opiOM.net

Version complète : BIG BISOUS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Olorin a écrit :Dire 'non', apparemment c'est le truc à pas faire même pour rire. En tout cas avant mon mariage j'ai dû l'entendre une bonne dizaine de fois :
- "attention, surtout tu dis pas non en rigolant parce que ça annule le mariage pour plusieurs jours"
- "Et bouse, qu'est-ce que je vas pouvoir bien faire comme blague alors ? ":meuh

Moi j'ai dit à ma femme "Attention, surtout tu dis pas oui en rigolant parce que ça valide le mariage pour plusieurs années." Tongue

Et elle à dis oui Dry
Le truc drôle que j'ai vu, c'est la scène d'ouverture de "Old School" avec Will Ferrel qui se marie.

Il écrit "HELP ME" sur ses semelles, comme cela quand il s'agenouille devant de prêtre, toute l'assistance peut le lire Sleep

En tous les cas, Bravo à la future madame Caveman, il faut du courage...Spoton
Et félicitations au futur mari ClapClap
Tout Plein de bonheurs à la famille caveman : la femme, le chien, le caveman, les enfants à venir...
Merki les amis Mf_cupid
Me voilà un autre homme, ou pas.... Happy
dune a écrit :Mouais bof. Toutes mes condoléances. Sleep

Laissez mon "Bof" tranquille s'il vous plait Vghgbg
Je vous saurai gré.
Cdt,

Non mais oh !
Olorin a écrit :Dire 'non', apparemment c'est le truc à pas faire même pour rire. En tout cas avant mon mariage j'ai dû l'entendre une bonne dizaine de fois :
- "attention, surtout tu dis pas non en rigolant parce que ça annule le mariage pour plusieurs jours"
- "Et bouse, qu'est-ce que je vas pouvoir bien faire comme blague alors ? ":meuh
Mon oncle l'a fait Yepyep
Enfin, presque :
- Le prêtre : Voulez vous prendre Madame ici présente pour légitime époux.
- Mon oncle : Pour époux, non... Pour épouse par contre, oui.

J't'explique pas la stupeur dans l'église au moment du non :incline:

Sinon, bravo cave, ou pas, enfin, j'en sais rien quoi Doctor
Tu as hérité de l'humour de ton oncle ? :Pixie
Ha non, je proteste, le tonton est bien plus drôle.Sleep
Et vous avez penser au prêtre ? Le pauvre lui qui pensait être le premier à célébrer un mariage gay, il est tombé sur un joyeux luron CAAO8XFQ
Vous vous moquez mais cette même anecdote narrer par Pierre Bellemarre et vous criez au tous génie !



[Image: 9782226180643FS.gif]
Bon et les bisous, c'est un topic de bisous sacrebleu
Ca y est Cave, tu lui as dit wesh wesh?
C'est vrai. Bizou mon Bobanou Mf_cupid
Moi je voulais faire un BIG BISOUS à Frana car je viens de lire son post sur le topic fermé Mf_cupid
Et moi à Paddy pour son smiley vuvuzela patéthiquement drôle Laugh
haydjan a écrit :Et moi à Paddy pour son smiley vuvuzela patéthiquement drôle Laugh

Oui C'est vrai

Sinon j'en profite aussi pour faire des bisous à tout le monde parce qu'il n'y a pas de raison (même à m.e.n)
Moi on m'a jamais fait de bisous pour mon smiley Bave
Ma foi t'as eu mieux que ça ! 9 mois après tu t'es retrouvé à chercher une poussette sur le bon coin coin point com !
[Image: 44.gif]
Mouais du coup j'ai pris un MacBook . SleepSleep
le_filtre a écrit :Moi on m'a jamais fait de bisous pour mon smiley Bave


Si c'est grâce à toi que ce smiley est là, alors tu es un génie Bave




punaise ca fait bizarre d'écrire ça Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8