foutcheubol a écrit :Tellement qu'ils pourraient vite refroidir tout le monde ?...
Comme à Lorient en 2ème mi-temps :paysan:
D'ailleurs, depuis il a avoué que c'est son poste préféré ! (repiquage au centre pour frapper avec son bon pied toussa toussa).
ça m'a étonné aussi..me semblait qu'il évoluait toujours à gauche à Auqueserre sur Yonne ?
oui curieux, il jouait toujours à gauche chez les buveurs de Chablis...
edith : au niveau centre, ça doit pas être pratique d'être sur le droit côté quand on est gaucheman
En tous cas, je suis allé rendre une petite visite à mes amis de BetClic...

Vous ramenez vraiment tout à la politique, hein...
Pffff :langue:
papaver somniferum a écrit :Yop.
Et Gerets a aussi sorti cette argument qui fonctionne pour Niang (droitier qui joue à gauche) et Akalé (the inverse).
Ca date de JF pour Niiang à gauche !

Akalé, à droite, c'est un peu comme Bonnart, j'ai l'impression qu'il doit se retourner pour utiliser son pied gauche sinon.. :(
Espigoulien a écrit :Akalé, à droite, c'est un peu comme Bonnart, j'ai l'impression qu'il doit se retourner pour utiliser son pied gauche sinon.. :(
Bonnart est un pur droitier contrarié par ses années mancelles...Akalé depuis qu'il est démarabouté peut jouer à tous les postes, un peu comme le grand Steve Marlet.

cetace a écrit :Bonnart est un pur droitier contrarié par ses années mancelles...
Il me semble qu'il avait déclaré en début de saison qu'il était plus à l'aise avec son pied gauche. Sa passe décisive a été faite de ce pied.
Je veux bien le croire car ses centres pied droit, je sais pas vous mais moi je les trouve guère flambants. :echarpe-o
foutcheubol a écrit :Rodriguez - Givet c'est l'option kamikaze non !?
L'un ne s'est pas entrainé cette semaine et l'autre n'a pas joué depuis 2 mois...
franchement....
je pense à du clasique, sachant que c'est lyon Gerets va joué sur du solide et ne va pas prendre de risque
mandanda
bonnart-givet-cana-taiwo
cheyrou-mbami
akalé-nasri-niang-
cissé
je pense à du classique à part akalé pour remplacé valbuéna, akalé plus que kaboré, car le marabouté revien bien en plus il marque et que kaboré est encore un peu tendre, ziani il revient juste meme si le titularisé pour se match peut le relancé, mais aussi l'enterrer...
De plus il va faloir deux millieux lateraux pour contré les montées de grosso et révellère donc gros travail defensif en perspective en plus de travaillé pour cissé.....
pour rodriguez je pense qu'il pourrait rentré en fin de match à la place de givet
cosa_ultras a écrit :je pense à du clasique, sachant que c'est lyon Gerets va joué sur du solide et ne va pas prendre de risque ...
Lyon, vaut mieux les jouer en 4-3-3 non ? Il me semble un peu plus fragiles sur les côtés, surtout depuis que Cris est back in ze game. Si c'est çà, je vois la même compo que toi ou alors Rodriguez à la place de Cana et Cana au milieu à la place de Modeste.
Quant à Grosso, je pense qu'il devrait souvent croiser la route de Bonnart, on va rire ...
Ligloo a écrit :Lyon, vaut mieux les jouer en 4-3-3 non ? Il me semble un peu plus fragiles sur les côtés, surtout depuis que Cris est back in ze game. Si c'est çà, je vois la même compo que toi ou alors Rodriguez à la place de Cana et Cana au milieu à la place de Modeste.
Quant à Grosso, je pense qu'il devrait souvent croiser la route de Bonnart, on va rire ...
A l'inverse de toi je pense que la force de lyon c'est ses deux latéraux qui selon moi sont les plus offensifs de france à chaque fois qu'ils montent c'est but.
Après lyon ils prennent des buts, mais ils en marquent beaucoup plus
Selon moi il faut couper les cotés afin de pousser lyon à jouer au millieu là où cette année ils sont les moins bons, avec cheyrou-m'bami dans les parages les ballons à fred et govou seront réduit.
Dans le 4-3-3 ça va forcer nasri à un gros travail défensif (c'est pas trop son truc) alors que dans un 4-5-1 ça le laisse plus libre de s'occuper pour travailler devant.
Mouai, sinon pour les battre à l'ancienne, y'a la
vague bleue et blanche car comme le dirait le sage "J'aime l'OM" "Allez les minots". Alors c'est pas des mecs gominés qui vont nous effrayer.
Post sans aucune valeur ajoutée. Sauf pour les amateurs de beau cheveux
Pape à Question pour un Champion ce serait magnifique ! On ne peut qu'aimer un président qui a de tels goûts !
Je pense que pour ne pas se faire bouffer tout cru par le cauchemardesque trio Toulalan-Juninho-Bodmer Eric ne jouera pas en 433. Je verrais bien cheyrou cana kaboré avec nasri devant et 2 attaquants.
dune a écrit :Très sympa c't interview croisé des deux présidents 
Je n'en retiens qu'une: James Brown vs Patricia Kaas. Merci Pape ...
Par contre, qu'on t'y reprenne plus à faire le mariole sur "I feel good", après t'as le dos tout fatigué ...
J'aime bien ce retour à la façon Tapie
«Il est plus difficile de s’imposer à Valenciennes qu’à Marseille» avait lancé dans la semaine le gardien lyonnais Grégory Coupet. Questionné sur le sujet ce vendredi devant la presse, Eric Gerets a préféré en sourire en déclarant avec malice : «Je remercie Grégory Coupet pour sa déclaration,
elle sera dans le vestiaire dimanche.»
om.net
C'est du "Sans Benzema" pour l'Equipe. Dommage pour le beau jeu et le pestacle...
:fumi-opio
Ca fait bizarre d'avoir un type vraiment intelligent comme entraineur!

Ligloo a écrit :Je n'en retiens qu'une: James Brown vs Patricia Kaas. Merci Pape ...
Par contre, qu'on t'y reprenne plus à faire le mariole sur "I feel good", après t'as le dos tout fatigué ...
il y a aussi les 7 mercenaires vs scorpion (avec clovis

)
Ronado, Drogba , Etoo vs Benzema ! :D