opiOM.net

Version complète : Sans déconner, tu connais Baki Koné ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Alfred Wallace a écrit :C'est intersidéral.
Là est l'explication, antecris est un extraterrestre pour la majorité des internautes et un terrestre extra pour ceux qui le connaissent...
Mais c'est bien parce qu'il ne parle pas comme il écrit...Doctor
cetace a écrit :Là est l'explication, antecris est un extraterrestre pour la majorité des internautes et un terrestre extra pour ceux qui le connaissent...
Mais c'est bien parce qu'il ne parle pas comme il écrit...Doctor

jeplussoie, et sans flagornerieBleh
cetace a écrit :Mais c'est bien parce qu'il ne parle pas comme il écrit...Doctor

C'est mieux ... sinon, rien que pour comprendre qu'il demande du pain, la boulangère elle met 2h00 ...

Happy
Je vous crois sur parole.
xigh a écrit :C'est mieux ... sinon, rien que pour comprendre qu'il demande du pain, la boulangère elle met 2h00 ...

Happy

Alors que Oc!, il demande direct à la boulangère comment sont ses miches.
...et il se prend un pain dans la gueule !
cetace a écrit :...et il se prend un pain dans la gueule !
:lol:

J'en ai une pour vous,Cetace...Bah,qui connaît pas Moussa Koné ?...Doctor http://www.oboulo.com/commentaire-arret-...20966.html

Sachant que la question peut aussi être tournée en déclarative...
Phocee a écrit ::lol:

J'en ai une pour vous,Cetace...Bah,qui connaît pas Moussa Koné ?...Doctor http://www.oboulo.com/commentaire-arret-...20966.html

Sachant que la question peut aussi être tournée en déclarative...
Il est du genre rasoir ton Moussa Koné, enfin quand même pas autant que son compatriote. Doctor
cetace a écrit :Il est du genre rasoir ton Moussa Koné, enfin quand même pas autant que son compatriote. Doctor

laissez moi hors du tout ça Doctor
El chi a écrit :Alors que Oc!, il demande direct à la boulangère comment sont ses miches.

Monsieur a de belles références cinématographiques je vois... Spoton
N'empêche, l'a l'accent de Montaigu, la digue la digue ! Whistling@le_diable_tatillon
Quelqu'un sait -il si Koné s 'est claqué hier soir? Si une indispo est prévu ou pas ?
Le Provença a écrit :Sorti en deuxième période, samedi à Ajaccio en se tenant la cuisse, Bakari Koné sera de retour demain à l'entraînement.

L'attaquant olympien, auteur d'un doublé contre le club corse ne souffre que d'une petite contracture, sans gravité.
en espérant qu'il nous fasse pas une Valbu
C'est quelques jours après l'arrivée de Baki Kone que Naki Kobe...
omausommet a écrit :C'est quelque jours après l'arrivée de Baki Kone que Naki Kobe...
Clap
omausommet a écrit :C'est quelques jours après l'arrivée de Baki Kone que Naki Kobe...

Spoton
Sauras tu retrouver le Baky !!

[Image: img_histo86.jpg]

academie JMG abidjan
Fastoche, y'a un piège Rolleyes

Il est caché derrière un ballon
ça aurait pu !! mais y a un autre indice autre que la taille !! matez les soquettes !!
Pages : 1 2 3 4