opiOM.net

Version complète : LES NYMPHOS DU MERCAT'OM DONNENT LEUR ASV (sans commentaire)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Selon le Parisien :

Citation :Fernando Morientes va signer comme prévu à l’Olympique de Marseille. Il passera aujourd’hui la visite médicale avant de parapher un contrat d’une saison, avec une année supplémentaire en option.
Malgré cette recrue, l’OM garde un oeil sur Milan Jovanovic, l’attaquant du Standard de Liège.
Gabriel Heinze, 31 ans, le défenseur argentin du Real Madrid, figure toujours dans les plans de Marseille. Manuel Pellegrini, l’entraîneur du Real, l’a d’ailleurs écarté de son effectif. Voilà qui pourrait inciter l’ancien Parisien, sous contrat jusqu’en 2011, à revoir ses prétentions à la baisse. L’une des solutions imaginées consisterait à ventiler le salaire du joueur sur une longue durée. En cas d’échec définitif, Pape Diakhaté, 25 ans (Dynamo Kiev), constituerait une alternative crédible.
Heinze à l'OM, les Parisiens font la grève du Ketchup @ L'équipe

Grilled d'un poil de cul, mais mon titre est plus drôle Doctor.
La même chez La Provence, on y apprend que Heinze vient pour 1.5M€
Marca, très souvent bien informé sur tout ce qui touche au Real, confirme pour Heinze

http://www.marca.com/2009/07/30/futbol/e...58084.html
Officiel pour Heinze
As confirme les propos de Marca et annonce que Madrid a renoncé à l'indemnité de transfert et qu'Heinze à réduit son salaire pour toucher 1.5M€

Toujours selon AS, mais je n'ai pas trouvé de source, donc méfiance, l'OM se serait renseigné sur VNR Ohmy
D'après le Parisien, Brandao a été proposé à divers clubs, dont Everton. L'OM voudrait s'en séparer.

D'après l'Equipe, Hilton voudrait retourner au Brésil, ses relations avec Deschamps étant très froides. Valbuena aurait deux offres en provenance d'Allemagne.
Jovanovic ne discute pas avec l'OM

Mais si un club offre entre 6 et 8 millions au Standard, vous pouvez encore partir. La presse française dit que vous négociez avec l'OM. La presse anglaise vous cite à Everton, Aston Villa, Sunderland ou encore Hull.
"Je ne discute pas avec l'OM. Et je ne signerai jamais en Angleterre sauf dans un club du Top 4. La saga est terminée. Je ne repenserai à un transfert que si Luciano (D'Onofrio) m'appelle pour évoquer le sujet. La dernière fois qu'on l'a fait, c'est lorsque Stuttgart a négocié avec la direction."
[url="http://www.sofoot.com/n-franco-g-iza-en-ligue-1-c-est-du-50-50-115197-article.html"]GUIZA à l'OM, c'est du 50/50...
[/url]
Le Parisien

Citation :Brandao, 29 ans, attaquant brésilien de l'OM, pourrait rejoindre l'Olympiakos (L1 grecque). Le club olympien, qui l'avait acheté 6 M€ l'hiver dernier, ne le lâchera pas à moins de 8 M€. En cas de départ de Brandao, la piste menant à Jérémy Menez, 22 ans, serait réactivée.
[url="http://news.maxifoot.com/info-100486_90802/football-249202403531581a0.php"]la caution Marseillaise dément pour GUÏZA et BRANDAO...
[/url]
Selon l'Equipe papier du jour, Valbuena est en contact avec le Herta Berlin :
"Le départ du joueur pourrait se préciser cette semaine, à moins que l'Atlético de Madrid ne l'incite à patienter."
Quant à Cheyrou, il a prolongé de deux saisons jusqu'en 2013...
Infos de Caveman confirmé dans le Parisien papier du jour...

"Jérémy Menez reste une cible de l'OM en cas de départ de Brandao. DD s'est entretenu la semaine dernière avec les dirigeants romains pour évoquer ce dossier..."

de plus, en cas de départ de Chamakh de Bordal, Jovanovic serait dans les tuyaux de Triaud Shutup