Paris sur Hilton et Ben Arfa. Le PSG aurait proposé une offre de 6 millions d'euros au RCL. Mais l'OM semble avoir une longueur d'avance sur ses deux joueurs, puisque tous les deux privilégient la perspective de jouer la LDC.
L'Equipe Papier
Gervais Martel et
Pape Diouf auraient trouvé un accord pour le transfert de
Vitorino Hilton à l’
Olympique de Marseille. C’est le site
Football.fr qui relaie une information livrée par la chaîne
Infosport ce dimanche. Les deux parties se seraient accordées sur une indemnité de transfert avoisinant les 4 millions d’euros et la signature du joueur est annoncée pour le début de semaine.
Si la nouvelle du transfert n’a rien de surprenant, la somme annoncée semble toutefois bien en deçà du montant proposé par le
Paris Saint Germain. Le club de la capitale aurait en effet effectué une proposition concrète de 6 millions d’euros au président lensois vendredi selon
L’Equipe de ce dimanche. Une somme tout à fait réaliste pour un joueur faisant partie de l’équipe type du
championnat de France 2007-08 et à qui il reste un an de contrat avec le club artésien.
source :
http://www.lensois.com/index.php?Page=breves&ID=7169
Sur RMC ils annoncent que l'OM serait proche d'un accord avec Bobo de Besiktas.
Foot - Transferts - Arsenal freine sur Nasri
Le transfert de
Samir Nasri vers Arsenal tarde à se finaliser. Le manager d'Arsenal Arsène Wenger a indiqué qu'il faudrait attendre la fin de l'Euro pour savoir si Nasri jouerait sous le maillot des Gunners. «
Nasri m'intéresse. J'espère que je pourrais faire ce transfert après l'Euro. C'est plus compliqué maintenant parce que les différences de salaire entre la Premier League et la Ligue 1 ne sont plus aussi importantes qu'avant», a déclaré Wenger. La prétentions salariales du Marseillais semblent peser lourd dans la balance. (Avec AFP)
[url="http://www.laprovence.com/articles/2008/06/04/479520-Region-en-direct-Mercato-Karim-Ziani-dans-la-balance-pour-l-achat-de-Kim.php"]
Ziani dans la balance pour l'achat de Kim ?[/url]