opiOM.net

Version complète : OM-Bordeaux : la cave se rebiffe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Mon seul carton rouge à Gerets de la saison ! Comment peut on attendre si longtemps avant d'apporter des changements alors qu'on boit et reboit la tasse...
Nous manquons de leader, c'est incroyable !!!
Zubar et sa faute inutile et Givet qui nous fait du Givet nous tuent le match.
Remarquez, depuis longtemps que certains d'entre nous critiquent le jeu de Nasri (rien à dire sur ses qualités hein) ... il va finir par mettre tout le monde d'accord en continuant comme ça ... plus que deux matchs à le supporter.
Niang, il est chiant à vouloir finir meilleur buteur du championnat, du coup il n'a fait qu'une seule passe valide sur tout le match.
Keyser a écrit :*les joueurs sont cramés ? Ils ont joué autant de match que Bdx non ? ou pas loin ?
Arretons de se planquer derrière de fausses excuses.
Samir, n'est rien d'autre qu'un Meriem bis dont on a plutot interet à se débarasser vite avant que ça ne se voit..Devant, si j'ai bien aimé Cissé, Niang m'a profondément exaspéré à vouloir dribbler toute l'équipe tout seul...
Bref, qu'on termine 4 ou 5, que le PSG se maintienne en remportant 2 coupes et en allant chercher à notre barbe Elmander et Emana, tout le monde sera heureux.

Encore cette saison,la préparation physique semble avoir été à caguer .Faudrait envoyer le staff à l'etranger voir ce qui se fait dans ce domaine.

Nasri,un Meriem bis,c'est dur,on va dire le Meriem de la coupe UEFA 2004.

Niang a je crois pris le "melon",il s'enflamme.Mais là,il n'a plus les jambes.

Elmander et Emana à Paris?Jester Si le Suèdois y signe,je me fais tatouer sur la poitrine le visage de Guy Lacombe
le nasri qui marche presque tout le temps il va pas au contact pour defendre des fois qu il se fasse mal il regarde les adversaire jouer ms vendez le cet pseudo star honnetement sa fait un moment qu il me saoule
Givet imperial......
niang veut jouer tout seul et finir meilleur buteur du club....
le 2eme but de bordeaux quelle frappe venu d ailleur c est que contre l om que sa peut arriver
les sifflet contre Cisse...... pas compris
Superbe faute inutile de Zubar

Superbe contrôle-passe de la tête de Givet.

Les buts sont magnifiques mais on leur a donné le bâton.

Pour le reste, on s'est fait manger (à part la fin de 1e mi-temps) physiquement. Je préférais Alonso sur le terrain que Cavenaghi. Mandanda nous sauve 10 fois la barque pour se faire fusiller sur 2 frappes qui n'auraient jamais du arriver.

Mamadou bouffe la feuille... combien de matches aura-t-on laissé filer malgré une énorme occase de break ?

Incroyable cette équipe incapable de conserver un résultat depuis plus d'une saison. Et on doit en être à 194 matches consécutifs avec au moins un but encaissé.

P.S. : Ducasse sodomite mondain Doctor
Mr Kenavo a écrit :je comprends pas........... BITES, c'est dans le dico, non ???

Pour le placer le filtre de dirigerait vers doctissimo.fr....
A mon avis c'est cuit on gagnera pas au Mans. Autant espérer que Nancy gagne à Lyon et que Bordeaux soit champion. Maigre consolation mais après le match de ce soir on ne peut plus rien espérer de l'OM si ce n'est une déception de plus chez les manceaux
Y'a de la deception ce soir mais faut admettre que la LDC, on la perd pas ce soir mais en début de saison. J'crois que les joueurs ont le droit d'être fatigués à 2 journées de la fin. C'est pareil pour Lyon. Sauf que nous, on a pas de matelas de sécurité. Il est clair que la LDC, ce soir, c'est fini.

Ce qui nous promet peut etre un recrutement moindre... ou pas si l'on suit l'exemple du Bayern.

A nous de faire une intersaison stable et repartir sur la base qui est la notre actuellement. En apprenant bien evidemment à ne plus perdre des matchs comme ceux de ce soir ou ceux de Lens, Bordeaux...

Le meilleur est à venir et le match merdique de ce soir ne doit pas nous faire oublier ce qu'on a vu avant le match de St Petersbourg qui au passage a mis 4-0 au Bayern.

Bonne nuit à tous!
Falt a écrit :Pour moi, c'est encore Niang qui bouffe la feuille. Deux fois il tire alors que Cissé est tout seul devant le but.
Je comprends pas que Cissé se fasse siffler en sortant de ce match!!! Des déviation intéressante et une absence de bons ballons à jouer (notemmant à cause de Nasri/Niang).

Ca a commencé par siffler mais une ovation est partie derrière. Donc les sifflets...
A part ça il ne fait pas un si mauvais match. Il a quasiment pas eu de ballon.

Et autant je le trouve parfois fantomatique, autant j'ai trouvé Nasri pas si mal ce soir même s'il joue toujours trop haut.
la_chèvre a écrit :Il est clair que la LDC, ce soir, c'est fini.

Le "pire" c'est que ce n'est pas vrai. Encore au moins un week-end à souffrir. Je me demande si je ne vais pas plutôt me faire un resto ou une toile samedi soir...H2
la_chèvre a écrit :Y'a de la deception ce soir mais faut admettre que la LDC, on la perd pas ce soir mais en début de saison. J'crois que les joueurs ont le droit d'être fatigués à 2 journées de la fin.

Oui bien sur, 8 heures de taf sur sa machine + les entrainements le soir à 20h, c'est dur pour eux.
Jeroemba a écrit :Le "pire" c'est que ce n'est pas vrai. Encore au moins un week-end à souffrir. Je me demande si je ne vais pas plutôt me faire un resto ou une toile samedi soir...H2

Te plains pas, j'ai fait la connerie d'acheter des billets. Quel con je suis.
Je suis persuadé que Lyon battra Nancy, on a encore toutes les cartes en main pour rattraper le train je trouve ça pessimiste de dire que c'est terminé ça manque de rage de vaincre.
DaBeef a écrit :Je suis persuadé que Lyon battra Nancy, on a encore toutes les cartes en main pour rattraper le train je trouve ça pessimiste de dire que c'est terminé ça manque de rage de vaincre.

C'est surtout notre équipe qui en manque...
DaBeef a écrit :Je suis persuadé que Lyon battra Nancy, on a encore toutes les cartes en main pour rattraper le train je trouve ça pessimiste de dire que c'est terminé ça manque de rage de vaincre.

Mais nous on l'a la rage de vaincre!!! Tu me mettais sur le terrain ce soir, je crevais d'un arrêt cardiaque pour défendre mes couleurs!! Ce sont les joueurs qui ne l'ont pas! Ces enc**** de nantis!!
Godfather a écrit :Encore cette saison,la préparation physique semble avoir été à caguer .Faudrait envoyer le staff à l'etranger voir ce qui se fait dans ce domaine.

tu oublie que Gerets voulait venir avec son préparateur physique, et que c'est Diouf, l'un des fossoyeurs permanents de l'OM, qui a refusé. Gerets tout seul ou pas Gerets qu'il a dit.Diablo
Quand est ce que quelqu'un va acheter l'om? Virer Diouf, et lancer une enquête avec plainte à l'appui, sur les mouvements de fonds depui la vente de Drogba, et celle-ci comprise.....au hasard!!!

Surtout que Bordeaux est revenu à deux points de Lyon alors ils ont intérêt à gagner s'ils veulent être champions...

C'est technique. On a laissé gagner Bordeaux pour qu'ils titillent Lyon qui seront sous pression pour atomiser les nancéens pendant qu'on va gagner au Mans pour leur repasser devant pour pouvoir tranquillement torcher Strasbourg à la dernière journée et assurer notre place Doctor

Gerets est machiavélique Tambour
Ce que vous oubliez c'est que Nancy ne prendra pas 6 points mais 3. On sait ce qu'il nous reste à faire...
J.R. a écrit :Ca a commencé par siffler mais une ovation est partie derrière. Donc les sifflets...
A part ça il ne fait pas un si mauvais match. Il a quasiment pas eu de ballon.

Et autant je le trouve parfois fantomatique, autant j'ai trouvé Nasri pas si mal ce soir même s'il joue toujours trop haut.

T'es bien le seul à avoir trouver Nasri pas mal ce soir. Il n'a pas défendu, a été très mal inspiré (corner, coup franc), a ralenti le jeu par ses pirouettes et ne mérite qu'une chose c'est de quitter l'OM par la petite porte :censored
dune a écrit :Surtout que Bordeaux est revenu à un point de Lyon alors ils ont intérêt à gagner s'ils veulent être champions...

C'est technique. On a laissé gagné Bordeaux pour qu'ils titillent Lyon qui seront sous pression pour atomiser les nancéens pendant qu'on va gagner au Mans pour leur repasser devant pour pouvoir tranquillement torcher Strasbourg à la dernière journée et assurer notre place Doctor

Gerets est machiavélique Tambour

:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21