J'avoue .... méa culpa ! Mais n'est ce pas un effet disons d'homme angélique

devant un magma de journaleux qui n'attendaient que ces mots (ou maux) ? Dire l'inverse de la part d'un président olympien aurait été indigne et irrespectueux des supp qui venaient de (re)signer leur abo.
Maintenant nous ne sommes qu'à 6 points des Quenelles

POSITIVONS !
El chi a écrit :Bah alors, le titre de champion et le 8è de finale en LDC, c'est Cuperly qui l'a sorti ?
"La coupe de l'UEFA on va l'a jouer pour la gagner" @Pape Diouf y'a une semaine
Sinon Savidan y m'inspire pas plus que ça, mais au prix de Juin ça nous aurait évité bien des tracas aujourd'hui, et notamment tenter de l'acheter pour le double 6 mois plus tard...
Je comprends pas qu'on foute pas la pression à Mondy pour Fred, de la même façon que lui l'avait fait pour Pauleta et le PSG ?? Ne serait-ce que pour bluffer et faire monter les enchères ?
Fred serait il vraiment la solution à nos "malheurs" ? Hole a$$ nous a déjà ruiné avec son Ben Arfa, on a déjà tendu une joue, on ne va pas non plus tendre la deuxième

ravanelli93 a écrit :Fred serait il vraiment la solution à nos "malheurs" ? Hole a$$ nous a déjà ruiné avec son Ben Arfa, on a déjà tendu une joue, on ne va pas non plus tendre la deuxième 
Fred c'est gros salaire mais transfert quasi nul. Je dis pas que c'est zéro risque, mais de tous les noms qu'on a cité ça me semble le moins risqué. Depuis l'éclosion de Benzema il a chuté mais avant ça c'est 2 saisons à 0,5 but par match.
Savidan c'est gros transfert + certainement salaire non négligeable et quasi aucune opportunité de revente. Savidan marque beaucoup mais c'est l'attaquant qui frappe le plus souvent, engros y bouffe tous les ballons.
Wagner Love c'est très gros salaire + très gros transfert. Risque minime mais bon, transfert quasi impossible à boucler...
Le reste c'est du pari plus ou moins couteux donc plus au moins risqué.
Ben Arfa c'est une erreur ? Ok, mais au même tarif je suis pour ma part incapable de donner le nom d'un joueur qui aurait bien voulu venir chez nous et dont je sois sûr qu'il soit au moins aussi décisif que BenA sur les 6 premiers mois (6buts + 3passes je crois).
foutcheubol a écrit :Fred c'est gros salaire mais transfert quasi nul. Je dis pas que c'est zéro risque, mais de tous les noms qu'on a cité ça me semble le moins risqué. Depuis l'éclosion de Benzema il a chuté mais avant ça c'est 2 saisons à 0,5 but par match.
Savidan c'est gros transfert + certainement salaire non négligeable et quasi aucune opportunité de revente. Savidan marque beaucoup mais c'est l'attaquant qui frappe le plus souvent, engros y bouffe tous les ballons.
Wagner Love c'est très gros salaire + très gros transfert. Risque minime mais bon, transfert quasi impossible à boucler...
Le reste c'est du pari plus ou moins couteux donc plus au moins risqué.
Ben Arfa c'est une erreur ? Ok, mais au même tarif je suis pour ma part incapable de donner le nom d'un joueur qui aurait bien voulu venir chez nous et dont je sois sûr qu'il soit au moins aussi décisif que BenA sur les 6 premiers mois (6buts + 3passes je crois).
+1
Des stats plus qu'honorables malgré des performances en dents de scie et une influence sur le jeu assez réduite jusqu'à présent, ce garçon pourrait devenir rapidement incontournable avec de la jugeotte et de la régularité. Y'a juste à espérer que ça se fasse chez nous, et assez vite si possible.
Je vais finir par croire que nous avons fait exprès de perdre pour ne plus passer pour un challenger credible et mieux recruter lyonnais... Les complots des extra-terrestres et des clones et tout et tout
le_fifre a écrit :Stoi le clone
t'es quand même moins marrant que LE_FILTRE.........
Toussa parceque j'ai changé mon adresse mail du profil .
J'te jure opiOM c'était mieux avant .
opiom c'est n'importe quoi de tout'façon
Paix Amour et Soudjour sur toi

le_fifre a écrit :Toussa parceque j'ai changé mon adresse mail du profil .
J'te jure opiOM c'était mieux avant .
il m'est arrivé ezzactement la même chose, c'était une adresse @free.fr que t'as voulu mettre?

NOn une adresse wanadoo ... toussa parceque c'est l'adresse qui est parametrée sur mon iPhone .
Ouais mais le fifre ça va deux minutes .
POUR INFO
MR CYNIK NON JE N ETAIS PAS EN ETAT DE BRIETE
foutcheubol a écrit :Il est chelou le nouveau
Ouais, je pense que si il ne se calme pas un peu, ça va être le ban direct.
Il se croit chez lui, tout nouveau qu'il est.
genre il se prend pour le filtre.........tsssssss
On peut lui laisser une chance, il participe au moins !!