opiOM.net

Version complète : L'EuroToto Teuton fait du ski en Tongs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
C'est le retour du grand jeu pas cher de l'été, tout nu et tout bronzé. Est-il encore besoin de présenter l'eutototo alors que se profile déjà le 3ème du nom ou presque de l'histoire opiomane?

Disons simplement qu'il est avant tout un concours de pronostics old school extrêmement original puisqu'il s'agit de trouver le vainqueur et le score de chacun des matchs de la coupe du monde d'europe qui aura lieu pour partie chez nos amis d'Helvètie dans les jours prochains.

Résultats, classements, commentaires, discussions stériles sur l'injustice d'un article du réglement ou vannes sur le classement du calife. Vous êtes au bon endroit. Cheers


Rappel du réglement:

Nous publierons avant chaque tour la liste des rencontres et il sera possible de pronostiquer (1, N ou 2 et le score) jusqu'au coup d'envoi du match sur le topic dédié.

Il sera attribué x points pour chaque bon résultat et x points de bonus si le score pronostiqué est le bon.

x=1 pour les match de groupe
x=2 pour les quarts de finale
x=3 pour les demi-finales
x=4 pour la finale
x=2.12 pour la petite finale parce que bon c'est pas qu'on s'en fout mais un peu quand même.
x=x+0.5 si c'est un match de la France (remarque ça c'est pas encore sur... Faut voir)

Pour les matchs à élimination directe, il faudra impérativement désigner le vainqueur et il sera tenu compte du score à la fin des prolongations.

Donc si vous pronostiquez pour une hypothètique finale "Russie - Portugal N 1-2" à priori c'est que vous êtes Paddy.

Le vainqueur gagnera, entre autres, toute la considération de Campana et un super-méga-gros-lot constitué d'une paire de tongs du Brésil de Paris couleur au choix, d'une paire de pizza 6 fromages sans olives (soit 12 fromages en tout mais pas forcemment différents) ainsi que d'une paire de jumelles quasi neuve ayant appartenu à cetacé. :smoke1:
Pour la pizza c'est possible d'avoir une 4 saisons sans les artichauts ? :mf_dribbl
Merci Campana (le seul mec de ce forum dont le pseudo commence par un "C" et qui ne dit jamais de billevesées)

Ca va caguer Bounce
...

[txtdefilant]FLASH NEWS INFO EXCLUSIF TOP OF THE POPS: A la mi-temps de cette première journée le classement provisoire est dominé par le célébrissime petit slip de St Denis j'ai nommé kdom93 seul en tête avec 6 points. Petit slip parmi les petits slips étant donné ses pronos de petit slip pour les 4 premières rencontres... Il est néanmoins suivi de très très prés par le Boeuf toujours présent dans les grands rendez-vous et qui affiche déjà 5.5 points tout rond au compteur. Classement complet dès mardi soir... A vous Cognac-Jay! Vghgbg[/txtdefilant]
King2

Pourvu que ça dure. :punk1:

Les gens qui ont des scores à virgule sont des p'tits slips. Doctor
ou est-ce qu'on joue?:fou:
Dougue a écrit :ou est-ce qu'on joue?:fou:

Shades
Espigoulien a écrit :
Dougue a écrit :ou est-ce qu'on joue?:fou:

Shades
Shades
Dougue a écrit :ou est-ce qu'on joue?:fou:

Espigoulien a écrit :Shades

Caligula a écrit :Shades

:y:Shades
Le président de l'ASNL me fait savoir qu'il envisage de demander l'invalidation du championnat si une explication du score à virgule du dénommé Boeuf Yoan Micoud Mode ne lui est pas transmise sous les plus brefs délais. Doctor
ah tiens, quand on tri-quote, on ne peut pas éditer....Artist
Dougue a écrit :ah tiens, quand on tri-quote, on ne peut pas éditer....Artist
On ne peut pas éditer sur les topics de prono, c'est normal. ;)
kdom93 a écrit :On ne peut pas éditer sur les topics de prono, c'est normal. ;)

:blondblush1:ben vu comme çàApplause
'tention, en esclusivité mondiale, la dream team de l'eurototo teuton vous offre le classement à l'issue des 8 premiers mètches qui est d'ailleurs entièrement dédié à l'inconcevable Campana qui a l'heure où je vous parle est toujours retenu prisonnier...

:lpouletda


[SIZE="4"][b]1. kdom93 10[/b][/SIZE]

[SIZE="3"][b]2. ernesto 8
Marcel Freedom 8
Nil Sanyas 8[/SIZE]

5. iMerle 7,5[/b]

6. cynik 7
El chi 7
Kenneth-Brylle 7
Keyser 7
Ouissem 7
Paddy 7
vinz 7

13. antecris 6,5

14. dune 6
J.R. 6
Jubilet 6
Kodiak 6
macbou 6
Miki 6
Nicotine 6
Omniscient 6

22. bakaforever 5,5
Beauf Mode 5,5
Gamba 5,5

25. Dav_ 5
elvis costello 5
hassenovitch 5
lesudenforce 5
txitxi 5
zedave 5

31. Aqwarium 4,5
Caligula 4,5
foutcheubol 4,5
la_chèvre 4,5
Oc! 4,5

36. cetace 4
Elephant Bird 4

38. Espigoulien 3,5
Mazargues 3,5

40. xigh 3

41. fautC1 2,5

Dernier. Pixie 0



A base de Popopopop...

Des débuts en fanfare pour l'idole de tout un département, c'est la liesse dans les cages d'escalier, puisque kdom93 réalise le holeshot au prix d'un parcours quasi sans faute. On ne pourra d'ailleurs que souligner l'énorme performance du séquano-dyonisien demi portion d'ouverture sachant que son pronostique aura été réalisé dans des conditions à ne pas mettre un Willy Sagnol dehors, soit une température de plus de 18°C avec un ciel nuageux un brin lourd, le clavier un peu collant, un genou en vrac et certainement du mal à digérer son sandwich mozarella rillettes. Comme quoi, parfois, petit slip peut aussi rimer avec ficelle de caleçon.

A 2 points de là on notera la présence simultanée des 3 cognitos de la fumerie qui n'ont rien trouvé de mieux que d'utiliser leurs vrais noms ou presque pour aller raconter des billevesées sur le ouèbe. Le revenant ritalo-breton ernesto, l'amateur d'envers de toiles Marcel Freedom et bien sur Nil Sanyas l'homme qui a vu l'homme qui a écrit ce fameux article sur la Biélorussie dont tout le net parle encore.

Un peu d'inattendu, c'est le bon départ d'iMerle placé juste en embuscade qui aura su échapper à 3 fuites d'huile, une tempête de grêle et un carter récalcitrant réparé avec un peu de brio et quelques paquets de menthos à la pomme. En espérant que le prix du pétrole n'ai pas raison de cette belle envolée.

Toussotant au milieu des gaz d'échappements on pourra apercevoir une meute de seconds couteaux déjà bien lancés tels que cynik, chi, Kenneth, Keyser, Ouissem ou encore vinz. Sans oublier la présence non moins spectaculaire du grand gagnant du mundial loto 2006, j'ai nommé l'indescriptible Paddy, au prix d'un hold-up monumental dont la récidive parait encore moins probable qu'un nouveau sacre de la sélection Hellénique. M'enfin sait-on jamais...

Suit un adipeux ventre mou, au sein duquel on ne distingue pas d'individualité brillantissime comme autrefois on pouvait distinguer le légendaire Campana (quel talent, quelle générosité, vraiment un gars comme ça) mais plutôt des gens moyens comme Kodiak, voire des gens très très moyens comme par exemple dune. Le petit accident de parcours de Boeuf Mode sur la deuxième partie de journée n'étant qu'anecdotique, gageons que le bovidé est loin d'avoir dit son dernier mot dans cette compétition.

Il est d'ailleurs intéressant de remarquer que les joueurs les plus talentueux se sont volontairement et intelligemment placés au-delà de la 31ème place afin de se préserver pour la suite de la compétition sachant qu'une fois passées les phases dites "des petits slips" il leur sera extrêmement facile de remonter sur la tête de course au cours d'un effort maîtrisé qui ne fait aucun doute étant donné le prestige et l'expérience de tous ces candidats au sein desquels se cache très probablement le vainqueur de l'eurototo 2008.

Et enfin une dernière place bien méritée pour le maçon roumain akaka pixixie qui a encore et toujours un peu de mal à cerner le principe du prono mais que nous plaçons d'ores et déjà parmi les grands espoirs pour le mundial 2014 voire l'eurototo 2016 si jamais d'ici là il a le temps de refaire la cloison de la salle de bain.

Allez hop, bonne chance à tous pour la suite et rendez vous à la fin de la deuxième journée. Shades
Bébé cadum m'a tuer. Bye2Un sevrage au Casa m'a permis de suivre le rythme fou du francilien dans la plaine helvétique mais la montagne roumaine a eu raison de mes vieux os. J'espère avoir récupéré pour la deuxième étape. Je me soigne au St-Chinian et au Faugères et vais entamer tantôt une cure intensive de Gouda et de Leerdamer. Doctor
Caligula a écrit :séquano-dyonisien demi portion d'ouverture
Dry



merci pour le classement quand même. Bounce
Qui envie à gras la “trop beaucoup” pointe dure sur l'adipeux ventre mou ?:happy2:
Dernier. Pixie 0

suceur Happy
C'est ce qu'on appelle faire le trou !
Il reste encore quelques concurrents sérieux mais je conserve toutes mes chances dans l'envers du championnat ! Bounce
Rho 8 points, je le savais même pas :happy2:

Par contre kdom93, c'est assez exceptionnel 10 points, comment qu'il a fait ? Blink
Pages : 1 2 3