opiOM.net

Version complète : Muc – OM : Vicks ? six doses.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
ptain cette occasion !!!!!!!!!
Qui c'est qui fait la talonnade/passe à Niang d'ailleurs ? C'était magnifique Love2
Hop ... la 872eme frappe pourrav' de Cana ... pour le coup il n'a tué qu'une taupe.
Gervinho est un monstroplante.
Encore une fois, c'est du déjà-vu : on fait le jeu, on combine bien, et on vendange à tout-va.

Normalement, on doit perdre Doctor
Quand Mamadou drible on dirait qu'il a des bottes :helpsmili
Gamba a écrit :Qui c'est qui fait la talonnade/passe à Niang d'ailleurs ? C'était magnifique Love2
M'a semblé que c'est Bonnart avec thé this time…Artist
Et Lyon.... Benzema, ça doit être ça un buteur, j'crois.
Niang...
xigh a écrit :Quand Mamadou drible on dirait qu'il a des bottes :helpsmili

Faut dire que Le Mans, équipe "joueuse", défend à 18 et sarcle comme jamais Bye1
Godfather a écrit :Foot + gratuit :smoke1:
C'est vrai, merci Clap

punaise il avait raison le léon, Gervinho c'est frais
Malonga, mystifié par Mounier sur le but, sort et laisse sa place à N'Guemo.
30
[Image: but.gif] But de Benzema ! Mounier récupère une balle renvoyée par sa défense, il se retourne après un coup du foulard, il perce au milieu, sert Benzema sur la gauche. L'attaquant lyonnais frappe à ras de terre et bat Bracigliano après un passement de jambe
si letallec marque se soir je viens au raout et je vous payent tous l'apéro
xigh a écrit :Quand Mamadou drible on dirait qu'il a des bottes :helpsmili
No2
Gamba a écrit :Qui c'est qui fait la talonnade/passe à Niang d'ailleurs ? C'était magnifique Love2

C'est Cheyrou. Par contre une fois de plus notre éternelle espoir prend fin à la 5 eme journée Crotte de renette et crotte d'api...

Haddock
cosa_ultras a écrit :si letallec marque se soir je viens au raout et je vous payent tous l'apéro
scène au théPencil
Et allez, encore un raté sur une grosse occasion, cette fois ci c'est le Petit Vélo.
Je viens de réaliser que Gervino n'avais pas marqué..
Valbuena ... les vendanges continuent
caveman a écrit :C'est Cheyrou. Par contre une fois de plus notre éternelle espoir prend fin à la 5 eme journée Crotte de renette et crotte d'api...

Haddock

En effet, c'est l'action d'avant pour bon artDoctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19