Classement après les quarts donc... :lpouletda
1. antecris 25
kdom93 25
3. ernesto 24[SIZE=4]
[/SIZE]
4. Beauf Mode* 22
5. iMerle 21,5
6. foutcheubol 21
7. bakaforever 20
Kodiak 20
Omniscient 20
10. Aqwarium 19,5
11. cynik 18,5
12. Caligula 18
Jubilet 18
Nil Sanyas 18
15. Miki 17,5
16. J.R. 16,5
Keyser 16,5
18. dune 16
Nicotine 16
vinz* 16
21. Gamba* 15,5
22. cetace 15
Dav_* 15
24. Opiomane Type 13,5
25. hassenovitch 13
lesudenforce 13
27. elvis costello* 12
Kenneth-Brylle 12
29. Espigoulien* 11,5
Oh Aime 11,5
xigh 11,5
32. Marcel Freedom 11
Olorin 11
Ralphd 11
35. Razibus 10,5
36. Elephant Bird* 9
Ouissem* 9
38. la_chèvre 8
39. deepbluebdr 7
40. El chi 7
macbou* 7
Paddy 7
43. txitxi 5
zedave 5
45. Oc! 4,5
46. 26 mai 93* 4
47. Mano Steer 3,5
Mazargues 3,5
49. bouillabaisse 3
50. fautC1 2,5
peniscola 2,5
52. Alfred Wallace 2
Bombardier 2
Dernier. Pixie 0
Cadum douceur et Antecris Superstar.
La fin de l'eurototo étant proche, le diabolique antecris se révèle enfin. Aussi surnommé "l'homme du pécher" sous prétexte qu'il vit dans un arbre perché, il en récolte aujourd'hui les fruits et prend la moitié de la tête du classement. Ce dernier aurait ainsi pu être sous-titré: "Quand le fils de la perdition rencontre le bambin du 93... "
Parce que dire que kdom boit du petit lait ou qu'il maîtrise l'euro relève bien sur d'un truisme sans égal. Pour preuve, hier encore en discutant du classement avec à ma boulangère elle me dit: "C'est qui? C'est kdom? Alors là c'est le poupon." Je lui ai bien dit qu'à mon avis c'était plutôt le modeste m'enfin elle était à deux doigts de me filer un pain, j'ai pas insisté.
Ce couple hors-norme néanmoins suivi d'étonnamment près par le miraculé ernesto. L'imperméable et le journal à trou sont de sorties pour une filature collée serrée. Le marquage à la couche culotte est autant de rigueur que le tirage de p'tit slip pour ces trois habitués du carton.
Le Boeuf est aux jarrêts après avoir calé dans la côte... et ses anciens poursuivants ont filets. Auteur d'un magnifique zéro pointé (comme tous les candidats signalés d'une *) pour ces quarts de finale définitivement pas taillés pour les demies portions. Par définition la mode est éphémère et celle du boeuf n'aura malheureusement pas passé l'été.
Pendant ce temps-là iMerle, jadis coiffeur des stars, n'en finit plus de pétarader sous la grêle, le vent et la tempête. Mine de rien il se prépare peut-être à passer la cinquième pour tous nous enfumer.
La surprise du jour, le top of the pops et meilleure entrée de la semaine c'est bien sur le fantaisiste foutcheubol qui à coup de sombrero, petits ponts et feintes de l'ours se paye avec brio le record de la journée et empoche 8 points bien mérités. S'ensuit une remontée conséquence qui le conduit directement à la 6ème place. L'août sider pourrait bien se présenter avec 2 mois d'avance cette année.
On notera sinon le bel effort du kitchissime Bakaforever et du fortifié Aqwarium qui reviennent au coude à coude avec les déceptions Kodiak et Omniscient dont Bilto faisait pourtant hier encore ses grand favoris.
L'autre bonne surprise de ces quarts c'est bien sur cynik auteur d'une belle prestation de 6 pions qui se permet de venir se frotter avec la demi-crême du porno en la personne de l'éthylique Jubilet pas fâché d'attaquer enfin les demis et de Niloudesbois qui aurait bien besoin de quelques petits coups de fouet pour se relancer dans la compétition. Alors avis aux amateurs comme le disait si bien sa petite annonce sur le site coquinoudeperpignan.net.
Jetons un voile pudique sur les lentes agonies du mythique elvis costello, du septentrional lesudenforce ou du désherbant Kenneth-Bryle qui flottent comme des sacs plastiques usagés dans un océan de médiocrité.
Et signalons pour une fois les prestations plus qu'honorables de xigh et hassenovitch qui leur permettent de rejoindre voire dépasser le lamentable Espigoulien ou encore la bande de choux-fleurs précédemment citée. C'est pas glorieux glorieux mais quand même... y'a du mieux.
On n'oubliera pas non plus de saluer les retours ratés de quelques abstentionnistes récidivistes comme macbou, ouissem ou 26 Mai 93 qui auraient sûrement mieux fait de rester à la pêche s'ils ne voulaient pas finir broucouilles. M'enfin les gars, manque d'entraînement, pas de motivation, une condition physique déplorable... Non franchement vous n'y êtes pas du tout là.
Parce que le maître incontesté de cette compétition dans la catégorie de l'autre côté de la grille c'est le fantabuleux Elephant Bird aka Dumbo qui s'envole littéralement dans le classement à l'envers au prix une nouvelle prestation qu'on pourrait aisément qualifier de messine. Un total de 9 pts pour un équivalent de 32 résultats et 32 scores pronostiqués c'est, bien plus qu'une énigme mathématique, une démonstration insolente d'antigénie footballistique ou alors je m'y connais pas...
Pendant ce temps-là campana est toujours en train de crever dans une geôle helvète à chanter de la variété suisse les pieds dans la fondue et tout le monde s'en fout. Monde de excrément de phacochère. Mais qui gagnera l'eurototo?
Happy-hour dès mercredi, un demi acheté, un demi offert. Bonne chance à tous. :smoke1: