opiOM.net

Version complète : Sans déconner, tu connais Baki Koné ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Sixième en partant de la gauche ? (En comptant le minot sans maillot)
8 eme en partantr de la gauche (avec les chaussettes en bas)
Il y aussi le 13ème en partant de la gauche avec les chaussettes en bas.
Je voterais plus pour lui d'ailleurs.
7ème en partant de la droite !

Piaf : Finalement, tout comme Kenneth brille ! :)
ah l'un d'entre vous à donné la bonne réponse !!

Bravo à Keneth ! c'est bien le 6eme en partant de la gauche ( en comptant le péruvien sans maillot qui s'est perdu dans le coin ) !

Attention !! un peu plus dur les gars.. sur cette même photo, saurez vous retrouver Didier Zokora ( il est reconnaissable ! ) et gilles Yapi Yapo ! ( lui un poil plus dur mais faisaible ! )
Zokora deuxième de la gauche, Yapi Yapo, 5ème de la droite.
haydjan a écrit :gilles Yapi Yapo ! ( lui un poil plus dur mais faisaible ! )

Je sais jamais si c'est celui avec le chapeau bleu ou le rose Sleep
haydjan a écrit :sur cette même photo, saurez vous retrouver Didier Zokora et )

Est ce Zokora aurait pu chanter du R'n'B ?
Masterjm a écrit :Zokora deuxième de la gauche, Yapi Yapo, 5ème de la droite.

comment t'as fait :hum:...soit tu faisais party de la promotion ( donc tu dois être le minot sans maillot qui se tape l'incruste dans la photo genre je suis un footballeur Tongue ) ...soit t'as triché...Sleep
On devrait renommer le topic
Sans déconner tu Reconnais pas baky koné
haydjan a écrit :comment t'as fait :hum:...soit tu faisais party de la promotion ( donc tu dois être le minot sans maillot qui se tape l'incruste dans la photo genre je suis un footballeur Tongue ) ...soit t'as triché...Sleep

Tricheur Sleep
le_filtre a écrit :Est ce Zokora aurait pu chanter du R'n'B ?

zokora chanteur de RNB , ça autant de probabilité de tomber sur un banquier qui squatte un forum de foot pour parler de ses beuveries....
bernard_fat a écrit :Tricheur Sleep

bof dans les deux cas c'est un tricheur...parait il qu'il rentre les codes à PES pour poutres ses potes...34
haydjan a écrit :bof dans les deux cas c'est un tricheur...parait il qu'il rentre les codes à PES pour poutres ses potes...34

No2

il perd dignement contre moi Sleep
ratzoire a écrit :No2

il perd dignement contre moi Sleep

t'es plus rapide pour rentrer les codes ??
haydjan a écrit :t'es plus rapide pour rentrer les codes ??

Sache qu'avec Master et Dune nous luttons pour préserver le caractère loyal de ce sport 59

pour le caractère Guignol merci de vous adresser a la_chèvre voire à Ralph Sleep
ratzoire a écrit :Sache qu'avec Master et Dune nous luttons pour préserver le caractère loyal de ce sport 59

Ezzactement! Et nous n'hésitons pas à nous donner des handicaps pour donner leur chance aux plus faibles d'entre nous! 59
dune a écrit :Ezzactement! Et nous n'hésitons pas à nous donner des handicaps pour donner leur chance aux plus faibles d'entre nous! 59
Quel handicap ??? Car sincèrement, hormis physique je ne vois pas de quel type de handicap vous pouvez souffrirSleep
melannemesis a écrit :Quel handicap ??? Car sincèrement, hormis physique je ne vois pas de quel type de handicap vous pouvez souffrirSleep

un terrible complexe de superiorite Sleep
Je dirais même simplement, une terrible supériorité, et pas qu'un complexe. M'enfin, c'est des p'tits joueurs tout ça... 59 Sinon, c'est pas dur pour retrouver, ils ont à peu de chose près les mêmes gueules que maintenant, juste en plus vieux, surtout Zokora ! Happy Et puis entre noirs on se reconnaît plus facilement ! Doctor
Pages : 1 2 3 4