05-05-2008, 13:07
Tout le monde est à blâmer pour le match d'hier soir mais en vouloir tant que ça à Niang je comprends pas...
- Il met une tête difficile sur le poteau, ballon que n'aurait même pas joué Cissé puisque pas parfaitement sur lui...
- Il marque un but de renard alors que Cissé aurait été hors jeu à sa place
- Sur la seule action de la seconde mi temps il rate son centre du pied gauche pour Cissé et ne cherche absolument pas à tirer au but. Je ne parle même pas de Cissé qui lui n'aurait pas centré, absence de pied gauche oblige, et aurait d'ailleurs tiré au but.
- Il met une tête difficile sur le poteau, ballon que n'aurait même pas joué Cissé puisque pas parfaitement sur lui...
- Il marque un but de renard alors que Cissé aurait été hors jeu à sa place
- Sur la seule action de la seconde mi temps il rate son centre du pied gauche pour Cissé et ne cherche absolument pas à tirer au but. Je ne parle même pas de Cissé qui lui n'aurait pas centré, absence de pied gauche oblige, et aurait d'ailleurs tiré au but.
Le premier essaie de jouer différement de ses habitudes et commence à réussir des trucs (déviations, conservation). Il fait caguer à partir hors jeu mais ne fait pas que ça; le second donne beaucoup, déstabilise une défense. Mais hier soir il est passé à travers : il a deux fois l'occasion de centrer au point de pénalty pour Djib seul, geste de base du footballeur, pro de surcroit, et ne le fait pas. On est tous à l'envers là...