opiOM.net

Version complète : OM-LOSC : Face à Lille, Han ! Tu rames !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
En tout cas un beau retour en forme de Zubar, un Mandanda qui sort un gros match mais se fait troukser par sa défense pour changer, et un Samassa qui a un mental de champion, une envie de marquer plus forte que tout, mais une technique qui ne permet pas de rendre toutes ses ambitions réalisables.

Une petite qualif en LdC pour se faire consoler ?
On va placer la barre encore plus haute comme dhabitude après chaque défaite, histoire de pouvoir accroitre la cellule de soutien psychologique marseillaise (créeation d'emploies qu'ils disent).

Alleluja
Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est très con ce que tu dis. @Espigoulien

M'enfin le premier but, il est pour Steve, espi c'est tout!

(Ça n'enlève rien aux défauts de Zub' comme le dit Elpecheleros)
El chi a écrit :bah relis le Tongue

Il parle de moments laborieux et de passages à vide, tu lui demandes si tout va bien Sleep
El chi a écrit :Donc encore une fois et comme après Paris et comme après Lorient, tout va bien et y'a aucune question à se poser !!! ?
les passages à vide, c'est comme pour les rebonds, faut voir la profondeur du vide.

c'est pas se poser des questions là chi², ça s'appelle de la lapidation Sleep
ratzoire a écrit :c'est pas se poser des questions là chi², ça s'appelle de la lapidation Sleep

c'est vrai, tout va bien. Hein Tintin !
pour moi NIANG le meilleur.....punto Sleep

MAVUBA il vaut 2 ...CANA Bye2
Razibus a écrit :Un je veux bien mais à l'OM on les cumule ou les accumule. Et chaque fois qu'on a l'occasion de faire un résultat "payant", on chie dans la colle. C'est le lot des petites équipes
Et ça, c'est génant, car ça colle..
Petite équipe et 3èm, qu'est ce que ça sera quand on sera second..Tongue
Liguria a écrit :pour moi NIANG le meilleur.....punto Sleep

Niang, vu comment il est carbo de chez carbo (merci le recrutement), il a fait un très bon match.

Décidement, j'aime pas ce système avec Ben Arfa en seul créateur derrière ceux de devant, ça lui donne trop de responsabilité, et on est trop dépendant de son état de forme. Et comme il ne sait pas jouer simple quand ça va pas...
El chi a écrit :c'est vrai, tout va bien. Hein Tintin !

c'est marrant, dernièrement tu me reprochais le fameux:

on va tous mourir Vghgbg

mais je maintiens, même si on ne peux se satisfaire des matches récents, il n'y pas lieu de les pendre haut et court, et quand je lis que machin est une chèvre lui un escroc voire une arnaque alors que l'année dernière c'était des demi-mandandas ça me fait un peu ch*** Doctor

un peu Doctor

mais je vous aime quand même, et je vous fait des bisous Mf_cupid
C'est pourtant pas difficile de reconnaitre que la saison dernière (et les autres...) on avait une défense de bouse et une attaque de feu. Il suffisait de reconstruire notre défense et de préserver notre attaque.
On a foutu en l'air notre attaque et recruter le DC de l'équipe qui avait encaissé le plus grand nombre de buts...
Et après on s'étonne d'avoir une faiblesse en défense...
Gerets en un an et demi n'a absolu rien apporté à notre chantier de la défense.
Pire, il a décidé de fermer sa gueule quand la caution Marseillaise et Diouf lui ont filé Hilton, Erbate et Mears et remplacé Cissé par Samassa pour concurencer l'OL.
Depuis, moi le père Gerets, à part ses déclarations à l'emporte pièce, ses déclarations de guerre pour défendre ses joueurs, il finit par me faire croire qu'il est comme les autres, et qu'il n'y arrive pas plus.
Il prend l'oseille et se cassera en fin de saison.
Liguria a écrit :MAVUBA il vaut 2 ...CANA Bye2

Au bas mot -go.

El chi a écrit :Décidement, j'aime pas ce système avec Ben Arfa en seul créateur derrière ceux de devant, ça lui donne trop de responsabilité, et on est trop dépendant de son état de forme. Et comme il ne sait pas jouer simple quand ça va pas...

Ouais mais c'est pas tant Bernard le problème je trouve, c'est plus les relayeurs, qu'on a pas (surtout à droite), et les latéraux qui eux (aussi) sont cramés.
ratzoire a écrit :c'est marrant, dernièrement tu me reprochais le fameux:

on va tous mourir Vghgbg

mais je maintiens, même si on ne peux se satisfaire des matches récents, il n'y pas lieu de les pendre haut et court, et quand je lis que machin est une chèvre lui un escroc voire une arnaque alors que l'année dernière c'était des demi-mandandas ça me fait un peu ch*** Doctor

un peu Doctor

mais je vous aime quand même, et je vous fait des bisous Mf_cupid

Y'a un jour, faudra quand même que tu comprennes que je (ou on) ne demandes pas de les pendre hauts et court, c'est un raccourci un peu facile qui nous expose surtout pas vos pensées et vos analyses. La semaine dernière, tu me dis juste que ça arrive. Ouais cool, moi je te dis, que t'as pas le droit de prendre 3 buts en 10 minutes quand tu es pro. Point, je demande pas autre chose que de commenter ce qu'il se passe.
On peut quand même se permettre un brin d'analyse sur ce qu'on voit, et ce qu'on voit en ce moment, c'est pas beau. Après, si toi tu me dis, tout va bien, y'a pas à s'inquiéter, tant mieux. Moi je te dis, que dès le début de l'année, on s'est vu trop beau.
Si seulement, ce match pouvait servir de déclic.... à Gerets pour enterrer certains joueurs.
Avec une équipe type
Mandanda
Bonnart rodriguez Hilton Taiwo
M'bami/ Cana / Cheyroux (2 sur 3)
Ziani Benarfa
Niang et Koné
je suis sûr qu'il y a moyen de moyenner....

Sinon un truc qui me rend fou depuis 2 ans c'est le peu de carton que l'équipe prend pour agressivité à part Kaboré qui est toujours aussi violent et un peu Cana, les joueurs sont trop gentils. le contraste par rapport aux lillois est flagrant
Citation :Il fallait quand même revenir en sachant que le public ne nous pas aidés. On pouvait attende un soutien plus constant dans cette période de difficultés.
Ayè, cette semaine, c'est pas l'arbitre !? (il n'a pourtant pas sifflé un péno évident).
C'est le public.
Là au moins, y'a de la variété, des mouvements, et de splendides pirouettes.
Keyser a écrit :C'est pourtant pas difficile de reconnaitre que la saison dernière (et les autres...) on avait une défense de excrément de phacochère et une attaque de feu. Il suffisait de reconstruire notre défense et de préserver notre attaque.
On a foutu en l'air notre attaque et recruter le DC de l'équipe qui avait encaissé le plus grand nombre de buts...
Pire, il a décidé de fermer sa gueule quand la caution Marseillaise et Diouf lui ont filé Hilton, Erbate et Mears et remplacé Cissé par Samassa pour concurencer l'OL.
Depuis, moi le père Gerets, à part ses déclarations à l'emporte pièce, ses déclarations de guerre pour défendre ses joueurs, il finit par me faire croire qu'il est comme les autres, et qu'il n'y arrive pas plus.

C'est pas con ce que tu dis, je l'eusse dit en d'autres termes mais en gros je ne sairais contredire ce que tu dis qui me sied tout à fait.

La Chèvr a écrit :J'suis même pas dégouté, j'crois que j'admets de plus en plus que l'OM ne gagnera plus jamais rien et que malheureusement, la structure profonde du club et son environnement font que l'on ne sera jamais capable de rééditer ce qu'on fait les précédesseurs.

C'est d'une tristesse sans nom mais faut ouvrir les yeux.

Oui , On n'y arrivera pas tant qu'on n'aura pas à la tête du club et avec les pleins pouvoirs quelqu'un qui aime le foot, qui le connaît un peu, qui aime l'OM et dont l'objectif n'est que de faire progresser et gagner le club.

On est loins du compte!!!!Crying

'tain si je pouvais gagner à l'euroloto et acheter l'OMClapSpoton
c'est con, je joue pas!
kokopelli a écrit :'tain si je pouvais gagner à l'euroloto et acheter l'OMClapSpoton
c'est con, je joue pas!

On pourrait demander ta démission !!! Doctor
El chi a écrit :Moi je te dis, que dès le début de l'année, on s'est vu trop beau.
Nostradamus ?

On va finir à quelle place alors ? Dis mois stp car ces matches moisis avec Zubar et cie ils me gonflent alors si je peux savoir la fin avant tout le monde, ça m'arrange.
Un message pour Zubar : Pique toi !
Keyser a écrit :C'est pourtant pas difficile de reconnaitre que la saison dernière (et les autres...) on avait une défense de excrément de phacochère et une attaque de feu. Il suffisait de reconstruire notre défense et de préserver notre attaque.
Samassa il ne l'a pas choisi mais les autres oui ==> stop la mytho sur les influences de tel ou tel.
madinmars a écrit :On va finir à quelle place alors ?
allez !
entre 2 et 6. après, c'est un peu brouillard.
Voilà, ça fait 150 €.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20