opiOM.net

Version complète : Ame d'enfants...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Nil Sanyas a écrit :Une fille peut très bien jouer aux jeux vidéo (offre lui une PS3 pour sa naissance) et les circuits de course :smoke1:

Inutile de l'enfermer dans le concept "barbie" et compagnie.

J'ai déjà une fille de 3ans et demi et c'est pas moi qui l'enferme la dedans, c'est la société. Par exemple du moment où elle est allée à l'école elle a décrété que la couleur rose était réservée aux filles et le bleu aux garçons (et la séparation ne se fait pas que sur les couleurs...).
Et puis les jouets qu'elle désire se rapproche plus des poupons et autres trucs qui font fille qu'autres choses.

par contre elle joue aux légo, j'aurai au moins ça :happy2:
Mars a écrit :[Image: title_screen.JPG]

rhhhhoooooo !!!!!

Mf_cupid

Mon premier jeu, celui que tu avais à l'allumage. Le nombre d'heures que j'ai pu passer à y jouer.
Kodiak a écrit :Bah mon fils joue aux Barbie de sa soeur mais c'est pour autre chose :lol:.

Hors topic mais hier première journée sans couche au bout de 30 secondes il se triture le machin et sort à sa maman : "Maman c'est bien ma zezette ça tient dans la main" Clap

De la graine de championHappy

trop fort le gamin Clap

La mienne, hier soir (avant de connaitre le sexe du futur), on lui demande ça préférence, 1 petit frère ou 1 petite sœur.
elle nous sort "un garçon, parce que j'adore les zizis!!" BlinkLaugh

Graine de championne ? Bye2
paddy a écrit :mon fils aîné a reçu le circuit F1 avec la Renault et la Ferrari pour son anni Clap

Et vu que j'en ai poinzu lorsque j'étais petit, je me relève la nuit pour y jouer Doctor

Je t'enverrai une vidéo à l'occaz Clap
ClapClapoh oui !! Clap
Je
El chi a écrit :rhhhhoooooo !!!!!

Mf_cupid

Mon premier jeu, celui que tu avais à l'allumage. Le nombre d'heures que j'ai pu passer à y jouer.

J'y ai rejoué dernièrement sur PC, grâce à un émulateur Happy J'ai aussi vu la totalité du jeu en vidéo sur Youtube, ça m'a permis de voir enfin la fin Sleep
Gnaaaaaa !!

[Image: Amstrad-CPC464,O-M-73462-13.jpg]

Re Gnaaaaaa !!

[Image: ActionJoe-duo-02.JPG]

et re re Gnaaaaaa !!

[Image: Subbuteo-2.jpg]
[Image: 958_toupies.jpg]

Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Mon Diouf, la claque que c'était ce truc...

[Image: gw-donkey-kong.jpg]
Pitain les mecs,
Les G.I joe, Mask et sa motocoptère, les Maîtres de l'univers et Street Fighter...Ca tue ! Clap

Crying
.
.
Olorin a écrit :trop fort le gamin Clap

La mienne, hier soir (avant de connaitre le sexe du futur), on lui demande ça préférence, 1 petit frère ou 1 petite sœur.
elle nous sort "un garçon, parce que j'adore les zizis!!" BlinkLaugh

Graine de championne ? Bye2
Rho, tu me la présentera dans 20 ans hein :lol:
Nil Sanyas a écrit :Rho, tu me la présentera dans 20 ans hein :lol:

Perso si un mec de 45 ans libidineux s'approche de ma fille de 20 ans je lui arrache les glaouis à mains nuesSleep
[Image: cerceau-poulain.gif] @ cétacé
El chi a écrit :[Image: cerceau-poulain.gif] @ cétacé

Mf_cupid j'y ai joué étant ptiot
Nil Sanyas a écrit :Rho, tu me la présentera dans 20 ans hein :lol:

Pas touch!!! :hum:

punaise, le premier qui la touche, il va falloir qu'il ait un dossier en béton :mf_uncles
[Image: Historique_Zelda3.png]

[mp3]http://www.fileden.com/files/2008/3/20/1825864/Zelda%20-%20Link%20awakening.mp3[/mp3]
Olorin a écrit :J'ai appris il y a moins de 3h que c'est une fille qu'on va avoir au mois de janvier, une 2ème pisseuses Bounce, avec ça fini les rêves de lego robotisé et autre circuit de course et bonjours la maison de poupée et les barbies Dry

bha sinon j'aime quand même les pisseuses, mais ça va être dur d'avoir du poids quand il va falloir voter entre un match de l'OM et desperate machin Bye2

Félicitations malgré tout Clap
Elephant Bird a écrit :Félicitations malgré tout Clap

Merci l'ami Spoton
Très joli topic Mf_cupid

OM, âme d’enfants c’est évident.

Comme un Big Jim qui grandit avec vous.Bounce

Il a de la chance ton minot keyser d'avoir un papa comme toi, mais comme l’OM il ne faut pas acheter pour acheter sinon l’envie disparait.

Je sais de quoi je parle, je faisais comme toi.Shades
Mars a écrit :[Image: title_screen.JPG]

Roh la la le coup de massue dès que j'ai vu l'image !!! ClapMf_cupidBounce
j'en ai passé des heures à écumer les mondes d'Alex !!!!

frana a écrit :Gnaaaaaa !!

[Image: Subbuteo-2.jpg]

Ma femme m'a offert à noël l'équipe de l'OM personnalisée avec les maillots oranges et la coiffure à Cissé qui va bien Clap
Ainsi que l'équipe de Manchester de l'époque Cantona 59
Par contre, j'ai oublié de lui dire que je n'ai plus le tapis de jeu depuis pas mal de temps Sleep

Fée lisse y station au Cap'tain Clap
Mars il avait qu'en meme la Master ET la Nintendo......pourri gate vaDoctor

sinon, tu jouais a ca aussi ? the ultimate
[Image: Golden%20axe%20%5bEUR%5d.jpg]

le 2 sur Megadrive dechirait encore plus, avec mon frere on faisait des pauses calculees pour essayer d'entrevoir les nichons de l'Amazone ...

j'eclatais aussi toute ma famille a ce jeu[Image: 201094.jpg]
vous me direz...Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12