opiOM.net

Version complète : BIG BISOUS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Félicitations mon gars Mf_cupid
C'etait comment ton enterrement de vie de graçon ?Bave
punaise, désolé cave Bye2
caveman a écrit :Il n'y aura pas de plus beau plus bisous que celui que je ferai à l'église demain à celle qui deviendra ma femme. Mf_cupid

Bye2

Sinon félicitation Clap
Encore un fada de plus Sleep Blink




Bravo Bounce
Félicitations à caveman et cavewoman Bowdown
Mouais bof. Toutes mes condoléances. Sleep
Félicitations CavemanBowdownClap
Tu te maries avec ton toutou ?
Caveman :y:
dune a écrit :Mouais bof. Toutes mes condoléances. Sleep

Idem Sleep
Félicitations Cav' ... pour la vie !Happy
Mouais... félicitations quand même !!! Mf_cupid
Les écoute pas Cave ils ne savent pas ce qu'ils disent Bowdown mais tu peux encore dire non...No2 ou pasOhmy
Fly&familystone' a écrit :Les écoute pas Cave ils ne savent pas ce qu'ils disent Bowdown mais tu peux encore dire non...No2 ou pasOhmy

Pour dire oui faut en avoir une paire...mais pour dire non ce jour là....c'est des corones comme ça qu'il faut.

T'a plus le choix mais je suis sur que tu est ravi. Toute mes félicitations avec un peu d'avance.Clap
onimanne a écrit :Pour dire oui faut en avoir une paire...mais pour dire non ce jour là....c'est des corones comme ça qu'il faut.

T'a plus le choix mais je suis sur que tu est ravi. Toute mes félicitations avec un peu d'avance.Clap

Dire 'non', apparemment c'est le truc à pas faire même pour rire. En tout cas avant mon mariage j'ai dû l'entendre une bonne dizaine de fois :
- "attention, surtout tu dis pas non en rigolant parce que ça annule le mariage pour plusieurs jours"
- "Et bouse, qu'est-ce que je vas pouvoir bien faire comme blague alors ? ":meuh
caveman a écrit :Il n'y aura pas de plus beau plus bisous que celui que je ferai à l'église demain à celle qui deviendra ma femme. Mf_cupid

Toutes mes condoléances
bienvenue au club !:545:

vivement la nuit de noce ... Yepyep
meumeu a écrit :bienvenue au club !:545:

vivement la nuit de noce ... Yepyep
Ah oui alors il épouse vraiment son chien !
meumeu a écrit :bienvenue au club !:545:

vivement la nuit de nonoce ... Yepyep

Mouai bof, rentré à 6h du mat, on était trop bourré pour faire quoi que ce soit Tongue

Par contre normalement tu as la vie entière pour te rattraper
Nuit de noce, nuit de noce, perso je vis dans le péché alors,... à la limite pour s' en prendre une bonneBounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8