opiOM.net

Version complète : Que pensez vous des bouquets de Television par Satellite ou par Adsl?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Mr BONHOMME a écrit :Tokio hotel inculte de Mr je sais tout qui essaie de se mettre à la page :183zm:

rhooo les vieux c'est plus ce que c'était Tongue

Aääääääänaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrkiiiëëëëëëë Rock

[Image: TokyoHotel.jpg]
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Et dire que pendant ce temps il y a le concert de Tokyo Hôtel au Dôme... il se passe des trucs quand même... fou! Vghgbg

Comme disait je sais plus qui (Guy Lux pitetre), "c'est incroyable... mais vrai!!!" Applause
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Aääääääänaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrkiiiëëëëëëë Rock

[Image: TokyoHotel.jpg]

C'est fou!! je les avais jamais vu en fait (sauf le chevelu qui doit faire 12kg tout mouillé(e) ), ça fait quand même bizarre de voir un rappeur avec des locks entouré de hardos Crazy

c'est fou fou fou comme disais l'autre Bounce
moi quand j'étais jeune, les filles étaient accros aux boys band parce que les mecs étaient canons. Ils faisaient de la muscu et des scéances UV toutes la journée. C'était pas facile pour nous, on était "pas aussi beau que brad des five streets"

Là les gars ils sont laids. Enfin ils sont ados quoi, y'a des petits gros, une grande seringue musclée comme un brindille et qui sait pas encore (?) qu'elle est gay. Et en plus ils sont allemand ce qui donne pas vraiment un coté poétic lover à leur accent

Non franchement ça doit être mieux pour les gars d'aujourd'hui de paraitre à coté d'eux
Mr ETOURDI a écrit :moi quand j'étais jeune, les filles étaient accros aux boys band parce que les mecs étaient canons. Ils faisaient de la muscu et des scéances UV toutes la journée. C'était pas facile pour nous, on était "pas aussi beau que brad des five streets"

Là les gars ils sont laids. Enfin ils sont ados quoi, y'a des petits gros, une grande seringue musclée comme un brindille et qui sait pas encore (?) qu'elle est gay. Et en plus ils sont allemand ce qui donne pas vraiment un coté poétic lover à leur accent

Non franchement ça doit être mieux pour les gars d'aujourd'hui de paraitre à coté d'eux

il y a des filles qui aimaient les boys band(boyzone)car le chanteur avait(il a toujours )une superbe voix.Bowdownle physique ne fait pas tout(la preuve emmanuel Moire)mignon mais qui ne dégage rien sur scène.
les garçons sont très axés sur le physique des filles.il n'y aurait pas autant de filles anorexiques aujourd'hui.
C'est pour ça que certains n'ont jamais monté de boys band, c'était cuit d'avance :happy2:

[Image: 32224.jpg]
Mr GROGNON a écrit :Pour ceux qui sont abonnés à CSAT, avez vous recu votre nouvelle carte? Parce que suis abonné en carte seule et je n'ai toujours rien reçu :blondblush1:

ui,reçue hierSecret
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Et dire que pendant ce temps il y a le concert de Tokyo Hôtel au Dôme... il se passe des trucs quand même... fou! Vghgbg

Tu as posté ça à 21h47 alors que, d'après La Provence, le concert s'est terminé à 21h. C'est étonnant que tu ne le saches pas Doctor
Je vois qu'on suit de très près Tokyo Hotel... Whistling
Je regarde souvent le site de la Provence, c'est tout Fuck
jimmiz a écrit :ui,reçue hierSecret
Tu loues le démodulateur?
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Je vois qu'on suit de très près Tokyo Hotel... Whistling

Le monsieur te dit TOKIO HOTEL :Beep
Mr BONHOMME a écrit :Le monsieur te dit TOKIO HOTEL :Beep
roooo bouse hein... Beee

Je vois que les fans sont tatillons...

Ääääänaaaaarkiiiiiiiiëëëëëëëëëëë :punk1: (ce smiley ressemble au chanteur)
Pages : 1 2 3 4