opiOM.net

Version complète : Fautes à l'appel, contre-appelle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Les fautes d'orthographe, nous en faisons tous. Et je ne suis pas le dernier pour en faire. Mais quand on lit ces fautes dans un journal ... j'avoue que ça me gêne pas mal.

Je propose ce petit topic pour y mettre celles que vous trouverez.

Et je commence avec La Provence :

http://www.laprovence.com/articles/2008/...direct.php

Sous l'image :

Citation :Baky Koné peut sans vouloir : le buteur olympien de la soirée a gâché deux belles occasions d'offrir à l'OM sa première victoire à Bordeaux depuis... 1977 !

PS: Je n'ai pas trouvé de topic équivalent ... merci de bien vouloir m'excuser si il en existe déjà un.
Ca veut dire quoi fautes à la paille ? Doctor
Gamba a écrit :Ca veut dire quoi fautes à la paille ? Doctor

fautes à la pelle Happy

Sous entendu ... on en trouve beaucoup ... et de plus en plus.
Mais bon, libre à un disciple d'Antécris de trouver un meilleur intitulé hein ... Bleh
c'est un peu chez moi ici59
à la paile ?
Voilà ... j'ai ajouté (e) ... désolé Tomato

Ps: Je réalise que je ne sais pas comment changer l'intitulé du topic et que je n'ai modifié que l'intitulé de mon 1er post. Donc ... si une âme charitable passe par là (ou un disciple de monsieur Antécris).
cosa_ultras a écrit :c'est un peu chez moi ici59

Hidemme !
j'en suie auçi!!
Moi j'avais bien aimé un jour dans les commentaires de la Provence:
"le gol à virage" pour le goal average...
Citation :Baky Koné peut sans vouloir
Il n'y a pas forcément de faute, tout dépend de ce que le pigiste voulait exprimer. Bounce
roudoudou a écrit :Il n'y a pas forcément de faute, tout dépend de ce que le pigiste voulait exprimer. Bounce

:lol:
Il n'en sont pas à leur coup d'essai La Provence. J'en avais parlé dans un autre topic mais pas moyen de le retrouver :

Gerets à propos de Zubar : "Aujourd'hui, il est plus sein, plus serein."...

http://www.laprovence.com/articles/2008/...Hilton.php
roudoudou a écrit :Il n'y a pas forcément de faute, tout dépend de ce que le pigiste voulait exprimer. Bounce
Il est vrai que l'on peut faire des choses sans aucune volonté, m'enfin, si l'auteur a vraiment voulu dire ça, c'est quand même sacrément couillu de sous-entendre ça avec un tel jeu de mots Blink
paddy a écrit :ça conforme mon avis, merci l'Oiseau Bowdown


Doctor
le_filtre a écrit :Doctor

Nouveau taf pour le filtre : il recensera dans ce topic toutes les fautes trouvées...
La crise bancaire ne touche pas la SMC No2
C'est pas une faute, il s'est trompé de mot...si c'était une faute je l'aurai pas vu .Happy
Bien sévère je trouve, les deux semblent possibles

... vous n' êtes pas prêts (préparés par l' éducation, les goûts, les convictions ...) à aller voir ce film Unsure
iMerle a écrit :Bien sévère je trouve, les deux semblent possibles

... vous n' êtes pas prêts (préparés par l' éducation, les goûts, les convictions ...) à aller voir ce film Unsure

Ui, tu as peut être raison mais si je comprends pas ça m'énerve Sleep
winner 92 a écrit :Avec un entraineur nommé REGRETS comme voulaient vous qu'on ai pas de GERETS à la fin des matchs ? tout ça se joue à un R près !
Sleep
Pages : 1 2