Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Bon, c'est vrai, tout ça sent l'éjaculation précoce du côté des poulets, mais il ne faut pas non plus exagérer la portée. Chat noir, chat blanc, pour moi, c'est CostaRica et compagnie ! Le temps des gitans, Underground, le Kosovo...
Franchement, ce soir, je sens bien la chose (en tout bien, tout honneur), on va, on défouraille et kénavo la volaille !
Rien ne vaut la poularde de [EMAIL="Bresse@beepees"]Bresse@beepees[/EMAIL]

Gamba a écrit :Je n'ai pas compris le sens de ce message 
Normal crevette, je décode. Johnny Rothen fut longtemps mon voisin à Ste Anne ... L'opiomane pas le chanteur ni le footballeux.... Il vient de pondre un hymne opiOMane sur des paroles de baleino... je lui demande s'il veut qu'on le rende public... c'est + clair ?
ps : rotten veut dire pourri en englishe
Ha pardon, comme tu me citais je croyais qu'il y avait un rapport avec moi ;)
Avec pourri je comprends mieux, merci

Gamba a écrit :A tous les chats noirs du forum : Restez chez vous !! N'allez pas voir le match !! Ne le regardez même pas à la TV !! Allez au cinéma, occupez vous de vos femmes et de vos enfants, regardez Arte, j'en sais rien, mais surtout :
[txtdefilant]
:nono1: NE REGARDEZ PAS CE MATCH !! :nono1:
[/txtdefilant]
Et éviter d'aller du coté de Milan
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...r_Dev.html

Quand je vois en Une du site : "Zubar : Préparés comme une finale" j'espère qu'il parlait d'une finale d'Intertoto, sinon on est foutu

madinmars a écrit :Niang blessé !
Niang se blesse :choque:
pfff c'pas drole ... j'ai faillit pleurer.

puis ca risque d'induire en erreur les joueurs de CES
Boban13 a écrit :puis ca risque d'induire en erreur les joueurs de CES
Ca c'est dramatique

madinmars a écrit :Ca c'est dramatique 
Et comment !
moi aussi je joue la 3em place :blondblush1:
la pression monte... enfin surtout dans mon verre :echarpe-o
Lu sur laprovence.com:
Citation :L'OM devrait repasser en 4-2-3-1, ou en 4-1-2-3
Perso je pense qu'en 4-1-2-3 nous irons aux bois ...
Ça me fait marrer ces schémas tactiques super élaborés, j'ai encore en tête le schéma que RayDo voulait aligner en Ukraine en 4-2-1-2-1!:545: En gros, y'a 3 tactiques possibles, 3-5-2, 4-3-3, 4-4-2, le reste j'trouve que c'est de l'enculage de mouche...:add_vache
Sinon, semble bien que tout soit réuni pour qu'on subisse une défaite nette et sans bavure. Plus qu'à espérer qu'on se trompe tous!...
Miki a écrit :Ça me fait marrer ces schémas tactiques super élaborés, j'ai encore en tête le schéma que RayDo voulait aligner en Ukraine en 4-2-1-2-1!:545: En gros, y'a 3 tactiques possibles, 3-5-2, 4-3-3, 4-4-2, le reste j'trouve que c'est de l'enculage de mouche...:add_vache
Sinon, semble bien que tout soit réuni pour qu'on subisse une défaite nette et sans bavure. Plus qu'à espérer qu'on se trompe tous!...
y a aussi le 1 1 8 du werder de breme
Miki a écrit :Sinon, semble bien que tout soit réuni pour qu'on subisse une défaite nette et sans bavure. Plus qu'à espérer qu'on se trompe tous!...
Ben on en sera quitte pour disserter la semaine prochaine : ce ne sera pas plus mal pour nos pauvres coeurs.
Quand je lis Zubar : "preparer comme une finale" ça fait doucement rigoler. Ferait mieux de taire sa bouche au lieu de ns resservir ces declaration choques mais rechauffées.
Des finales, on en a dejà joué qques unes cette année, mais jamais celles qui donnent des titres
reste plus qu'à espérer que mandanda, nasri, niang et valbuena soit tous dans un excellent soir...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16