11-05-2008, 09:04
Dans l'Equipe, Zubar est crédité de la meilleure note avec 7, et Nasri s'en sort avec un cataclysmique 5,5, la même note que Valbuena.
La différence avec l'année dernière, c'est que quand Ribéry sort un match horrible à Sainté lors de la 37ème journée (si si rappelez-vous même l'anecdote qui dit qu'avant la mi-temps Cissé et Beye sont venus expréssement lui dire de se bouger le cul, du coup Rib', courageux, avait demandé à sortir en simulant une blessure...
) bah sur le banc on a Pagis et Valbuena pour compenser et faire la diff'. Hier on avait Gnabouyou.
Du coup, l'an passé, on se qualifie pour la LdC grâce à Ribéry, en mode amnésique.
Cette année, on va pas se qualifier pour la LdC, et c'est de la faute de Nasri, quasi-exclusivement. Vous m'empêcherez pas de croire que c'est un mode de pensée particulièrement injuste et réducteur, même si je n'absous pas Nasri de sa saison moyenne.
C'était mon passage "vieux con après une sale nuit."

La différence avec l'année dernière, c'est que quand Ribéry sort un match horrible à Sainté lors de la 37ème journée (si si rappelez-vous même l'anecdote qui dit qu'avant la mi-temps Cissé et Beye sont venus expréssement lui dire de se bouger le cul, du coup Rib', courageux, avait demandé à sortir en simulant une blessure...
) bah sur le banc on a Pagis et Valbuena pour compenser et faire la diff'. Hier on avait Gnabouyou.Du coup, l'an passé, on se qualifie pour la LdC grâce à Ribéry, en mode amnésique.
Cette année, on va pas se qualifier pour la LdC, et c'est de la faute de Nasri, quasi-exclusivement. Vous m'empêcherez pas de croire que c'est un mode de pensée particulièrement injuste et réducteur, même si je n'absous pas Nasri de sa saison moyenne.
C'était mon passage "vieux con après une sale nuit."

Des p'tites rues, pis tout d'un coup, le stade
). Tribunes construites façon catastrophe de Furiani, pas franchement rassurant
. Nous sommes dans la grande tribune " virage " , nous avons en face de nous les groupes de supp', parcage plein à craquer : Phocéens, Ultras, Winners, Dodger's, Yankees, MTP, ils sont venus ils sont tous là :echarpe-o. Le parcage est en nombre plus imposant que celui des supp' Manceaux, pourtant à domicile
. D'ailleurs énormément de supporters de l'OM dans la ville et au stade
.
. Pas grand chose à dire. Akalé bouffe la feuille en 1ère, Cheyrou en 2ème ( et celle là on l'a bien vue
).
), et cerise, " je veux faire du Mans un des 50 meilleurs clubs européens "
, puis feux d'artifice assez sympa.
. Je lui lance un " Bonsoir M. De Bono! " auquel il répond par un large sourire, on se lance un truc ou deux sur le match de ce soir, et on le laisse ( manifestement il avait rdv dans cette rue ). Sympa, lui, pas comme les starlettes qui nous servent de joueur :n:.
Décidement c'est la soirée. Je l'interpelle poliment, il me répond, sourire aussi, et je peux pas m'empêcher de lui dire, là encore avec le sourire " pas toujours d'accord avec vos décisions!
", auquel il répond par un " c'est normal
.