opiOM.net

Version complète : TFC 0-0 OM : comment faire un match nul, les notes de Mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
El chi a écrit :ni du but de Moumouni Dagano lors de cette même finale

Mouairf... c'est pas en mettant un but de temps en temps, qu'il nous volera notre ballon de plomb à nous qui nous revient de droit..

Le titre de champion de France, je m'en contre-fous, mais alors le titre de jouor le plus moisi du championnat, c'est notre pied carré à nous qui nous appartient...
Miki a écrit :On s'était complètement fait bouffer en première période, justement passque Nasri relayeur, c'était pas trop ça. Par contre, avec l'entrée de M'Bami en seconde période...Mf_cupid Peut-être les plus belles 45 minutes de l'OM de ces 5 dernières années (soyons fous!) Avec en point d'orgue le but du 3-1, signé Nasri : roulette Ribéryenne, centre, remise de la tête de Cissé, crochet PES de Nasri, conclusion du gauche.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=6AMes1dSDtw[/media]

Nasri-Ribéry-Cissé-Niang-Pagis Love2Bye2

La même équipe qui avait gagné contre l'OL en coupe de France au vél avec deux buts magnifiques en fin de match.

Puissance de feu de malade.

Ben Arfa-Ziani-Niang-Koné-Samassa Doctor
C'est vrai que vu comme ça, je me demande comment on peut dire qu'il y a une progression...
Dragnir a écrit :C'est vrai que vu comme ça, je me demande comment on peut dire qu'il y a une progression...
On n'est pas plus forts qu'à cette époque-là, c'est clair. Mais Lyon non plus, ils sont même certainement moins forts que cette saison-là (genre quand ils venaient nous mettre 0-11 au Vel' Doctor ) C'est le drame des clubs français, qui sont condamnés au mieux à stagner, au pire à regresser.

De plus, il faut quand même se souvenir qu'Emon n'a jamais tiré la quintessence de ce potentiel extraordinaire, il fallait réellement que tous soient on fire pour que ça soit magic, comme par exemple face à Sochal... La saison passée reste celle où on a vu les actions collectives les plus abouties (Auxerre, Zenit, Lyon à l'aller comme au retour...) Alors évidemment, cet effectif-là, avec Gerets à sa tête... Mais bon, on dit que refaire l'histoire en espérant un dénouement différent, c'est le premier symptome de la folie, je vais donc m'arrêter là. Doctor
Miki a écrit :C'est le drame des clubs français, qui sont condamnés au mieux à stagner, au pire à regresser.

La belgisation du football français Bye2
Je veux que l'OM soit champion de France avant qu'il ne soit trop tard Crying
foutcheubol a écrit :La belgisation du football français Bye2

Tu peux même pas dire la Portuguisation, vu qu'ils ont déjà 2 clubs qualifiés pour les 8e.

Pinaise, ya quoi après la Belgiquisation ? La Lichtenteinisation... oui, voilà, moi je commencerai à m'inquiéter quand on se Lichtenteinisera.
Gamba a écrit :Je veux que l'OM soit champion de France avant qu'il ne soit trop tard Crying

C'est déjà trop tard.59
Le jour où un club du Lichtenchtaïne sera champion de France là faudra vraiment s'inquiéter Doctor
Etre en champion en France, ca veut dire finir deuxième non ?
foutcheubol a écrit :Le jour où un club du Lichtenchtaïne sera champion de France là faudra vraiment s'inquiéter Doctor

Ca va alors, on peut dormir tranquille.

LOL 18 fois de suite champion de France, pendant qu'on est champion de France des 1èremi-temps, passe encore, mais un club lichtentanois...
frana a écrit :pendant qu'on est champion de France des 1ère mi-temps

Sans compter qu'avec le_filtre on tient le ballon d'or des 3ème mi-temps :happy2:
Pinaize vous me pétez le moral là Bye2
Gamba a écrit :Pinaize vous me pétez le moral là Bye2

Te plains pas Dry
foutcheubol a écrit :Sans compter qu'avec le_filtre on tient le ballon d'or
No2 Avec le_filtre le ballon dort jamais...Bye1
"Si jamais on rate nos objectifs à la fin de saison, on saura à quelle période on a perdu bêtement des points"
[i]@EricGerets, le 2 décembre à la Commanderie

[/i]
El chi a écrit :c'est moche de vieillir

Dry
Espigoulien a écrit :"Si jamais on rate nos objectifs à la fin de saison, on saura à quelle période on a perdu bêtement des points"
[i]@EricGerets, le 2 décembre à la Commanderie

[/i]

Et lorsqu'il déclare "Vivre avec le nul", y a t-il un message caché pour Zubar ? :add_vache
foutcheubol a écrit :Et lorsqu'il déclare "Vivre avec le nul", y a t-il un message caché pour Zubar ? :add_vache
:lol::lol::lol::lol:
Pages : 1 2 3 4 5