opiOM.net

Version complète : Que pensez vous des bouquets de Television par Satellite ou par Adsl?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
non pas avec le débit que j'ai (2.5Megas), j'ai pourtant la dernière Freebox
Mr GROGNON a écrit :non pas avec le débit que j'ai (2.5Megas), j'ai pourtant la dernière Freebox

Attends attends...

Ton boîtier HD, celui qui est branché sur ta TV, il doit te permettre d'accéder à toutes les chaînes de toute manière, quel que soit ton débit, si tu es en dégroupage total.

Ou alors j'y pige rien ?

CAAO8XFQ
Non pas quand on a un débit trop faible :183zm:
ben non si tu es trop loin du DSLAM, tu as trop de perte pour avoir la TV
MR INCROYABLE a écrit :ben non si tu es trop loin du DSLAM, tu as trop de perte pour avoir la TV

Bon ben y'a plus qu'à déménager. Applause
le pire c'est qu'il y a que ça à faire, car pour le moment c'est plutot la politique d'ajout de DSLAM au endroit où il y a rien, pas d'en ajouter pour réduire les distances :40tf:
Sur ma télé j'ai

Etat Ligne: Showtime
Protocole : RE-ADSL2
Mode Interleaved
Debit ATM 2590 / 530
Attenuation 54.50 / 32.30
Marge de bruit 5.30 / 6.40
Longueur de ligne : 3612 mètres [+]
4/10 sur 3411m, 6/10 sur 201m
Affaiblissement : 53.24 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 1580 kbps (198 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 1688 kbps (211 ko/s)
T's à quelle distance du DSLAM ? Tu trouveras cette info sur ta console de gestion sur Free.fr, rubrique "Caractéristiques de ma ligne".

Je suis à 2361 mètres, et chez moi ça marche.

Ok
3612 mètres
Mr GROGNON a écrit :3612 mètres

Rapproche-toi de 1300 mètres. Doctor
Mr GROGNON a écrit :Longueur de ligne : 3612 mètres [+]
4/10 sur 3411m, 6/10 sur 201m
Affaiblissement : 53.24 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 1580 kbps (198 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 1688 kbps (211 ko/s)

C'est l'hallu ça!! y'a des gars qui sont autant loin avec moins d'affaiblissement CAAO8XFQ
Mr RUDE a écrit :Rapproche-toi de 1300 mètres. Doctor

1251 @Mr TATILLON Sleep
Offrez des fleurs
900 m pour moi @ Mr JE ME MELE DE CE QUI NE ME REGARDE PAS :mf_bluesb

mais j'ai pas la télé quand même po encore éligible grrrr
Tout est bien à la télé mais le mieux c'est le Plus Grand Cabaret du Monde. Doctor
J'aime regarder The Karaoke Channel.
Et dire que pendant ce temps il y a le concert de Tokyo Hôtel au Dôme... il se passe des trucs quand même... fou! Vghgbg
Si on habite ne montagne au pays d'Heidi qu'on n'a pas de ligne téléphonique mais une vieille télé noir et blanc captant l'ORTF avec la mire le matin en attendant la série "Tribunal" peut-on participer à sujet high-tech ??

... ou pas :camion
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Et dire que pendant ce temps il y a le concert de Tokyo Hôtel au Dôme... il se passe des trucs quand même... fou! Vghgbg

Tokio hotel inculte de Mr je sais tout qui essaie de se mettre à la page :183zm:

rhooo les vieux c'est plus ce que c'était Tongue
Pages : 1 2 3 4