si on regarde ce match avec un oeil red, il n'a pas été gagné par une grande équipe, le principal, c'est la qualification, et reina , egrrard, et plus étonnant dosséna ont été les artisans de ce succés.....
en fait, côté red, ils en veulent surtout à maschérano et alonso, le premier ayant eu son match le plus difficile depuis son arrivée à liverpool....
j'ai trouvé juste assi un commentaire du fameux gob, qui dit qu'une fois de plus liverpool n'a pas été excellent, et qu'une fois de plus marseille l'a rempli de honte "shammed"
juste une chose.....
le bloc de liverpool, cette chose ideuse mais oh combien efficace mise en place par benitez, repose en priorité sur la capacité du duo de milieu défensif à prendre le pas sur ses opposants, pour solliciter au plus vite gerrard...... pour cela , il faut de fameux joueurs!! maschérano etant ce qui se fait de mieux à mon sens pour celà, en aspirateur de balle, avec un niveau technique trés au delà des standards du poste, avec un impact physique et une lecture tactique époustouflants..... ajoutez lui alonso, et la coupe est pas mal du tout....
le pari de gerets d'isoler ces deux là, quand il reste autour des torrés, kuijt, riera et gerrard...... l'idée est osée!! mais le match de cheyrou, ziani et cana est énorme, n'en déplaise aux raleurs, et cela aurait bien pu tourner à notre avantage.....
on applaudit quand une équipe nous contraint à défendre, en disant que c'est bien joué de sa part, car nous ne savons pas défendre...
j'applaudis quand on étouffe un tel milieu, et regrette que les red aient, comme le dit un de leur supporter, "surfé sur leur chance" avec autant de réussite...... ah! et dosséna, quel mystère sur ce match
sinon, taiwo va partir, j'en suis encore plus sur aujourd'hui, et quel dommage