opiOM.net

Version complète : Marseille-Lyon, la route du Rhône
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
xigh a écrit :Toulalan est sur le point de sortir ...
pas de pitbull sur Nasri
Pour ceux qui trouvent que Cissé ne sait même pas dribler un arbre ... il vient de montrer le contraire ... il s'est driblé lui même. :lpouletda
En effet, les commentaires vont etre insupportables, et avec TNT meme pas moyen de foutre RMC...
Keyser a écrit :En effet, les commentaires vont etre insupportables, et avec TNT meme pas moyen de foutre RMC...

Tu peux le mettre par le net non ?
dommage Niang pas assez vif
Keyser a écrit :En effet, les commentaires vont etre insupportables, et avec TNT meme pas moyen de foutre RMC...

ceux de RMC c'est pas mieux
Enculé de Nasri !!!!!!!!!!
bouse

Niang aurait du essayé de la toucher
punaise de Nasri
xigh a écrit :Pour ceux qui trouvent que Cissé ne sait même pas dribler un arbre ... il vient de montrer le contraire ... il s'est driblé lui même. :lpouletda
il vient même de dribbler Boumsong
Je lui en ferai bouffer des séances de tir devant le but!:censored
punaise Nasri, tu peux pas la manquer celle là...

yota69

cela joue bien faut marquer sinon des regrets
Nasri nous a fait une superbe Cissé Ranting
Il est extremement bon ce Cheyrou hein :y:
Benzema out ...bon Cray.

Cris out ...bon ok Wacko.

TOULALAN OUT ....bouse A LA FIN !! Cray

Nasri immanquable au fait . Sleep
suillacci qui ne préoccupe que de Niang même pas du ballon
Razibus a écrit :Nasri nous a fait une superbe Cissé Ranting

Tu vas pouvoir le mettre dans ta signature lui hein ... avec tout ce qu'il a loupé cette année il vaut bien Akalé, Niang ou Cissé hein :545:
Classe Rodriguez en défense.
Bon, c'est une tradition chez moi, que ceux qui n'aiment pas lèvent le doigt Biggrin2 Je joue chat blanc... Je ne suis pas le match. En général, quand cela se produit, l'OM gagne Yepyep Je suis donc, à travers vous, l'oreille du chat blanc.
Tenez-moi au courant. Je suis là :echarpe-o
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28