opiOM.net

Version complète : Fautes à l'appel, contre-appelle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Sans perdre de vue la prochaine sortie en C1 (1er octobre) bien évidemment. " On n'a pas accompli la meilleure entame, mais l'année dernière, on avait commencé par une victoire (2-1 contre Besiktas au Vélodrome), rappelle M'Bami, et ce n'est pas pour ça que l'on avait franchi le cap des poules. Du coup, tout reste envisageable. Ceci étant, il faut bien reconnaître que le prochain match sur le terrain de l'Atlético Madrid sera vital. On y jouera notre survie."
http://www.laprovence.com/articles/2008/...upable.php

c'est pas une faute mais bon
Tacle appuyé d'Armand côté droit dans la surface de réparation. M. Thual laisse le jeu se poursuivre. Difficile de se faire une idée à vitesse réelle même si il semble bien qu'Armand est touché le ballon avant son adversaire. @ foot365 Doctor
Dans la Provence du jour.
Marseille sifflée: tout match sera "immédiatement arrêté" selon Bachelot

http://www.laprovence.com/articles/2008/...chelot.php
Le Figaro

"...Les jours du piéton, victime de plusieurs fractures et de contusions, étaient en revanche hors de danger..."
du verbe relativer ...

Citation :José la caution Marseillaise est tout sauf étranger à la venue à Marseille de l’attaquant international. « Mais je sais comment ça se passe. Si ça marche bien, on oubliera que c’est moi qui l’ai fait venir. Et dans le cas contraire, là on s’en souviendra. J’ai appris à vivre avec ça », relative-t-il.
jici a écrit :Le Figaro

"...Les jours du piéton, victime de plusieurs fractures et de contusions, étaient en revanche hors de danger..."

Je suis sure que c'est une correction automatique avec Word. il propose à chaque fois ce genre de truc Sleep
xigh a écrit :du verbe relativer ...

C'est pas un journaliste qui écrit sur l'oeuf, c'est un pigiste. C'est comme les fautes dans les Itw de GP, c'est normal Happy
Olorin a écrit :C'est comme les fautes dans les Itw de GP, c'est normal Happy

Pet à ton âme toussa... :mf_popean
Pages : 1 2