opiOM.net

Version complète : OM - Caen. Croissance molle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Boban13 a écrit :Faut laisser sa chance a Rodriguez aussi non ?
C'est quand même ton meilleur def depuis 2 ans
Puis je rajouterai que l'argument de la vitesse, ça n'a aucun sens si tu sais te placer
Zubar, il peut courir aussi vite qu'il veut, si il laisse l'attaquant lui passer dans le dos et lui prendre 3 metres d'avance, il est cuit
Rodriguez lui sais ce placer, et je prèfere un def qui se palce plutot qu'un qui rattrape ses billevesées par la vitesse

De toute façon, c'est ni à moi, ni à quelqu'un d'autre ici de décider s'il doit avoir sa chance ou pas Doctor

Je lui souhaite de l'avoir et je pense qu'il l'aura, sachant effectivement que c'eût été très longtemps notre taulier derrière. Reste que je suis moyennement convaincu a priori de l'efficacité de cette association. Paradoxallement, en C1 ça me ferait pas trop peur mais en L1 où la plupart des ballons chauds se jouent sur des contres adverses, j'ai subitement un poil plus peur. On va se retrouver comme souvent l'année dernière avec Bonnart en couverture sur les CA. Bye2
deepbluebdr a écrit :Et oui mon petit j'y suis né dedans. et d'ailleurs je rentre du stade ne t'en déplaise. Tu étais encore un spermatozoïde que j'allais au vélodrome user mes fond de slip et me raper le cul. ;)

Héhé ... c'est bien possible. Spoton

deepbluebdr a écrit :Cela dit comme les 45000 personnes présentes, je me suis encore régalé.....

Pour ça je te comprends.

deepbluebdr a écrit :pendant le moment ou l'arbitre a surfé a coté de la vague.....heureusement Ben Arfa a éclairé un peu ce match de deux superbes frappes.

C'est certain. Il a tenu l'équipe à lui tout seul pendant une bonne partie de la rencontre. Puis après Cana a fait le boulot.

deepbluebdr a écrit :Tu vois Zani et Niang sont sorti sous le applaudissement moi j'étais du genre indifférent. Viens me dire que Ziani et Niang ont fait un bon match. Par contre a moins que je ne me trompe j'ai pas senti la même ferveur à la sortie de Ben Arfa, comme quoi tu fait du bien a Bertrand il te le rend en caguant.
Cela dit, je ne lis pas de gentillesses mais en terme plus choisis, j'ai fais longtemps, mais je sais plus faire. On aune équipe a cheir t'as qua voir la collision Mandanda/Zubar encore lui.

C'est un fait de match. Une erreur. Comme il en arrive dans d'autres rencontres. De là à en déduire que notre équipe est à caguer , je trouve ça aussi extreme que certaines de mes réactions. Qualitiativement, nous avons une très bonne équipe. Avec une ou deux retouches, 'qualitativement', on peut croire au titre. Par contre pour des raisons que je ne m'explique pas ... il a fallut attendre la sortie de Koné et l'exclusion de Ziani pour que l'équipe se batte réèlement. Crying

deepbluebdr a écrit :Il a raté 3 balles qui étaient autant de caviars a trop rerderses bottes comme tu dis.

Héhé ... je trouve qu'il s'est bien battu .. mais qu'il est toujours aussi maladroit.

deepbluebdr a écrit :Sinon si tu en as encore des comme ça fait tourner l'ami.

A la TV ... pendant toute une partie de la 1ère mi-temps, c'était pas énorme comme ambiance. C'était tout autre dans le stade ?

deepbluebdr a écrit :Pourquoi Lyon ou Monaco ? c'est pas des réferences non plus à mes yeux

Héhé ... c'était une provoque en réaction ... je te demande de bien vouloir m'en excuser :blondblush1:

deepbluebdr a écrit :Oui et bien je peux te dire que pas une touche entrante en avant nous a été profitable. Consternant ? moi je dis a caguer , tu vois on dis la même chose mais pas de la même façon.
Cheers

C'est lié à l'état mental de l'équipe. Au même titre qu'on ne sait absolument pas utiliser les coup francs qu'on obtient. A moins que Gerets ne le fasse pas travailler à l'entrainement. Je n'ai pas d'explication à ça.
Je suis de ton avis ... je trouve ça inexcusable de la part de professionels.
J.R. a écrit :Non mais y'en a marre des bouffeurs d'espace et de ces types qui jouent en profondeur : on les empile déjà !!!

Ce qu'il nous faut c'est du renard des surfaces, adroit des deux pieds, de la tête et de la fesse gauche. Du type technicou juste ce qu'il faut pour faire jouer nos mobylettes qui tourneraient autour de lui. Bref, un profil à la Savidan ou Pauletta (pour ne prendre que les "français" les plus éloquents

Sauf que Savidan et Paulette sont aussi capables de faire des appels en profondeur ce que personne (et surtout pas niang) est capable de faire actuellement chez nous.
ratzoire a écrit :avec zubar Bounce

Passeur décisive sur le but victorieux Bounce
Mars a écrit :Passeur décisive sur le but victorieux Bounce

ratzoire a écrit :et une passe décisive pour zubar@Usual Bounce

59
la solution peux venir de samassa , un duo samassa niang épaulé par un milieu benarfa-cheyrou-koné-cana .en tout cas je regarde jour de foot et effectivment valbuena est dans le collimateur des arbitres et sur l'action en question c'est a juste titre .
J'ai beaucoup aimé la déclaration de Cissé au sujet de ce qui se passe à l'OM Bowdown
J'ai beaucoup aimé également celle de Niang allant réconforter Koné, preuve que cette équipe vit bien ensemble.
J'ai adoré le poing rageur de Bonnart à la fin du match, on sentait sur son visage que ce soir qqch s'était décoincé dans la douleur Mf_cupid
Il a dit quoi le Djib ? Unsure
kokou13 a écrit :en tout cas je regarde jour de foot et effectivment valbuena est dans le collimateur des arbitres et sur l'action en question c'est a juste titre .

Pour moi y a péno, même si il en rajoute, c'est pas une raison
il rentre dans la surface avec un super contrôle, un super crochet, et y a obstruction, le défenseur vient clairement le percuté avec la poitrine et le bras, si tu siffles pas là, plus la peine de siffler
En revanche l'arbitre est beaucoup plus apte a prendre ses responsabilités lorsqu'il s'agit de filer un jaune a Ziani pour un geste d'humeur Sleep

Citation :J'ai beaucoup aimé la déclaration de Cissé au sujet de ce qui se passe à l'OM Bowdown
J'ai beaucoup aimé également celle de Niang allant réconforter Koné, preuve que cette équipe vit bien ensemble.
J'ai adoré le poing rageur de Bonnart à la fin du match, on sentait sur son visage que ce soir qqch s'était décoincé dans la douleur

+1

Djib a dit qu'il fallait arrêter de taper sur les joueur de l'OM parce qu'en ce moment ça allait moyen, qu'il en avait après la presse pour son comportement, que tout le monde le critiqué quand il était là, et que maintenant tout le monde dit qu'il manque cissé, que c'est un peu facile de dire ça, et qu'il faut faire confiance a ses "partenaires" (vu qu'il est que prété a sunderland)
Ok, merci ;) (et il n'a pas tort Bowdown)
Ouf, 3 points et 15 jours de récup pour mamadou.......;
Gamba a écrit :J'ai beaucoup aimé la déclaration de Cissé au sujet de ce qui se passe à l'OM Bowdown
J'ai adoré le poing rageur de Bonnart à la fin du match, on sentait sur son visage que ce soir qqch s'était décoincé dans la douleur Mf_cupid

Complètement OK avec toi, mais sans recrue offensive à noël, point de champion de france !!!!
J'ai vu une stat surprenante à JDF : Marseille est l'équipe qui tire le plus au but : 19 fois par match en moyenne Blink
Bref, en gardant Cissé et en prenant Basa, l'OM jouait le titre, mais pour de vrai. Tant qu'à virer un gros salaire, c'aurait pas été très difficile de se passer de Zenden...
J.R. a écrit :Non mais y'en a marre des bouffeurs d'espace et de ces types qui jouent en profondeur : on les empile déjà !!!

Ce qu'il nous faut c'est du renard des surfaces, adroit des deux pieds, de la tête et de la fesse gauche. Du type technicou juste ce qu'il faut pour faire jouer nos mobylettes qui tourneraient autour de lui. Bref, un profil à la Savidan ou Pauletta (pour ne prendre que les "français" les plus éloquents

Et beau avec ça ?

Pagis ?Mf_cupid
Tiens, j'avais oublié qu'en défense on avait aussi rodriguez... il revient quand ?
ghosta a écrit :Bref, en gardant Cissé et en prenant Basa, l'OM jouait le titre, mais pour de vrai. Tant qu'à virer un gros salaire, c'aurait pas été très difficile de se passer de Zenden...

Bowdown Et Givet
Et Arrache Bounce
Et si ce qui coinçait derrière, c'était plus que les bourdes désormais coutumières d'un Zubar - dont on sait ce qu'il est - plus que les étourderies de Taiwo - dont on sait tout ça, et si tout cela ne révélait la véritable lumière sur le patron de la défense.
Hier encore, Hilton me parut bien frêle dans les duels, peu sûr dans ses interventions. Il sembla même un cran au-dessous d'un Zubar si décrié.
Il est vrai qu'il n'est certes pas très aidé dans sa tâche. Mais à force de ne regarder que la lune, le doigt s'égare à oublier de voir que les absences d'un Hilton sont si non plus, mais autant préjudiciables que celles des autres... Octobre déjà, et il m'a peu convaincu.

Sinon heureux de revoir Niang marqué. Car, qui c'est qui ira les marquer si ce n'est pas lui. Peut-être Ben Arfa.
Interviews d'après match sur OMTV :

la caution Marseillaise : ...C'est que Ronald fait une passe décisive ce soir, il s'est un peu racheté de ses conneries.

Puis interview de Ronald :

- Alors José nous disait que tu t'étais racheté de tes récentes prestations...

Zubar : Racheté ???? Ah mais j'avais pas à me racheter, enfin je crois pas...

ClapRonald est grand, vive RonaldClap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15