opiOM.net

Version complète : Gérets: «L’équipe va devoir montrer que le succès d’hier est logique»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mickouse a écrit :Merci Georges, Gerets est un vraiment le meilleur des coaches que l'on ait depuis pas mal d'années à l'OM, ce gars la il faut le garder le plus longtemps possible, et essayer pourquoi pas de lui faire changer d'avis pour qu'il s'installe encore plus durablement dans le club...

+1000

On a un bon pro, reste à lui laisser faire son marché dans la limite du possible et du nécessaire selon l'ambition et roule ma poule !:lpouletda
Je ne suis pas du tout sûr qu'il veuille partir bien au contraire. Je crois que c'est sur Tf1, le journaliste lui à demander s'il allait prolonger et lui a dit un truc du genre si l'équipe fait du bon travail, ici c'est "vivable" avec un grand sourire.

Franchement, l'OM c'est un club pour lui et vice versa mais là c'est le supporter qui parle.

Gerets c'est le meilleur coach depuis........ Goethals pas de doute la dessus.

L'OM gagnera en respectabilité avec un mec comme lui, il a un de ces charismes.
KodiaK a écrit :Je ne suis pas du tout sûr qu'il veuille partir bien au contraire. Je crois que c'est sur Tf1, le journaliste lui à demander s'il allait prolonger et lui a dit un truc du genre si l'équipe fait du bon travail, ici c'est "vivable" avec un grand sourire.
http://video.eurosport.fr/football/telef...2394.shtml

Pour ceusses qui cuvaient dimanche matin... Doctor
PHILO38 a écrit :On a un bon pro, reste à lui laisser faire son marché dans la limite du possible et du nécessaire selon
Ce qui AMHA le fera rester (& moi aussi c'est ce que je souhaite) c'est que Diouf fasse le forcing pour faire venir son adjoint.
Merci M. Profond !

PS: Je voulais remercier aussi tous les gens qui mettent un peu d'argent pour faire vivre ce site & qui le font partager a des mecs comme moi qui ne peuvent meme pas mettre 20 euros pour ce veritable espace de liberte & de franche rigolade, MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS !
KodiaK a écrit :Je ne suis pas du tout sûr qu'il veuille partir bien au contraire. Je crois que c'est sur Tf1, le journaliste lui à demander s'il allait prolonger et lui a dit un truc du genre si l'équipe fait du bon travail, ici c'est "vivable" avec un grand sourire.

Je l'espère aussi, ce mec c'est vraiment une pépite !! Mf_cupid

C'est vraiment un entraineur formidable qui en plus semble avoir de très bonnes idées sur ce que doit être un grand club. Reste à voir si il se contentera de partager ses idées ou s'il réclamera plus de pouvoir afin d'être sûr qu'elles soient appliquées...

Franchement, l'OM c'est un club pour lui et vice versa mais là c'est le supporter qui parle.

Gerets c'est le meilleur coach depuis........ Goethals pas de doute la dessus.

L'OM gagnera en respectabilité avec un mec comme lui, il a un de ces charismes.

BowdownBowdown

Gerets c'est une perle de coach, Diouf a bien travaillé en allant le chercher. J'aime beaucoup la rigueur qu'il a apportée, durant les entrainements évidemment mais aussi hors du terrain. Manger ensemble, parler football ensemble, vivre ensemble, c'est aussi ce qui fait un grand club, une équipe performante.

Reste à lui donner l'effectif qu'il mérite. Que l'OM mérite.
Bon bah j'aimerais bien troller en disant que c'est un gros nul, mais non.
Il a apporté un vrai plus, ses sorties face a la presse sont classes (et quand il derape, il se rattrape brillamment, cf Gragnic), au niveau tactique il a l'air de savoir ce qu'il fait...

Et il fait l'unanimite parmi les supps, d'apres les divers forums/articles que je peux lire, ce qui est quand meme assez rare pour etre souligne.

Il lui manque plus qu'a faire un bon coup niveau recrutement...
Oui, Marv, mais pour ça, il faut laisser passer les municipales et les poubelles marseillaises !
Ouais,enfin si le club est racheté,il pourrait être forçé à faire ses valises.

Ce qui me fait rire,c'est le petit monde du foot qui le taillait quand il est arrivé et qui maintenant s'incline devant.
GodFather a écrit :Ce qui me fait rire,c'est le petit monde du foot qui le taillait quand il est arrivé et qui maintenant s'incline devant.
Du style ?
(J'avais suivi de loin, l'arrivee de Gerets au club, j'etais en vacances a l'epoque).
Marv a écrit :Du style ?
(J'avais suivi de loin, l'arrivee de Gerets au club, j'etais en vacances a l'epoque).

RMC,France 2 ou M6
GodFather a écrit :RMC,France 2 ou M6

Tiens, hier soir sur M 6, Grimault : "Je l'adore ce belge, c'est la meilleure recrue de l'OM". Il y a 4 mois, ce même 'journaliste' disait dans la même émission : "Mais, qu'est-ce qu'ils sont allés chercher un belge, avec tous ces bons entraîneurs français au chômage ?" Le seul journaliste qui avait dit du bien du belge à ma connaissance, c'était Thierry Roland.
Tu écoutes encore Grimault et les nazes de la 6 ? Ou de la 2 ? Ou de la Une ? Autant écouter la caution Marseillaise jouer de la Mandoline pendant qu'Edmon Dantès rumine des vengeances sordides dans son Columbarium.
Guy Roux avait aussi eu la meme réaction que Grimault.

En même temps, si on écoutait Grimault ... Lyon, Bordeaux, Nancy et Marseille finiraient sur le podium Gateux
Draikin a écrit :Guy Roux avait aussi eu la meme réaction que Grimault.

En même temps, si on écoutait Grimault ... Lyon, Bordeaux, Nancy et Marseille finiraient sur le podium Gateux

Tous les 4 en même temps ? Mm
polymorphe a écrit :Tu écoutes encore Grimault et les nazes de la 6 ?

Oui, et je lis aussi ce qui s'écrit sur les forums. :camion
Draikin a écrit :Guy Roux avait aussi eu la meme réaction que Grimault.

Exact pour Guy Roux, et on peut ajouter Courbis.

Oui, il m'inquiète un peu le Grimault depuis deux semaines à dire que l'OM va finir sur le podium. C'est le meilleur moyen pour l'OM de ne pas y parvenir. Vghgbg
Comme vous en parliez,je suis allé me renseigner sur Grimault,si c'est pas lui qui a ecrit sa fichec'est tout comme
Marv a écrit :Bon bah j'aimerais bien troller en disant que c'est un gros nul, mais non.
Il a apporté un vrai plus, ses sorties face a la presse sont classes (et quand il derape, il se rattrape brillamment, cf Gragnic), au niveau tactique il a l'air de savoir ce qu'il fait...

Et il fait l'unanimite parmi les supps, d'apres les divers forums/articles que je peux lire, ce qui est quand meme assez rare pour etre souligne.

Il lui manque plus qu'a faire un bon coup niveau recrutement...

mouais... je suis sûr que Bébert le met Fanny les doigts dans le nez à la pétanque Cool
Dossier dans La Provence d'aujourd'hui : Comment les Belges vivant en Provence voient leur pays et ses divisions. Comme d'hab', Gerets fait étalage de sa classe. Cool
Pages : 1 2 3