opiOM.net

Version complète : OM - Caen. Croissance molle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Cette touche de Taiwo est clairement symptomatique ...

C'est plutôt consternant. Aucune implication de l'ensemble de l'équipe. Aucune solidarité ... c'est inexplicable !
Ils ne sont pas dans le match les marseillais, ils ne sont pas dans le match les marseillais, ILS NE SONT PAS DANS LE MATCH LES MARSEILLAIS @ Larqué Doctor
c'est triste de voir BenA se perdre dans cette équipe.
Gamba a écrit :Pas une occasion ; on joue pas :hum:

Et Zubar prend un jaune No2
Pour le coup moi aussi, tiens !Cheers
On ne joue que sur nos forces individuelles ... je n'aime pas ça ... ça sent très mauvais.
Un petit bonjour juste pour vous signaler qu'on est bien arrivé à Marseille, et heuresement que j'ai laissé mon arrière train à la maison, quelle match !!!

punaise de clavier azerty, je m'y ferais jamais !!!Dry
xigh a écrit :Je pense qu'on va perdre le match.

On n'y est pas physiquement. On fait juste des fautes très grossières (Koné, Zubar, Ziani).
On n'y est pas mentalement ... pas un joueur pour s'arracher (sauf Cana peut-être).

Edith: Et Gerets ne finira pas la saison.

Ce post vous est offert par crousti-KeyserSleep
ratzoire a écrit :Ce post vous est offert par crousti-KeyserSleep

Laugh
Hé ben, même moi l'éternel optimisme, je dois bien avouer qu'on joue très mal :hum:
on a pas l'effectif pour jouer tous les trois jours...Dry
Question à cent sous 34 Pourquoi Gerets continue t-il à faire confiance à Ziani, Zubar, Koné et Niang Ranting
jimmiz a écrit :on a pas l'effectif pour jouer tous les trois jours...Dry
Ni toutes les semaines.
Razibus a écrit :Question à cent sous 34 Pourquoi Gerets continue t-il à faire confiance à Ziani, Zubar, Koné et Niang Ranting
Réponse à deux sous..y a personne d'autres.
Keyser a écrit :Réponse à deux sous..y a personne d'autres.

pareil :lol:
antecris a écrit :Pour le coup moi aussi, tiens !Cheers

Burp Tchin ! Santé ! :63ex:
Pour Ziani tu nets M'Bami ou Kabore et Cheyrou monte d'un cran, pour Zubar, ya Civelli ou Givet, pour Koné ya Samassa Cryinget pour Niang ya Dégun...
Keyser a écrit :Réponse à deux sous..y a personne d'autres.

Ben voilà...

Mais tout va changer avec les retours de Grandin et de Rodriguez...
C'est bien ce que je pensais : C'est Riolo qui commente sur TV Monde Laugh Je comprends tout maintenant !!
jimmiz a écrit :on a pas l'effectif pour jouer tous les trois jours...Dry

on a l'effectif pour jouer que dalle@koko
punaise ... Bonnart est completement à l'ouest aussi ...

Quand je vois ça ... je préfère voir le tacle débile de Taiwo ... au moins ... il a mis ses coroñes sur le plateau ... là ça ne ressemble à rien. Quel gachi !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15