Olorin a écrit :Dire 'non', apparemment c'est le truc à pas faire même pour rire. En tout cas avant mon mariage j'ai dû l'entendre une bonne dizaine de fois :
- "attention, surtout tu dis pas non en rigolant parce que ça annule le mariage pour plusieurs jours"
- "Et bouse, qu'est-ce que je vas pouvoir bien faire comme blague alors ? ":meuh
Moi j'ai dit à ma femme "Attention, surtout tu dis pas oui en rigolant parce que ça valide le mariage pour plusieurs années."
Et elle à dis oui

Le truc drôle que j'ai vu, c'est la scène d'ouverture de "Old School" avec Will Ferrel qui se marie.
Il écrit "HELP ME" sur ses semelles, comme cela quand il s'agenouille devant de prêtre, toute l'assistance peut le lire
En tous les cas, Bravo à la future madame Caveman, il faut du courage...

Et félicitations au futur mari

Tout Plein de bonheurs à la famille caveman : la femme, le chien, le caveman, les enfants à venir...
Merki les amis

Me voilà un autre homme, ou pas....

dune a écrit :Mouais bof. Toutes mes condoléances. 
Laissez mon "Bof" tranquille s'il vous plait

Je vous saurai gré.
Cdt,
Non mais oh !
Olorin a écrit :Dire 'non', apparemment c'est le truc à pas faire même pour rire. En tout cas avant mon mariage j'ai dû l'entendre une bonne dizaine de fois :
- "attention, surtout tu dis pas non en rigolant parce que ça annule le mariage pour plusieurs jours"
- "Et bouse, qu'est-ce que je vas pouvoir bien faire comme blague alors ? ":meuh
Mon oncle l'a fait

Enfin, presque :
- Le prêtre : Voulez vous prendre Madame ici présente pour légitime époux.
- Mon oncle : Pour époux, non... Pour épouse par contre, oui.
J't'explique pas la stupeur dans l'église au moment du non :incline:
Sinon, bravo cave, ou pas, enfin, j'en sais rien quoi

Tu as hérité de l'humour de ton oncle ? :Pixie
Ha non, je proteste, le tonton est bien plus drôle.

Et vous avez penser au prêtre ? Le pauvre lui qui pensait être le premier à célébrer un mariage gay, il est tombé sur un joyeux luron

Vous vous moquez mais cette même anecdote narrer par Pierre Bellemarre et vous criez au tous génie !
![[Image: 9782226180643FS.gif]](http://www.decitre.fr/gi/43/9782226180643FS.gif)
Bon et les bisous, c'est un topic de bisous sacrebleu
Ca y est Cave, tu lui as dit wesh wesh?
C'est vrai. Bizou mon Bobanou

Moi je voulais faire un BIG BISOUS à Frana car je viens de lire son post sur le topic fermé

Et moi à Paddy pour son smiley vuvuzela patéthiquement drôle

haydjan a écrit :Et moi à Paddy pour son smiley vuvuzela patéthiquement drôle 
Oui C'est vrai
Sinon j'en profite aussi pour faire des bisous à tout le monde parce qu'il n'y a pas de raison (même à m.e.n)
Moi on m'a jamais fait de bisous pour mon smiley

Ma foi t'as eu mieux que ça ! 9 mois après tu t'es retrouvé à chercher une poussette sur le bon coin coin point com !
Mouais du coup j'ai pris un MacBook .