opiOM.net

Version complète : Gerrard 1 - 0 OM : Comment il nous a poutrés à lui tout seul, Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
cetace a écrit :Peut-on faire un bon match et perdre et inversement un mauvais et gagner ?
Il me semble, cher contemporain Bye2, que les exemples dans les deux cas foisonnent...

Pire encore
Avec Deep, je commence a comprendre
Quand tu bas Sochaux, t'es nul parce que c'est que sochaux
Quand tu bats Liverpool l'an passé, t'es nul parce que t'as du cul
Quand tu te fais battre par Lorient, bah vous voyez bien qu'on est les plus mauvais d'Europe
Quand tu te fais battre par un Liverpool obligé de serrer les fesses vu comme ils sont dominés, bah on est mauvais encore plus

Je crois que tant que l'OM n'aura pas aligner 3-0 a Liverpool + Chelsea + Le barça + L'inter + Milan... Deep trouvera toujours une raison (bonne ou mauvaise) pour dire qu'on est mauvais

A la tienne mon deep Cheers Le prend pas mal Bowdown
foutcheubol a écrit :En tout cas Gerets est sur la même ligne que Deep 59

Et je les rejoins tous les deux (suceur staïle), je ne vois vraiment pas de quoi l'on peut se réjouir après cette campagne européenne ?

On a strictement pas progressé par rapport à l'année dernière, on va peut-être même réussir à faire moins bien...

Ca y est, on peut enfin le dire... Clap
Espigoulien a écrit :D'où ma question d'entraineur des sofas mous : ne pourrait-on pas envisager de le faire jouer plus haut, voire carrément attaquant dans le 4-4-2 de Gerets ? 59
J’avais posé la même question il y a un petit moment et je m’étais fait reprendre de volée. Mais je continue de penser qu’il serait très bon à ce poste malgré un jeu de tête très moyen.

C’est vrai qu’il est bon lancé mais même dos au but avec un défenseur dans le dos il peut faire la différence avec ses dribbles de cabine téléphonique façon John Barnes, surtout que sa frappe de balle n’est pas en bois.
foutcheubol a écrit :On a strictement pas progressé par rapport à l'année dernière, on va peut-être même réussir à faire moins bien...
Spice d’enfant gâté va.59
Boban13 a écrit :Pire encore
Avec Deep, je commence a comprendre
Quand tu bas Sochaux, t'es nul parce que c'est que sochaux
Quand tu bats Liverpool l'an passé, t'es nul parce que t'as du cul
Quand tu te fais battre par Lorient, bah vous voyez bien qu'on est les plus mauvais d'Europe
Quand tu te fais battre par un Liverpool obligé de serrer les fesses vu comme ils sont dominés, bah on est mauvais encore plus

Je crois que tant que l'OM n'aura pas aligner 3-0 a Liverpool + Chelsea + Le barça + L'inter + Milan... Deep trouvera toujours une raison (bonne ou mauvaise) pour dire qu'on est mauvais

A la tienne mon deep Cheers Le prend pas mal Bowdown

Vous pouvez pas test, deep c’est un vrai supporter Marseillais a l’ancienne tout dans l’excès et la passion. :echarpe-o

Il en faudrait un peu plus des comme lui dans notre stade rempli de ravi. (Je précise que je ne dis pas ça pour toi boban)
Kenneth-Brylle a écrit :Il en faudrait un peu plus des comme lui dans notre stade rempli de ravi. (Je précise que je ne dis pas ça pour toi boban)

Loin de moi l'idée de juger ce que je connais pas, mais : oui Sleep
Kenneth-Brylle a écrit :J’avais posé la même question il y a un petit moment et je m’étais fait reprendre de volée. Mais je continue de penser qu’il serait très bon à ce poste malgré un jeu de tête très moyen.

C’est vrai qu’il est bon lancé mais même dos au but avec un défenseur dans le dos il peut faire la différence avec ses dribbles de cabine téléphonique façon John Barnes, surtout que sa frappe de balle n’est pas en bois.

Vous pouvez pas test, deep c’est un vrai supporter Marseillais a l’ancienne tout dans l’excès et la passion. :echarpe-o

Il en faudrait un peu plus des comme lui dans notre stade rempli de ravi. (Je précise que je ne dis pas ça pour toi boban)

De ravi ou plutôt de frustrés qui se rappel un passé encore plus proche que celui qu'évoque Deep, a savoir celui des Dumas, Cyprien, Belmadi, Pancho... Crying

Sinon, de qui vous parlez dans le passage en Italique ? la flemme de remonter les posts
Boban13 a écrit :De ravi ou plutôt de frustrés qui se rappel un passé encore plus proche que celui qu'évoque Deep, a savoir celui des Dumas, Cyprien, Belmadi, Pancho... Crying

et on visait quoi avec ces joueurs ??? Marchand ou je sais pas qui diasait-il qu'on visait le titre de champion ???
Sinon, on peut aussi revenir a l'époque Tapie pour voir si c'était mieux avant ou pas.

Perso, si on va en UEFA, on sera à notre place de club post-formateur de joueur remplacant en Ligue1. Si on est éliminé, alors oui, on aura pas progressé par rapport à l'année dernière ni au vu des objectifs fixés par Diouf en début d'année. Et c'est pas être un cono de pessimiste que de penser ça. Peut-être ma manière de voir toujours un verre à moitié vide, voire à moitié plein (en fait je sais pas quel verre reflète ce que je pense)
El chi a écrit :et on visait quoi avec ces joueurs ??? Marchand ou je sais pas qui diasait-il qu'on visait le titre de champion ???
Sinon, on peut aussi revenir a l'époque Tapie pour voir si c'était mieux avant ou pas.
S'il t'annonce ça avec cette équipe en bois, on crie tous au scandale. A juste titre.
El chi a écrit :et on visait quoi avec ces joueurs ??? Marchand ou je sais pas qui diasait-il qu'on visait le titre de champion ???

Perso, si on va en UEFA, on sera à notre place de club post-formateur de joueur remplacant en Ligue1. Si on est éliminé, alors oui, on aura pas progressé par rapport à l'année dernière ni au vu des objectifs fixés par Diouf en début d'année. Et c'est pas être un cono de pessimiste que de penser ça. Peut-être ma manière de voir toujours un verre à moitié vide, voire à moitié plein (en fait je sais pas quel verre reflète ce que je pense)

Sauf si on finit 2 voire 1 en outrageant Lyon à moins que la coupe
de france...
si on regarde ce match avec un oeil red, il n'a pas été gagné par une grande équipe, le principal, c'est la qualification, et reina , egrrard, et plus étonnant dosséna ont été les artisans de ce succés.....

en fait, côté red, ils en veulent surtout à maschérano et alonso, le premier ayant eu son match le plus difficile depuis son arrivée à liverpool....

j'ai trouvé juste assi un commentaire du fameux gob, qui dit qu'une fois de plus liverpool n'a pas été excellent, et qu'une fois de plus marseille l'a rempli de honte "shammed"

juste une chose.....

le bloc de liverpool, cette chose ideuse mais oh combien efficace mise en place par benitez, repose en priorité sur la capacité du duo de milieu défensif à prendre le pas sur ses opposants, pour solliciter au plus vite gerrard...... pour cela , il faut de fameux joueurs!! maschérano etant ce qui se fait de mieux à mon sens pour celà, en aspirateur de balle, avec un niveau technique trés au delà des standards du poste, avec un impact physique et une lecture tactique époustouflants..... ajoutez lui alonso, et la coupe est pas mal du tout....

le pari de gerets d'isoler ces deux là, quand il reste autour des torrés, kuijt, riera et gerrard...... l'idée est osée!! mais le match de cheyrou, ziani et cana est énorme, n'en déplaise aux raleurs, et cela aurait bien pu tourner à notre avantage.....

on applaudit quand une équipe nous contraint à défendre, en disant que c'est bien joué de sa part, car nous ne savons pas défendre...

j'applaudis quand on étouffe un tel milieu, et regrette que les red aient, comme le dit un de leur supporter, "surfé sur leur chance" avec autant de réussite...... ah! et dosséna, quel mystère sur ce matchBlink

sinon, taiwo va partir, j'en suis encore plus sur aujourd'hui, et quel dommageBye2
bakaforever a écrit :Sauf si on finit 2 voire 1 en outrageant Lyon à moins que la coupe
de france...

finir 2 ou 3 fera encore de nous un club à objet économique et non un club à objet sportif....
bon d'accord, patati patata l'effectif par rapport à Lyon, le temps de la reconstruction, la jeunesse de l'effectif....
M'enfin, c'est la faute du suisse tout ça.
Boban13 a écrit :Sinon, de qui vous parlez dans le passage en Italique ? la flemme de remonter les posts
Bernard l’ermite@Nietzsche
bakaforever a écrit :Sauf si on finit 2 voire 1 en outrageant Lyon à moins que la coupe
de france...

Passer de la troisième à la deuxième place en championnat après 15 ans de disette et surtout une deuxième place il y a 2 ans, c’est pas de la progression, ça ne change rien.

Seul la première place compte, et après un mercato d’hiver réussi, je serais ravi, ou pas.

Mais cette année c'est possible, manque pas grand chose...Un joueur par ligne et basse talion.
c'est clair qu'uune défense enfin de fer, et ça aurait une toute autre gueule.... et un tueur devant, pour que les équipes resserent encore un peu plus les lignesLaugh
Kenneth-Brylle a écrit :Bernard l’ermite@Nietzsche

Passer de la troisième à la deuxième place en championnat après 15 ans de disette et surtout une deuxième place il y a 2 ans, c’est pas de la progression, ça ne change rien.

Seul la première place compte, et après un mercato d’hiver réussi, je serais ravi, ou pas.

Mais cette année c'est possible, manque pas grand chose...Un joueur par ligne et basse talion.

Bah non
Passer de la lutte pour le maintient, au ventre mou, puis du ventre mou, a l'uefa, puis de l'uefa a la C1 pendant 2 ans consécutif, c'est une progression
Alors bien sur, si on regarde sur les deux dernières années, et qu'on oublie le reste, on en a pas l'impression
Quoi que aller 2 fois d'affiler en C1, c'est déjà une progression en soit

D'accord en revanche sur la dernière phrase Happy

Comme tu y vas Happy

Je disais juste que si c'est bien de se rappeler qu'on est plus l'OM de 93, c'est aussi bien de se rappeler qu'on est bien mieux que l'OM de 2000 et qu'au train ou vont les choses, on peut espérer des jours encore meilleurs

Maintenant, qu'on soit à notre place en UEFA, mouais, peut être chai pas, je me dis que dans le groupe de bordeaux, ou celui de l'inter, on aurait fait belle figure
On est pas plus pourri que Psv, Fio, bordeaux, werder, pana, celtic... ou tout les autres 3eme et 4eme de C1
Boban13 a écrit :Maintenant, qu'on soit à notre place en UEFA, mouais, peut être chai pas, je me dis que dans le groupe de bordeaux, ou celui de l'inter, on aurait fait belle figure
On est pas plus pourri que Psv, Fio, bordeaux, werder, pana, celtic... ou tout les autres 3eme et 4eme de C1

Même certainement...
On est tombé dans le groupe de la mort ou deux équipes étaient au dessus (Liverpool et Atletico ) et deux de niveau équivalent ( PSV et OM). certainement que dans un autre groupe, ça eut été différent.

Sinon, encore heureux qu'on est plus l'OM de 2000. MAis ça fait 8 ans maintenant. Et quand tu as le budget de ce club, ses supporters, son histoire, tu peux pas te contenter de te dire tous les ans "pourvu que ça soit mieux que l'année dernière, même si la LDC c'est bien, ça permet d'engranger 15 M€ pour acheter un espoir remplaçant à Valenciennes...
Bah ui ban disez ce que vous voudres, on n'a pas progressé par rapport à l'an dernier... sauf dans l'entraîneur et la force offensive, nos défauts à la même époque, l'an dernier. Défensivement, c'est même pas par rapport à l'an dernier que l'on n'a pas progressé, c'est depuis 5 ou 10 ans... Et ui, il y a 10 ans, Laurent Blanc quittait l'OM. Qui a-t-on eu depuis ? Le premier qui me répond Franck Leboeuf mérite 6 mois de prison. Comme Givet. Doctor
Après, je trouve que les gars n'ont pas tort de dire que c'est pas uniquement un problème de défense mais un problème général. Quand on voit l'abattage des milieux des Reds et de leurs attaquants, ça fait relativise quand même pas mal de choses. On a un bonne équipe de L1, sublimable si affinités en coupe(s) et basta. Comme d'hab, quoi. Dans une ville française de 500 000 habitants, on est 6è épicétout.
On jugera de la progression ou de la régression en fin d'année...Parce que si on compare aux résultats chronologiquement, je crois me souvenir que nous n'étions, un an auparavant, pas si bien placés !
Kenneth-Brylle a écrit :Vous pouvez pas test, deep c’est un vrai supporter Marseillais a l’ancienne tout dans l’excès et la passion. :echarpe-o

+ 1Clap
cetace a écrit :On jugera de la progression ou de la régression en fin d'année...Parce que si on compare aux résultats chronologiquement, je crois me souvenir que nous n'étions, un an auparavant, pas si bien placés !

Bah dans ce cas faut comparer à la fin de la saison prochaine parce que à la fin de cette année on dira "oui mais l'année dernière, faut voir d'où on est parti".
Spoton
Espigoulien a écrit :Le premier qui me répond Franck Leboeuf mérite 6 mois de prison.
Ah bah zut, reservez-moi une cellule aux Baumettes. Nonobstant une relance mythique pour Ronaldinho lors d'un très oubliable OM-PSG, j'trouve qu'il a plutôt honorablement tenu son office le Leboeuf, au sein d'un effectif pour le moins très très faible. Je pense même qu'il n'était pas pour rien dans l'éclosion de Van Buyten (qui ne doit certes ses 8 buts saison 2002-2003 qu'à lui-même.) Qui redevint beaucoup plus quelconque la saison suivante, quand Leboeuf n'était plus là...
Leboeuf est bien meilleur footballeur que consultant.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9