opiOM.net

Version complète : Gérets: «L’équipe va devoir montrer que le succès d’hier est logique»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Old Trafford a écrit :Dossier dans La Provence d'aujourd'hui : Comment les Belges vivant en Provence voient leur pays et ses divisions. Comme d'hab', Gerets fait étalage de sa classe. Cool
opiOM vend en loucedé des posters géants de l'outre-quiévrain à mettre au dessus du pad'oc! :mf_bluesb
boeuf mode a écrit :opiOM vend en loucedé des posters géants de l'outre-quiévrain à mettre au dessus du pad'oc! :mf_bluesb

[Image: ericgeretsgieknaeps.jpg]
Old Trafford a écrit :[Image: ericgeretsgieknaeps.jpg]

en plus il as bon gout en chien !!! je le connaissais pas le gerets ms je l'apprecie de plus en plus !! faut le faire signer a vie Clap
farias a écrit :en plus il as bon gout en chien !!! je le connaissais pas le gerets ms je l'apprecie de plus en plus !! faut le faire signer a vie Clap

Farias je te voyais plus avec celui la

[Image: Photo%20077bis.jpg]

Je ne te comprends plus Sleep
KodiaK a écrit :Je ne suis pas du tout sûr qu'il veuille partir bien au contraire. Je crois que c'est sur Tf1, le journaliste lui à demander s'il allait prolonger et lui a dit un truc du genre si l'équipe fait du bon travail, ici c'est "vivable" avec un grand sourire.

Franchement, l'OM c'est un club pour lui et vice versa mais là c'est le supporter qui parle.

Gerets c'est le meilleur coach depuis........ Goethals pas de doute la dessus.

L'OM gagnera en respectabilité avec un mec comme lui, il a un de ces charismes.
:echarpe-o
Elephant Bird a écrit :Tous les 4 en même temps ? Mm
Il cite tout le monde, pour dire en fin de saison, je vous l'avais dit :langue:
Pages : 1 2 3