opiOM.net

Version complète : Muc – OM : Vicks ? six doses.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
xigh a écrit :La compo est déjà sur le site de l'OM :

----------------- Mandanda
Bonnart -- Hilton -- Zubar -- Taiwo
---------- Cana -- Cheyrou
--------------- Ziani
Vabuena-----------------------Ben Arfa
--------------- Niang

il joue finalement Zubar Happy
Ils ont mis aussi 2 Kaboré sur le banc
Gamba a écrit :J'aime bien ta compo Penis...

moi on peut dire que c'est une compo qui en a Sleep
Nan mais sérieusement il joue Zubar ? Ou bien c'est Erbate ?
erbate il joue ou pas ? parce que sur le site off c'est n'importe quoi
J.R. a écrit :Le Mans, c'est taillé pour nous : une équipe plutôt joueuse d'habitude. Mais de façon incompréhensible, on a beaucoup de mal avec eux. Donc ce sera gros serrage de fesses.

cette saison,Le Mans,c'est jeu direct,et on prie pour qu'Helstad soit dans un bon jour.

xigh a écrit :C'est pas bête. Cheyrou a largement de quoi être le leader technique de l'équipe. Reste à savoir si il peut être leader d'hommes ...

Il a été capitaine à Auxerre et en Espoirs.

Gerets doit avoir perdu toute confiance en Erbate pour lui préférer un Zubar convalescent.

Ziani en 10?Mouais,il a pas le jeu pour ça,trop brouillon et perso...comme Ben Arfa et Valbuena d'ailleurs...
Godfather a écrit :cette saison,Le Mans,c'est jeu direct,et on prie pour qu'Helstad soit dans un bon jour.

Même pas peur Laugh

Godfather a écrit :Il a été capitaine à Auxerre et en Espoirs.

En effet. Mais bon l'OM c'est un peu plus hard quand même ... surtout avec les fortes têtes du vestiaire.
Ce qui me surprends en fait c'est qu'il n'a pas encore pris cette responsabilité.

Godfather a écrit :Gerets doit avoir perdu toute confiance en Erbate pour lui préférer un Zubar convalescent.

Ou alors le webmaster de l'OM est Usual ... :happy2:

Godfather a écrit :Ziani en 10?Mouais,il a pas le jeu pour ça,trop brouillon et perso...comme Ben Arfa et Valbuena d'ailleurs...

Justement ... Ziani est probablement le moins brouillon ... incroyable non ? Blink
A mon avis erbate joue ...
Sur Foot+ ils disent que ça sera Erbaté
Mars aurais tu un lien pour le match?
26 Mai 93 a écrit :Mars aurais tu un lien pour le match?

Pourquoi moi ? Biggrin2[url="http://forum.live-foot.com/7eme-journee-ligue-1-ligue-2-8eme-27-28-29-septembre-t3862.html"]
[/url]
Je sais pas ce que vous en pensez mais on dirait en ce moment que l'effet Gerets est en train de s'essouffler. Comme si il y avait une force invisible qui poussait inexorablement les joueurs au laisser aller, à la déconcentration. Une mystérieuse force qui tire tout le monde vers le bas.
J'espère que le Gerets Effect va reprendre le dessus sur cette force obscure, avec un jedi nommé Shérouwan peut-être ? Ou Valbyoda ? Ou Ben Darkfa ?
J'espère voir un match où tous les joueurs vont donner leur corps afin de garder vivant le rêve de la capture du lion. Et pas une saloperie de match de ligue1 où on a l'impression de voir des fonctionnaires du foot faire leur match train-train hebdomadaire.
Ouai ... Gerets est un vier ... il n'a même pas aligné Samassa ce soir !
Euh ... qu'est ce qu'il vient de nous faire Erbate :helpsmili
L'Air bati qui a déjà pris un vent…:helpsmili
Mars,tu regardes sur quoi?

Justintv,comme d'hab,y'a rien,et sur les liens menant à Kanal TV,ça lag enormement
antecris a écrit :L'Air bati qui a déjà pris un vent…:helpsmili

Clap
Godfather a écrit :Mars,tu regardes sur quoi?

Kanal A, via le logiciel Sipru. J'vous avais dit quelques heures avant Bordeaux/OM de vous y prendre tôt pour vous y inscrire et l'installer, mais visiblement personne ne m'a écouté Doctor
BEN ARFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19