o
c'est un espoir :rld peut etre le futur ayala :40tf:
Il est pas à Anderlecht?Avec l'excellent Biglia?