opiOM.net

Version complète : TFC 0-0 OM : comment faire un match nul, les notes de Mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
foutcheubol a écrit :Quand je dis il gère bien c'est au niveau économique.
Niveau sportif il s'en sort bien dans le recrutement (joueurs comme entraineur) mais il pèche un peu au niveau du management.

T'es sérieux là ?
Nan, c'est de l'humour... ouf.

Nan sinon, plus sérieusement, t'as une idée de la dernière année ou l'on a pas acheté 3 jouors au mercato d'hiver parce qu'on en avait pas besoin parce qu'on était trop fort parce qu'on s'était pas planté en août en recrutant n'importe qui ??
On devrait peut-être faire notre mercato d'été pendant le mercato d'hiver qui précède. Ca arrangerait peut-être les choses.
frana a écrit :Nan sinon, plus sérieusement, t'as une idée de la dernière année ou l'on a pas acheté 3 jouors au mercato d'hiver parce qu'on en avait pas besoin parce qu'on était trop fort parce qu'on s'était pas planté en août en recrutant n'importe qui ??

Depuis 3-4 ans l'effectif s'améliore, avec un bémol cette année où l'on a surtout remplacé les joueurs qui sont partis, avec un petit plus qui s'appelle Hilton mais qui pour l'instant ne fait que compenser l'absence de Rodriguez.

Le mercato d'hiver on n'y fera plus attention quand on aura les moyens de s'offrir ce que l'on veux en été. C'est pas le cas, du coup on fait des paris pas chers, et en hiver on refait des paris parce que ceux de l'été n'ont pas marché...du coup l'été d'après on n'a plus les moyens de se payer un vrai bon joueur et on refait un pari...
Mais je suis confiant, dans 3-4 ans on n'en parlera même plus du mercato d'hiver, je suis formel, je l'ai vu dans mon bol de corn flakes ce matin Doctor
Surtout que les joueurs, sur lesquels l'OM a investi beaucoup d'argent, jouent (Benarfa, Koné et Hilton). Seuls les paris décoivent.
bakaforever a écrit :Surtout que les joueurs, sur lesquels l'OM a investi beaucoup d'argent, jouent (Benarfa, Koné et Hilton). Seuls les paris décoivent.

Ah bon ? Mandanda et Taiwo c'était pas des paris ?
et Givet c'était pas un investissement ?
foutcheubol a écrit :Depuis 3-4 ans l'effectif s'améliore, avec un bémol cette année où l'on a surtout remplacé les joueurs qui sont partis, avec un petit plus qui s'appelle Hilton mais qui pour l'instant ne fait que compenser l'absence de Rodriguez.

Regarde les compos de l’effectif 2006/2007, surtout à partir de Janvier 2007 et tu verras que depuis l’effectif mais surtout l’équipe type ne s’est pas amélioré tant que ça.

Le coté positif de l’amélioration, c’est Cheyrou, Mandanda et un peu Bonnart, basta.

Par contre cela aurait pu êtres monstrueux avec plus d’ambition.Bye2
bakaforever a écrit :Surtout que les joueurs, sur lesquels l'OM a investi beaucoup d'argent, jouent (Benarfa, Koné et Hilton). Seuls les paris décoivent.
après faut voir si ils jouent bien.
De retour devant mon PC après une opération des yeux (j'suis plus un bigleux Rock) je constate que j'ai pas loupé grand chose ce week end. C'était la bonne semaine pour se faire opérer Spoton (il était si pourri que ça le match ?)
Mars a écrit :De retour devant mon PC après une opération des yeux (j'suis plus un bigleux Rock) je constate que j'ai pas loupé grand chose ce week end. C'était la bonne semaine pour se faire opérer Spoton (il était si pourri que ça le match ?)

un match qui fait regretter de ne pas être aveugle.
El chi a écrit :un match qui fait regretter de ne pas être aveugle.

:roll1:DDR ! (Décédé De Rire)

Et castré de naissance @ Néric.Doctor

Rhoo, n'exagère pas ! D'ailleurs si quelqu'un a les liens des buts ça serait sympa, bizarrement sur soccers y'a rien Unsure

Laugh

Bon rétablissement Mars ! Si t'es plus un vitreux du premier rang de la classe @ Fraka, comment on va pouvoir se foutre de ta gueule alors ? Doctor
Gamba a écrit :Laugh

Bon rétablissement Mars ! Si t'es plus un vitreux du premier rang de la classe @ Fraka, comment on va pouvoir se foutre de ta gueule alors ? Doctor

on s'en fout t'es encore là toi Doctor
Mars a écrit :Rhoo, n'exagère pas ! D'ailleurs si quelqu'un a les liens des buts ça serait sympa, bizarrement sur soccers y'a rien Unsure

En même temps, si t'arrives à trouver les buts de Toulouse-OM de cette année, je mets un avatar de Fiorèse pendant les 3 ans à venir.
Gamba a écrit :Bon rétablissement Mars !

Merci ;)

Gamba a écrit :Si t'es plus un vitreux du premier rang de la classe @ Fraka, comment on va pouvoir se foutre de ta gueule alors ? Doctor

ratzoire a écrit :on s'en fout t'es encore là toi Doctor

Ca, c'est fait Doctor

frana a écrit :En même temps, si t'arrives à trouver les buts de Toulouse-OM de cette année, je mets un avatar de Fiorèse pendant les 3 ans à venir.

Tu veux me faire croire que la meilleure attaque de Ligue 1 Orange n'a pas marqué ce week-end ?! Je te crois pas ! Sleep
Mars a écrit :Tu veux me faire croire que la meilleure attaque de Ligue 1 Orange n'a pas marqué ce week-end ?! Je te crois pas ! Sleep
il veut juste te dire que la meilleure défense n'en a pas pris.
foutcheubol a écrit :Le mercato d'hiver on n'y fera plus attention quand on aura les moyens de s'offrir ce que l'on veux en été.

Pas d'accord.No2 Tous les étés vu qu'il vend des joueurs, l'OM a les moyens de s'offrir qui il veut. L'an dernier, on se paye Ziani pour 9M, Cissé pour 8, Givet pour 5 ou 6, Cheyrou. Cette année, on veut Ben Arfa et on se le paye pour 11,5 M. On prend Koné pour 9M. On prend Hilton, on ne remplace pas Cissé; On fait des choix et ce ne sont pas des choix de pauvre !
On a clairement choisi de ne pas mettre nos billes sur un gros défenseur épicétout. Quand j'entends Pape Diouf dire que l'OM pourrait aller chercher deux défenseurs en janvier, j'ai comme une sensation de déjà vu.
Espigoulien a écrit :Pas d'accord.No2 Tous les étés vu qu'il vend des joueurs, l'OM a les moyens de s'offrir qui il veut. L'an dernier, on se paye Ziani pour 9M, Cissé pour 8, Givet pour 5 ou 6, Cheyrou. Cette année, on veut Ben Arfa et on se le paye pour 11,5 M. On prend Koné pour 9M. On prend Hilton, on ne remplace pas Cissé; On fait des choix et ce ne sont pas des choix de pauvre !
On a clairement choisi de ne pas mettre nos billes sur un gros défenseur épicétout. Quand j'entends Pape Diouf dire que l'OM pourrait aller chercher deux défenseurs en janvier, j'ai comme une sensation de déjà vu.
c'est de la gestion de boutiquier.
on se dit qu'on part comme ça et qu'on rectifiera en janvier, au lieu de tout ffaire bien en Aout. Puis comme ça, on économise 4 mois de salaire.
Olorin a écrit :Ah bon ? Mandanda et Taiwo c'était pas des paris ?
et Givet c'était pas un investissement ?
Je parle du bilan de cet étéCool
Bah je sais pas, c'est dommage car ces manques font oublier les bons choix de l'OM. Je suis très content qu'on aille chercher HBA, j'aurais même préféré le payer un ou deux millions de plus et éviter le sketch à la Ligue... L'an dernier, l'éclosion de Valbuena nous a sauvés. Le retour de Ziani cette année tombe du ciel, le choix de Koné est peut-être intéressant mais il manque toujours des choses prévisibles et essentielles, on se tire toujours une ou deux balles dans le pied au dernier moment...

EDITH : à décharge pour l'OM, on ne pouvait pas prévoir les méformes de Cana, Niang et M'bami, la blessure de Valbuena...
Pages : 1 2 3 4 5