opiOM.net

Version complète : OM 0 - Nancy 3 : Comment on ne sait pas marquer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Kodiak a écrit :Et tu aurais tort de t'en priver tant le jeux des Girondins est plaisant et cohérent. Sincèrement, je leur souhaite de conquérir le titre. Bowdown

Ah ah ! Oui, comme ça, Laurent Blanc est champion et prend les commandes de l'EDF, donc Bordeaux ne s'en remet pas et sombre corps et ames. Et voilà un concurrent de moins..... A nous le championnat en 2089.
Il est diabolique ce Pape.
Gamba a écrit :Les déclarations de Diouf vont me rendre dingue. Si c'est pas le moment de réagir en sortant le porte-monnaie alors y'a plus rien à espérer de ce club.

J'ose croire que c'est tactique de sa part, il fait passer le message aux clubs qui ont des joueurs qui nous intéressent que nous sommes pas aux abois.

Après est-ce que ça va marcher? Il est indubitable que j'en doute fort. Dry
J'aurais préféré comme tout le monde que Diouf dise : "L'OM est prêt à payer savidan 65 M€ parce qu'il a mis 6 buts en D1."
Un truc est quand même surprenant ! le nb de tir (+ de 27 je crois) et pour quel résultat ? Néant total ... Bracigliano rigolait doucement dans sa barbe surtout en prenant l'exemple de la passe de minimes de Ziani !!

Les notes de Mama ? Son élan de générosité a fait le reste et avec plus de 65% de possession de balle, on aurait pu penser que le match fut une petite balade, que nenni Crying

En voyant la compo des lorrains (8 défensifs) et la notre (6 offensifs), le match devait tourner en notre avantage mais voilà : que des lutins qui ont passé leur temps de jeu à regarder les mouettes passées car un gars comme Ben Arfa est incapable de jouer avec ses collègues. A ce titre que fait la légendaire autorité de Gerets ? A t'il des ordres pour le laisser sur le terrain quand il voit que Mr BA marche, ne fait aucun effort défensif etc ...

Il y avait longtemps que je n'avais pas vu "notre" OM dans cet état de léthargie poussive et dire que les Lorrains ont été motivés par deux jours supplémentaires de vacances en cas de victoire ... cela fait réfléchir :helpsmili
C'est sur que Pape ne va pas dire on a 20 m € pour recruter un attaquant, je ne suis pas choqué par ce qu'il a dit si c'est une tactique mais si il le pense vraiment, on est mort....
madinmars a écrit :J'aurais préféré comme tout le monde que Diouf dise : "L'OM est prêt à payer savidan 65 M€ parce qu'il a mis 6 buts en D1."

c'est trop cher 65 M€
Espigoulien a écrit :Ca veut dire que Pape ne veut pas baisser la culotte. Tout recrutement en janvier est un désaveu des décisions prises en juin. On a vu avec Zubar, qui après 3 matches corrects, a poussé l'OM à abandonner le recrutement d'un vrai défenseur.
Pape qui évoque un "marché de correction" sort le parapluie, voyant qu'on est trop justes et que les autres clubs nous attendent au tournant, un petit sourire ironique coincé aux commissures.
Finalement, heureusement qu'on a perdu sinon il nous aurait dit qu'on n'a pas besoin d'attaquant supplémentaire car Koné a marqué... :smoke1:

Parfois il faut savoir reconnaître ses erreurs. Si on ne recrute rien d'intéressant et qu'on termine à une mirifique 4e place, on aura l'air malin avec notre orgueil à la con.

Quand tu vois lol qui veut dépenser des soussous pour se renforcer, BDX qui a une politique de joueurs et de jeu cohérente, le PSG qui tente un pari (gagnant pour l'instant)...

Ermm
El chi a écrit :c'est trop cher 65 M€
Ben, ça fait le joueur à 10M et 11M de salaire sur 5 ans .....
Ce n'est pas RLD qui voulait Gourcuff et Alex ?
ravanelli93 a écrit :Ce n'est pas RLD qui voulait Gourcuff et Alex ?

Oui, mais Diouf voulait SamassaClap
je reste convaincu qu'il ne faut pas grand chose à cette équipe...il y à peu de manques, mais le peu de manque est "profond" ! ce qui me chagrine le plus, c'est la febrilité mentale, l'etat d'esprit peu prompt au combat victorieux ! qui bien souvent vient compenser les manquements d'une équipe ! je me dis que des vieux joueurs d'eperiences à la sauce roublardise du type : ravanelli, lamouchi, nous serait très précieux aussi.
Faut dire que le départ retardé de Cissé n'a pas arrangé les choses Blink Car un gari comme Savidan aurait pu très bien venir trainé ses guêtres au Vél !
roudoudou a écrit :Si je comprends bien, il est jouable à partir du moment où il a rebondi?

ui

Espigoulien a écrit :Finalement, heureusement qu'on a perdu sinon il nous aurait dit qu'on n'a pas besoin d'attaquant supplémentaire car Koné a marqué... :smoke1:

Ezactement ce que je me suis dit, une victoire aurait été l'arbre qui cache le désert de notre attaque depuis la blessure de Niang...et la meilleure des justifications au : "si on ne trouve rien on prendra rien"...

Elephant Bird a écrit :Parfois il faut savoir reconnaître ses erreurs. Si on ne recrute rien d'intéressant et qu'on termine à une mirifique 4e place, on aura l'air malin avec notre orgueil à la con.

Le Pape y cherche surtout la 3ème de place, son objectif c'est la LDC, faire rentrer les ronds etc...

Prendre des risques ça lui sert à quoi ? Si il se plante il est sûr de sauter...
D'ailleurs pour un Président qui aime à rappeller qu'il n'a pas demandé à être nommé et qu'il peut partir demain si on le lui demande, en somme qu'il n'a rien à perdre, ben je trouve qu'il est parfois frileux. Prendre Savidan avant d'avoir vendu Cisse cet été ça aurait été prendre un risque, et encore, pas non plus complètement inconsidéré...mettre le paquet sur Hoareau idem...

Pape est un bon gestionnaire, il a remis de l'ordre, maintien une équipe "cohérente", mais je commence à avoir des doutes sur sa capacité à faire passer au club le pallier qui mène au top niveau.
ravanelli93 a écrit :Ce n'est pas RLD qui voulait Gourcuff et Alex ?

C'est qui RLD ? Doctor
Tipanda a écrit :C'est qui RLD ? Doctor

Tu veux dire, sur le forum ? :545:
J'aimerais bien comprendre ce que vous avez avec Savidan, je rejoins un peu Madinmars sur ce coup. C'est aussi incompréhensible que la folie Baky à tout prix, à mes yeux.:helpsmili
Pape est un président pas un homme de terrain ! Qu'il soit bon gestionnaire, il l'est que son discours soit frileux ? Disons qu'il voit bien la réelle valeur de son effectif et à ce titre ne peut se permettre d'annoncer un objectif de titre suprême. L'argent ne fait pas que le bonheur mais y contribue fortement.

Les coups de poker, on en a soupé depuis plus de 10 ans mais j'avoue que prendre Samassa en lieu et place de Cissé Clapje dis respect Pape ! Mais est ce la faute et unique faute que l'on doit pointer avec le seul coupable en la personne de Diouf ? RLD en grand argentier du club aurait du s'imposer un peu plus non ?
Espigoulien a écrit :J'aimerais bien comprendre ce que vous avez avec Savidan, je rejoins un peu Madinmars sur ce coup. C'est aussi incompréhensible que la folie Baky à tout prix, à mes yeux.:helpsmili

Savidan, il écoute du AC/DC avant un match, rien que pour ça je le signe !
ravanelli93 a écrit :Disons qu'il voit bien la réelle valeur de son effectif et à ce titre ne peut se permettre d'annoncer un objectif de titre suprême.

Bah alors, le titre de champion et le 8è de finale en LDC, c'est Cuperly qui l'a sorti ?
Tipanda a écrit :C'est qui RLD ? Doctor

celui qui a dit définitivement non aux espadrilles Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9