opiOM.net

Version complète : Ame d'enfants...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
La voiture de mes rêves était celle là

[Image: zebra3%2001.jpg]
Bande de nul, moi la voiture de mes rêves mon père l'avait déjà.

Comme c'était la classe quand on partait au Salin de Giraud et que MON père il avait LA voiture qui roulait dans l'eau .(parcequ' elle était en plastique )

[Image: mehari_annexe.jpg]

Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
le_filtre a écrit :Bande de nul, moi la voiture de mes rêves mon père l'avait déjà.
C'est pas la peine d'être méchant n'oublie pas que tu es dans le topic "Ame d'enfants"Crying
:happy2:[Image: antoine_gt_turbo_1064874412_08_1_.jpg]

:happy2:[Image: delta%2007.jpg]
[Image: 18909264.jpg]

elle tombait à pic.
[Image: 6658-oddworld-l-odyssee-d-abe-31.jpg]

- "Hello !
- Hello !
- Follow me.
- Ok."
Happy

Ils étaient sympas les Oddworld, avec des phrases philosophiques du genre "Ne jouez pas avec la nourriture, sauf si c'est la nourriture qui commence à jouer avec vous" Spoton
le_filtre a écrit :Pitain BX , tu partais en couille en toi

tia aucune culture toi, la BX c'était la grande classe quand mon grand-père venait me chercher à l'école, l'arrière qui se soulève et tous les collègues qui regardent d'un air envieux Sleep

Ca par contre c'est un rêve actuel
[Image: image001.jpg]
[Image: SHELBY%20GT%20500%20A.jpg]

[Image: eleanor-shelby-gt500-1967-1.jpg]

Mf_cupid
le_filtre a écrit :Bande de nul, moi la voiture de mes rêves mon père l'avait déjà.

Comme c'était la classe quand on partait au Salin de Giraud et que MON père il avait LA voiture qui roulait dans l'eau .[COLOR=White](parcequ' elle était en plastique )

Tu allais chez les culs nus ?
[media]http://www.youtube.com/watch?v=mDg5NyQdILk&feature=related[/media]

:perv2:
Je suis fan des muscle cars aussiMf_cupid
Le top du top :
[Image: renault%2012gord1.jpg]

Puis :
[Image: 902934.jpg]

Et enfin :
[Image: 6555a-ebay_la_vente_aux_encheres_fantome...ollars.jpg]
[Image: mu.jpg]
[Image: softsm.jpg]
[Image: 1170.jpg] [Image: tang.jpg]

[Image: 9782203107144.jpg]
[Image: s5wpfqdi.jpg][Image: affiche_Ulysse_31_1981_1.jpg]
[Image: dragonball-z-all.jpg]
[Image: les-mondes-egloutis.jpg]
[Image: cites21.jpg]
Que des trucs de bourrins, même pas un jeu intellectuel, une poupée qui fait du skate toute seule ou un puissance 4 Sleep
paddy a écrit :Que des trucs de bourrins, même pas un jeu intellectuel, une poupée qui fait du skate toute seule ou un puissance 4 Sleep

En quoi une poupée qui fait du skate toute seule est un jeu intellectuel ? Blink

Tu faisais des calculs de trajectoire ? Tu mesurais le coefficient de frottement entre la roue et le parquet ? Laugh
Le seul calcul que j'ai fait avec une poupée, c'est le recul qu'elle pouvait prendre face à un pistolet à plomb.
Après, demande au Filtre, en qualité de recul de poupée qui marche avec une pompe, il connaît mieux que moi Bleh
C'est quoi la bonne nouvelle pour Gnabouyou?
[Image: olive3.jpg]

[Image: goldorak%204.jpg]

[Image: chevalier-zodiaque.jpg]

[Image: denver.jpg]

[Image: scoubidou-top.jpg]

[Image: Capt_film.jpg]

[Image: z2qt2agr.jpg]

[Image: bibifoc.gif]

[Image: 2.bmp.jpg]

[Image: 2taut1ll.jpg]

[Image: peuy3lkf.jpg]

[Image: iletaitvieespagnol.jpg]