Alfred Wallace a écrit :C'est intersidéral.
Là est l'explication, antecris est un extraterrestre pour la majorité des internautes et un terrestre extra pour ceux qui le connaissent...
Mais c'est bien parce qu'il ne parle pas comme il écrit...

cetace a écrit :Là est l'explication, antecris est un extraterrestre pour la majorité des internautes et un terrestre extra pour ceux qui le connaissent...
Mais c'est bien parce qu'il ne parle pas comme il écrit...
jeplussoie, et sans flagornerie

cetace a écrit :Mais c'est bien parce qu'il ne parle pas comme il écrit...
C'est mieux ... sinon, rien que pour comprendre qu'il demande du pain, la boulangère elle met 2h00 ...

Je vous crois sur parole.
xigh a écrit :C'est mieux ... sinon, rien que pour comprendre qu'il demande du pain, la boulangère elle met 2h00 ...

Alors que Oc!, il demande direct à la boulangère comment sont ses miches.
...et il se prend un pain dans la gueule !
cetace a écrit :Il est du genre rasoir ton Moussa Koné, enfin quand même pas autant que son compatriote. 
laissez moi hors du tout ça

El chi a écrit :Alors que Oc!, il demande direct à la boulangère comment sont ses miches.
Monsieur a de belles références cinématographiques je vois...

N'empêche, l'a l'accent de Montaigu, la digue la digue !

@le_diable_tatillon
Quelqu'un sait -il si Koné s 'est claqué hier soir? Si une indispo est prévu ou pas ?
Le Provença a écrit :Sorti en deuxième période, samedi à Ajaccio en se tenant la cuisse, Bakari Koné sera de retour demain à l'entraînement.
L'attaquant olympien, auteur d'un doublé contre le club corse ne souffre que d'une petite contracture, sans gravité.
en espérant qu'il nous fasse pas une Valbu
C'est quelques jours après l'arrivée de Baki Kone que Naki Kobe...
omausommet a écrit :C'est quelque jours après l'arrivée de Baki Kone que Naki Kobe...

omausommet a écrit :C'est quelques jours après l'arrivée de Baki Kone que Naki Kobe...

Sauras tu retrouver le Baky !!
academie JMG abidjan
Fastoche, y'a un piège
Il est caché derrière un ballon
ça aurait pu !! mais y a un autre indice autre que la taille !! matez les soquettes !!