deepbluebdr a écrit :Je le dis pour toi il a été lamentable, son centre de excrément de phacochère alors que ben Arfa et au second poteau m'a dégouté. mais bon dans 3 journées il marquera un but de haute voltige et on aura oublié combien c'est un mangeur de première.
non mais vous êtes sérieux ????
sa frappe sur la barre c'est un entre foiré aussi

ratzoire a écrit :non mais vous êtes sérieux ????
sa frappe sur la barre c'est un entre foiré aussi 
ça sert à rien de frapper sur la barre.
El chi a écrit :ça sert à rien de frapper sur la barre.
c'est vrai mais j'y comprends rien au foot aussi

deepbluebdr a écrit :Je le dis pour toi il a été lamentable, son centre de excrément de phacochère alors que ben Arfa et au second poteau m'a dégouté. mais bon dans 3 journées il marquera un but de haute voltige et on aura oublié combien c'est un mangeur de première.
Niang lamentable? Dans ton analyse d'après match tu oublies 2 joueurs qui ont surnagés Cheyroux et lui.
Sa frappe en première mi-temps est extra-ordinaire. Sur les cotés il a peu perdu de ballons et a fait des centres qui n'ont pas trouvé preneur. Il devrait hérité d'un penalty, il n'a jamais abandonné pour moi c'est lui le vrai capitaine de l'équipe. Quant à Cheyroux ses frappes de loin ont été interessantes.
Mes incompréhensions sont ailleurs... Erbaté en lateral gauche à part pour éviter une blessure à Taiwo c'est incompréhnsible.. Et Kaboré à part une faute grossière il a fait quoi. Comment peut on attendre quoique ce soit d'un tel joueur?
Le jour où on sortira Zubar, Kaboré et Erbaté définitivement de l'équipe, je serai un peu plus confiant!
eL_Prechosteros a écrit :Sans blaguer.
Mandanda quand il doit sortir (c'est-à-dire sur TOUS les corners et les coups de pied arrêté) il ne sort jamais. Et quand il ne doit pas le faire (comme sur une tête douteuse de son défenseur), ben voyons, il fait son cinéma.
Lui, aussi, nous coûte cher en but. Et me les brise sérieusement.
Après... parler de Zubar alors qu'il n'y avait absolument rien à faire à l'équipe. C'est perdre mon temps.
eL_Prechosteros a écrit :Et maillot à poids des buts encaissés sur tous les coups arrêtés.
C'est très con ce que tu dis. @Espigoulien
Non mais sérieux imaginez un gars qui a vécu dans une grotte pendant 2 ans, il lit le fil il a l'impression que l'OM joue le maintien en L2.
L'OM a fait de très bons matchs en début de saison sans être payé en retour, maintenant c'est plus laborieux et alors? Ca arrive à toutes les équipes d'avoir un passage à vide même l'OL!
Un bon tir est un tir arrêté par le gardien et un excellent tir c'est un but. Le reste c'est du tir aux gabians
bakaforever a écrit :Niang lamentable? Dans ton analyse d'après match tu oublies 2 joueurs qui ont surnagés Cheyroux et lui.
Sa frappe en première mi-temps est extra-ordinaire. Sur les cotés il a peu perdu de ballons et a fait des centres qui n'ont pas trouvé preneur. Il devrait hérité d'un penalty, il n'a jamais abandonné pour moi c'est lui le vrai capitaine de l'équipe. Quant à Cheyroux ses frappes de loin ont été interessantes.
Mes incompréhensions sont ailleurs... Erbaté en lateral gauche à part pour éviter une blessure à Taiwo c'est incompréhnsible.. Et Kaboré à part une faute grossière il a fait quoi. Comment peut on attendre quoique ce soit d'un tel joueur?
Le jour où on sortira Zubar, Kaboré et Erbaté définitivement de l'équipe, je serai un peu plus confiant!
Bien d'accord avec tout ça !

avec un bémol pour Kaboré qui a un potentiel.
Une 1ere mi-temps a oublier, mais avec un peu de reussite (Samassa et Niang), le score aurait pu etre moins severe.
Quand meme une bonne 2e mi-temps avec "l'equipe type", une jolie reaction, meme si on aurait pu en prendre 2.
Faut juste esperer que ce retour (bon pour la confiance) relancera la machine et nous replacera dans une bonne dynamique.
Sinon, Erbate et Zubar :helpsmiliUne unique solution, leur trouver un autre club.
Kabore, faut lui laisser un peu de temps, et relayeur, c'est peut etre pas son poste de predilection
Joeuf de Paimboeuf a écrit :L'OM a fait de très bons matchs en début de saison sans être payé en retour, maintenant c'est plus laborieux et alors? Ca arrive à toutes les équipes d'avoir un passage à vide même l'OL!
Donc encore une fois et comme après Paris et comme après Lorient, tout va bien et y'a aucune question à se poser !!! ?
les passages à vide, c'est comme pour les rebonds, faut voir la profondeur du vide.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :. . . . Ca arrive à toutes les équipes d'avoir un passage à vide même l'OL!
Un je veux bien mais à l'OM on les cumule ou les accumule. Et chaque fois qu'on a l'occasion de faire un résultat "payant", on chie dans la colle. C'est le lot des petites équipes
El chi a écrit :Donc encore une fois et comme après Paris et comme après Lorient, tout va bien et y'a aucune question à se poser !!! ?
Bizarre, j'ai pas l'impression d'avoir lu ça dans son post

Razibus a écrit :Un je veux bien mais à l'OM on les cumule ou les accumule. Et chaque fois qu'on a l'occasion de faire un résultat "payant", on chie dans la colle. C'est le lot des petites équipes
oui enfin il me semble que l'année dernière on a pas raté beaucoup de bons coups à faire

Mars a écrit :Bizarre, j'ai pas l'impression d'avoir lu ça dans son post 
tout comme la barre chocolatée

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ca arrive à toutes les équipes d'avoir un passage à vide même l'OL!
Et même à un excellent gardien.
Et ça n'empêche pas de la mettre en veilleuse si vraiment dans ses excellentes prestations, il commet encore trop (peu peut-être) d'erreurs grossière. A chaque match, il a son but gag.
Quoi, tu me diras, regarde ses magnifiques parades. Rassure toi, je les ai bien vues, et elles m'ont bien rassuré.
Seulement à chaque ballon aérien dans sa surface, il rassure guère. Et le dire, c'est pas forcément la haïr ni le vouer aux gémonies.
Même C.Ronaldo futur ballon n'est pas épargné par les critiques cette saison alors que... Même C.Ronaldo.